24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 11:15:18
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 31 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 412117 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3945 le: 24 Février 2012 à 22:15:09 »

Pour le repas du soir c'est 270ml de soupe + 60ml de lait + 1 yaourt, parfois un morceau de pain.

Je suis comme toi Angette avec la voiture, ça me fais un peu peur. 1h de route c'est aussi le max, sinon j'angoisse. Même la semaine dernière j'ai conduis dans une ville près de chez moi, mais dans un secteur totalement inconnu, je n'étais pas super à l'aise, mais c'était pour aller me faire masser


Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3946 le: 24 Février 2012 à 22:17:52 »

ah ben oui, pur se faire masser, ça passe mieux, forcément!
les vacances se passent bien? ici, c'est la rentrée lundi.Loris veut bien voir ses copains, ses maitresses, mais pas la classe
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3947 le: 24 Février 2012 à 22:18:15 »

Boud, je me souvenais que pour toi aussi, la voiture, c'était pas évident...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3948 le: 24 Février 2012 à 22:28:37 »

Oui les vacances se passent bien, merci Souriant
Rémy me tapent un peu sur les nerfs, surtout quand ses copains ne sont pas là, ce quie fut le cas ces derniers jours. Aujourd'hui il a joué 3h dehors avec les petits voisins, alors il était cool , forcément Souriant Il a besoin de se dépenser, et enfermé à la maison c'est pas son truc.
Bastien me demande souvent " mardi école ? " Oui le mardi est un jour essentiel... c'était le cas aussi pour Rémy, tout se passait le mardi, un jour magique !
Je crois que Bastien a hâte de retourner à l'école, il ne comprend pas bien pourquoi il reste à la maison ...  Roulement des yeux

Bon Mathieu pleure, je ne sais pas ce qu'il a , je vais aller le voir
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3949 le: 24 Février 2012 à 22:32:42 »

et oui, je ne suis pas encore couchée.....mais j'y file
ici c'est un bib de 240ml de soupe+60ml de lait et ensuite un petit yaourt ou alors une  assiette toute prete du commerce spéciale "nuit" et un yaourt.

sur ce petit menu, mes yeux se ferment   bonne nuit les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3950 le: 24 Février 2012 à 22:37:40 »

tiens, c'est bizarre Didi, tes "petites crevettes" mangent presque moins que les miens Roulement des yeux je croyais que tu les gavais à fond pour obtenir des poids pareils
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3951 le: 24 Février 2012 à 22:38:35 »

bonne nuit Didi!
et toi aussi Floute!(je ne sais pas si tu nous as déjà lues)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3952 le: 24 Février 2012 à 22:40:49 »

Bon ben je suis allée voir Mathieu, il m'a fait un gros calin, s'était calmé, et là rebelotte... j'attends 5 min, je crois que Bastien est dans la chambre. Il m'énnerve il ne veut pas dormir 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3953 le: 25 Février 2012 à 00:05:28 »

euh....j'etais là,mais rien à raconter !!!! et puis ce soir y'avait les cesars,avec un cesar d'honneur pour kate winslet...................ma 2e passion apres (avant?) myyylène !!!!!!!
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3954 le: 25 Février 2012 à 08:39:46 »

coucou les filles !

j'ai  juste lu cette page là ,

ici le soir c'est purée avec féculent-légumes , pas de protéines , qu'ils prennent à la cuillère car ça fait lomtemps qu'ils ne voulaient plus du bib le soir , par contre côté quantité je galère encore pour les faire manger une quantité "normale" , des fois ils ne vont prendre rien du tout et dans ce cas ils mangent un kiri+ un yaourt et d'autres fois ils mangent bien la purée mais ne veulent pas de yaourt apres , bref je le suis résigné à me dire que j'avais de petits mangeurs donc à ne pas me prendre la tête sur la quantité qu'ils mangent sinon je serais déja tourné folle 

j'ai pas lu votre journée d'hier je lirais plus tard les loulous sont réveillés , j'étais pas du tout en forme hier , dès le matin envie de vomir + tête qui tourne , là j'ai fais une bonne nuit 22h-8h et ça va beaucoup mieux !  Souriant Souriant

à tout  à l'heure !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3955 le: 25 Février 2012 à 08:49:03 »

