06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:46:14
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398188 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #3750 le: 20 Février 2012 à 11:08:48 »

Didi, non je ne sais pas trop encore... je me souviens que tu avais fait cela super bien pour le baptême de Poupette et Chaton !je crois d'ailleurs que c'était aussi les 1ères photos où je te voyais!
est ce que tu as des sites internet de déco ou autre à me conseiller?

Angette, vous pensez les baptiser cette année ou bien plus tard?

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3751 le: 20 Février 2012 à 11:52:22 »

Salut les filles !

... car en plus du massage, elle est capable de détecter les zones énergétiques à remettre en place, c'est agréable et aussi utile, enparticulier en cas de douleur localisée.c'est elle par exemple qui m'avait expliqué que l'eczema était une manifestation d'un sentiment d'abandon, en particulier quand il est au dessus des fesses, c'est en relation avec le père. bref,, on a eu beaucoup de conversations comme je les aime Souriant(j'espère pouvoir vous convaincre un jour de certaines choses... )
Un jour........peut être Clin d'oeil Je suis assez fermée sur ce genre de pratique, me fait toujours penser aux sectes et autres escrocs en tout genre  Roulement des yeux Rapporter toutes les maladies au psychisme, j'ai un peu de mal avec ça. Je suis très terre à terre , pour moi l'homme est avant tout un animal , qui vit se reproduit, et meure ...  Roulement des yeux Tire la langue pas très poétique , je sais...
Mais bon qui sait, peut être un jour serais-je convaincu ? me pose déjà des questions sur la religion, alors c'est un début ! Souriant

Fiona, super pour le baptême. J'ai pas mal fouillé ce site, mais pas commandé au final http://www.dragees-bapteme.eu/
Angette, vous voulez les faire baptiser ? Qui ne baptise pas d'ailleurs ? Ayaya ?
Mi mars , ma copine ( celle du massage Clin d'oeil ) fait baptiser sa fille, mon mari est le parrain, j'aimerais lui faire un petit cadeau personnalisée, je pensais à un cadre photo ou de porte dans ce genre : http://www.creationsjacqueline.com/index.php?main_page=popup_image&pID=19
ou ça    http://creenbulles.maison.com/tutoriels-pas-a-pas/cadre-avec-chenille-escargot-et-fleur,a936175.html

Bon courage pour ta semaine Isa Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3752 le: 20 Février 2012 à 13:15:39 »

on a baptisé Mylann vers 2 ans,et j'ai l'impression que c'est encore mal parti pour les filles:on ne trouve pas de parrain -marraine...............
une marraine:la femme du parrain de Mylann (c'est elle qui m'a offert le massage Clin d'oeil),parrain,peut etre le collegue de r'né si il accepte....mais il en manque encore 2 !!!!!!!
je ne veux pas prendre les oncles ou tantes,je prefere quelqu'un "en plus"......
c'est marrant que vous en parliez,car en allant au massage,place st sulpice pour celles qui connaissent,l'institut etant à coté de la boutique où j'ai acheté la medaille de Mylann,j'ai regardé les medailles en pensant aux filles.....

Isa:bon courage pour ta semaine.....
oui,je trouve que sur la video,on devine leur air canaille.....
r'né a dit ok pour photos et video :il etait temps !!!!!! je vais lui demander de mettre des photos maintenant !!!!

Fiona:oui,toujours matin et soir pour la TT.....je n'en ai pas encore sauté......le matin,j'ai remarqué aussi que Jade boit moins longtemps! il faudra que je procède comme toi,mais je me vois plus sauter celle du matin,peut etre en donnant un gateau.....mais ça depend,si Ophélia se reveille vers 8h,ok,mais quand elle se reveille vers 7h,c'est TT puis redodo....je serais bien embétée de ne pas la rendormir au sein !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3753 le: 20 Février 2012 à 13:22:15 »

oui, on veut les baptiser! c'est important pour nous, mais on a du mal aussi à trouver parrain et marraine d'une part(on est enfant unique tous les 2) et d'autre part, jusqu'à présent, on n'avait pas envie de se mettre dans ce projet(on ne sait pas faire de chose "simple", alors ça prend du temps )
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3754 le: 20 Février 2012 à 13:29:29 »

boud j'aime beaucoup le cadre photo! en plus avec tes talents avec la pate fimo, je suis sure que tu vas faire une super joli cadre!

