Salut !
Sympa Isa le coup de la bouteille de doli par terre
Y'a quelques semaine, Bastien en voulant prendre la bouteille de jus d'orange dans le frigo a fait tomber la bouteille pleine de sauce soja sucré... Donc imaginez un peu le mélange de bris de verre et de sauce sucrée partout dans la cuisine.
Angette, bonne journée en perspective, en effet c'est super que tu puisses ainsi laisser tes enfants et passer du temps avec Loris.
On a trouvé une solution de garde pour un des samedi du mois de mars , on va laisser les petits chez le parrain de Marie, mais chez eux, et on les prendra dans la nuit. J'espère que ça ira...
j'espère que ma cousine qui qui nous allons comprendra a quel point ce fut compliqué de trouver une solution de garde et comme on est géné de devoir demander de l'aide à nos amis à chaque fois...
Super la vidéo des petites Ayaya ! Je trouve qu'Ophélia a bien changé, ses cheveux on poussé !
Le massage c'était trop bien !
J'y allais avec deux copines, dont une faisait un massage d'une heure comme moi. Je crois qu'on s'était mal compris avec le centre de soins, ils nous ont installé dans la même pièce décorée à fond pour la saint valentin avec des coeurs rouges partout et dit " dehabillez vous , installez vous, on arrive " Heu ... j'adore ma copine, mais bon, on est pas intime à ce point !
J'ai dit que j'étais pudique, du coup ma copine est allée dans une autre pièce. C'était mieux quand même
Elle a bien respecté ma pudeur avec de nombreux petits détails.
Ensuite on a bu un café dans un ....café
Ca m'a fait du bien cette petite escapade entre filles, sans enfants ( enfin y'en a un petit dans le bidon de l'une d'elle, mais ça va, il est calme !
)
Cet après midi mon mari va aider nos amis qui attendent un bébé a poser du parquet, donc je vais être toute seule avec les enfants.