Isa : serait-ce des petite pieds qui te mettent dans cet état Huh? Huh? ?? Clin d'oeil Souriant

ici c'est légumes + féculents ( oudes fois rien que légumes ou rien que féculents) quantité d'une assiette (je ne pèse pas) mais si je peseai je crois que ça ferai pas grand chose + fruits et après un bib de lait environ 150 - 200 ml.
Titou refuse presque de manger le soir.Pour qu'il mange il faudrait que ce soit tout le temps pomme dauphines, pommes noisettes, pommes rissolées ..... etc jeudi c'était raviolis (fromage tomate) il est aller au lit avec 3 raviolis dans le ventre et 3 gorgée de bib ....ici y a plus de purée, ils refusent de magner donc ils mangent comme nous ! (sans viande pour le soir)
je suis allée chez le doc hier.Donc didi a une bonne rhino et les oreilles sont moyennes.Donc il est sous amoxicile au cas où ce soit bactérien pour que ce soit guérit d'ici l'opération.Mais il m'a dit quand temps normal il n'aurait rien donné (en même temps je n'y serais pas allé).Mais encore NDM.
D'ailleurs je lui ai demandé de le peser hier (bon habillé) parce qu'il finit toutes les assiettes et remplis bien ses joues (cf facebook) 12.200 donc j'enlève 200g entre chaussures et vêtement .....
il a pris 700 g en 2 mois  par contre mon titou pas pesé, mais je le vois s'affiner de jour en jour (enfin il grandit ........ et cours)
bon allé je vais les amener chez le coiffeur.
A tout à l'heure
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3956 le: 25 Février 2012 à 08:57:33 »

Isa : serait-ce des petite pieds qui te mettent dans cet état Huh? Huh? ?? Clin d'oeil Souriant

ben vui Souriant Souriant je n'y avais pas pensé! allez Isa!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3957 le: 25 Février 2012 à 13:17:11 »

filoute super pour la maison !!!  Souriant

angette odret non non ce ne sont pas des petits pieds qui poussent , j'enlève mon sterilet mi-mars seulement , mais j'avoue que si je l'aurais déja enlevé je me serais poser la question car ça me rapelle mon état au début de grossesse des loulous.

matinée dur dur , les loulous ont beaucoup pleurer , pour un oui pour un non et du coup je me suis poser des questions qui m'ont complètement fendu le coeur , et si ils ne se plaisaient plus à la maison ? si ils préféraient chez la nounou Huh?  Pleurs
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3958 le: 25 Février 2012 à 13:37:44 »

Isa, les bébés-stérilet, ça existe aussi
Filoute, pour ta nounou, je lui diraut simplement que les loulous risquent d'avoir la varicelle un de ces jours, "ça serait embêtant pour vous non?", tu verras bien sa réaction, tu peux ajouter " je crois que maintenant, ils ont fait un vaccin contre la varicelle, vous connaissez?" et tu laisse défiler la conversation...
Ayaya, j'ai vu que tu avais posté sur le fil des huiles essentielles. je viens d'acheter le livre de Danielle Festy "ma bible des huiles essentielles", vraiment très bien fait, très bien expliqué, avec beaucoup de pathologies développées,le seul inconvénient c'est que pour beaucoup de pathologie, il n'est pas indiqué si la préparation est valable avec les enfants...mais je crois qu'elle en a fait un spécifique pour les enfant, je vais regarder ça. mais si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3959 le: 25 Février 2012 à 13:56:34 »

salut Souriant Souriant

angette et oui, mes p'tites bêtes ne mangent pas tant que ça alors  mais je dois dire qu'ils ne laissent jamais un gramme de quoique ce soit dans leur assiette/bib
pour les huiles essentielles, ça m'interesse aussi Clin d'oeil j'en ai acheté quelques unes notament pour faire la recette "anti rhume", je l'ai testé mais je pense que c'était trop tard car le rhume était installé depuis une semaine. mais les enfants ont aimé que je leur masse les pieds avec ma potion magique c'est déjà ça!!

isa j'ai pensé à la même chose qu'angette, un petit troize stérilet . ne t'inquiète pas pour les pleurs des enfants, ici aussi il y a des jours à chouinages intensifs et pourtant ils ne vont pas chez nounou Clin d'oeil rien ne remplace maman Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

filoute sympa pour ce nouvel appart!! c'est clair que ça va être plus simple pour toi avec un ascenseur ou on peut mettre une poussette!
pour la nounou, je trouve très bien l'approche d'angette, tu ouvres la conversation dessus sans pour autant lui "sauter dessus".
bravo pour les petits marcheurs Souriant Souriant
autre chose importante à te dire: REPOSE TOI  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

odret j'espère que didi va mieux et que titou n'aura rien Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: