boud super pour le ciné hier , ça a du te faire du bien !
angette mdr l'histoire du bateau !
pauvre coraline elle doit avoir bien mal ! ici aussi les gencives sont énoooormes !! et en ce moment ils font quelques piques de fièvres jusqu'a 39.5 puis plus rien le lendemain matin , donc je pense que ça ne peut être que ça qui les travaille aussi .
pour le pot , maurice ne fait jamais rien dessus ou tres rares , marc de temps en temps mais je pense que c'est le hasard car souvent ils se lèvent de dessus alors qu'ils n'ont rien fais et 2minutes apres , ils font pipi par terre
, je ne sais pas si ils sentent qu'ils font pipi car ils sont surpris, ne bougent plus , écartent les cuisses et se mettent à pleuré car ils ont les pieds tremper
.
ah et hier matin caca dans le bain de marc ! heureusement maurice était déja sorti , je l'habillais , il y a échappé belle
, alors j'ai sorti marc , puis sorti tout les jouets pour nettoyé tous ça.
et chéri est enfin décidé pour que l'on achète des réhausseurs ! hier midi on a été mangé chez sa grand-mère , il en a enfin marre de trimbaler les chaises-hautes !
il faisait super beau dehors donc on a été faire un tour au soleil , les loulous ont marcher , enfin courru, dans l'herbe sans arrêt pendant 1bonne heure , ils étaient bien fatigué apres ! malgré une sieste de 15h30 à 17h15 , à 19h30 hier soir ils dormaient !
se matin j'emmène les loulous chez mes parents , moi il faut que j'aille faire signé ma convention de stage aux ambulances ou je vais merc-jeudi et vend et apres il faut que je la remmène à pole emploi sauf que c'est pas du tout dans la même ville, 50km entre les deux et bien sur il faut revenir apres , je vais passer ma matinée sur la route.