ayaya en effet, pas simple de trouver deux parrains et deux marraines
c'est cool que r'né veuille bien mettre des photos, on verra tes minettes plus souvent Souriant Souriant et c'est vrai que mylann ressemble énormément aux filles, surtout à jade Clin d'oeil

fiona non, je n'ai pas de site spécifique. j'ai acheté pratiquement tout à zoé*confetti et à isam*bourg (déco/dragées/ menu) et j'ai crée mes petits trucs Souriant j'adore faire ça Tire la langue

angette pour l'eczéma, poupette n'a pratiquement plus rien( je croise les doigts) et bizarrement, ce week end elle était en permanence collée à son père (déjà que habituellement, dès que papa est là, maman n'existe plus beaucoup, mais alors là ) et lui a fait d'énormes calins, pleurait si elle le voyait dehors et s'arrêtait dès qu'il rentrait...elle a peut être eu un besoin plus important, et comme son besoin n'était pas satisfait en journée, ça s'est traduit en eczéma Huh?

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3755 le: 20 Février 2012 à 13:33:19 »

moi,par contre,je ne me prends pas la tète pour préparer....
pour Mylann,on a improvisé au dernier moment,car sa marraine partait 1 an au Japon,donc urgent !!!
on ne sera pas nombreux,et pas de déco etc....j'avais juste fait des ballotins de dragées,et trouvé un costume pour Mylann (chez tati !!!) :je ne me souviens plus de ce que j'ai donné à manger aux gens !!!! par contre,je me souviens que Mr kookai n'a pas voulu retirer ses chaussures,ni mettre les surchaussures !!!!!!
tiens,je suppose que vous le voyez sur le facebook :c'est emile E:certaine que vous l'aurez reconnu !!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3756 le: 20 Février 2012 à 13:35:25 »

ayaya je viens de faire ma curieuse et d'aller voir Mr Kookai................il me fait peur je trouve qu'il a un regard de pervers
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3757 le: 20 Février 2012 à 13:36:56 »

odret comment va titou??  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3758 le: 20 Février 2012 à 13:50:28 »

Didi:
il ecrit des nouvelles,et il est sur un site de gens qui ecrivent,et là,il a trouvé un "editeur":tu sais,tu payes pour etre édité,en fait !!!! du coup,il prend la tete à tout le monde,c'est de ça qu'il parle sans arret sur faceboo*......
et sans arret,il demande à r'né de mettre des commentaires,des "j'aime",il lui dicte meme quoi écrire:r'né en a marre.... et si il ne met pas le commentaire souhaité,on en entend parler....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3759 le: 20 Février 2012 à 14:02:40 »

angette pour l'eczéma, poupette n'a pratiquement plus rien( je croise les doigts) et bizarrement, ce week end elle était en permanence collée à son père (déjà que habituellement, dès que papa est là, maman n'existe plus beaucoup, mais alors là ) et lui a fait d'énormes calins, pleurait si elle le voyait dehors et s'arrêtait dès qu'il rentrait...elle a peut être eu un besoin plus important, et comme son besoin n'était pas satisfait en journée, ça s'est traduit en eczéma Huh?
si tu veux continuer à explorer cette voie là: que ton mari lui explique bien le soir que quand elle se réveillera le lendemain, il sera parti au travail, et qu'il rentrera après la sieste et le gouter.ça parait idiot, je sais...mais j'y crois beaucoup
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3760 le: 20 Février 2012 à 14:07:46 »

angette pour l'eczéma, poupette n'a pratiquement plus rien( je croise les doigts) et bizarrement, ce week end elle était en permanence collée à son père (déjà que habituellement, dès que papa est là, maman n'existe plus beaucoup, mais alors là ) et lui a fait d'énormes calins, pleurait si elle le voyait dehors et s'arrêtait dès qu'il rentrait...elle a peut être eu un besoin plus important, et comme son besoin n'était pas satisfait en journée, ça s'est traduit en eczéma Huh?
si tu veux continuer à explorer cette voie là: que ton mari lui explique bien le soir que quand elle se réveillera le lendemain, il sera parti au travail, et qu'il rentrera après la sieste et le gouter.ça parait idiot, je sais...mais j'y crois beaucoup

Ça ne coûte rien d'essayer Clin d'oeil c'est vrai que la semaine, les enfants ne voient papa qu'une heure le soir avant d'aller se coucher. Ça suffit peut être à chaton mais pas a poupette.... On va bien voir.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3761 le: 20 Février 2012 à 14:09:42 »

Didi:
il ecrit des nouvelles,et il est sur un site de gens qui ecrivent,et là,il a trouvé un "editeur":tu sais,tu payes pour etre édité,en fait !!!! du coup,il prend la tete à tout le monde,c'est de ça qu'il parle sans arret sur faceboo*......
et sans arret,il demande à r'né de mettre des commentaires,des "j'aime",il lui dicte meme quoi écrire:r'né en a marre.... et si il ne met pas le commentaire souhaité,on en entend parler....

J'ai lu vite fait quelques trucs......bah je comprend pas tout je trouve que ça n'a ni queue ni tete .....pourtant, j'adore lire, mais la  ( enfin, c'est peut être parce que "l'auteur" m'exaspere Clin d'oeil )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3762 le: 20 Février 2012 à 14:27:07 »

Didi:
il ecrit des nouvelles,et il est sur un site de gens qui ecrivent,et là,il a trouvé un "editeur":tu sais,tu payes pour etre édité,en fait !!!! du coup,il prend la tete à tout le monde,c'est de ça qu'il parle sans arret sur faceboo*......
et sans arret,il demande à r'né de mettre des commentaires,des "j'aime",il lui dicte meme quoi écrire:r'né en a marre.... et si il ne met pas le commentaire souhaité,on en entend parler....

J'ai lu vite fait quelques trucs......bah je comprend pas tout je trouve que ça n'a ni queue ni tete .....pourtant, j'adore lire, mais la  ( enfin, c'est peut être parce que "l'auteur" m'exaspere Clin d'oeil )

Lol ! Moi aussi je l'ai vu hier sur FB, je me suis dit " il me dit quelque chose lui ", et comme Didi, je ne comprends rien à ce qu'il raconte,, peut être parce que je ne sais pas tout mais ça ne me donne pas envie d'en savoir plus, surtout après ce que tu nous racontes à son sujet Clin d'oeil
Il en a du culot d'imposer à R"né de "poluer" son mur FB avec ça ...

Didi, pour l'eczéma, ma version, plus terre à terre, serait que tout simplement il fait moins froid , le temps est plus humide, et tu l'as tartiné de crème... Marie qui avait un peu d'eczéma quand il faisait bien froid, n'en a presque plus depuis 2  ou 3  jours.
Mais bon, de toute façon, ça ne peut que lui faire du bien de voir d'avantage son papa.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3763 le: 20 Février 2012 à 14:29:33 »

c'est EXACTEMENT ça ,Didi !!!!
on a pas eu le courage  de lire le bouquin,et la mere de r'né trouve ça inadmissible !!!! mais comme dit R'né:meme si c'est bien,quand on connait le mec,on a pas envie de lire !!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3764 le: 20 Février 2012 à 14:34:39 »

d'ailleurs en parlant d'humidité, le taux a monté en flèche dès que les températures sont remontées. que Je pensais que le temps était humide avec la neige, mais visiblement non. Le taux était de 20% et il y a 2 ou 3 jours ( je n'ai pas regardé aujourd'hui  ) il était à 41% ! Souriant Manque encore 10% pour un taux idéal, mais c'est déjà pas trop mal.

Dans mon carton hier j'ai retrouvé aussi un diffuseur à froid d'HE. Ca sent bon la lavande dans les chambres Souriant

Ah oui et je ne vous ai pas dit, dans ce fameux cartons à petits trésors Souriant j'ai trouvé une lettre d'amour de mon mari Souriant Ecrit juste 3 semaines après notre rencontre Souriant Trop mimi
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: