07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:12:04
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398440 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3600 le: 15 Février 2012 à 21:28:45 »

J'attends mon homme, il passe chez Puick en rentrant du travail Souriant  ( Puick c'est comme ça que Bastien appelle qu*ick, je trouve ça trop chou, comme d'appeler Rémy, Mémy Souriant )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3601 le: 15 Février 2012 à 21:33:21 »

J'adore les jolis mots des enfants, c'est juste trop trop beau!!

Les loulous ont appris à dire ho hisse quand ils soulèvent quelque chose. J'ai droit à du "hisssssss" pour tout, même le bavoir Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #3602 le: 15 Février 2012 à 21:44:41 »

Les loulous ont appris à dire ho hisse quand ils soulèvent quelque chose. J'ai droit à du "hisssssss" pour tout, même le bavoir Roulement des yeux

Chez moi, c'est caca  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3603 le: 15 Février 2012 à 21:45:36 »

Didi, l'eczema, en particulier chez les enfants est quasi toujours d'origine psychosomatique(enfin, encore faut il y croire...mais c'est encore un de mes dada ). il dénote un problème de séparation. quelque chose de nouveau à ce niveau là??(ton mari est il moinsprésent en ce moment? ou autre?)

pour la maison, non, elle n'est pas si petite que ça(128m2), mais on n'avait prévu que 2 chambres pour les enfants, il en manque donc une...et comme on a un ruisseau tout autour de chez nous, on ne peut pas agrandir par le sol(car il faut être à 7m du ruisseau), on ne peut donc agrandir que par le haut en faisant un étage partiel

ici, dans les nouveautés, on dit 'tchic a tchic a tchic' et Coraline répond 'a a a' (elle ne dit pas aïe clairement) en remuant les épaules. Quentin remue les épaules simplement en ne disant rien. bon, bien sur, ça vient de nous ça, ils ne m'ont pas iinventé seuls

allez, je vais manger, et au dodo!!!(Boud, tu m'as donnée envie avec Puick!! mais c'est trop compliqué pour nous, 1/4h de voiture, pas envie de sortir!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3604 le: 15 Février 2012 à 22:19:32 »

angette non, il n'y a pas eu de changement dernièrement. mais plus j'y pense et plus je me dis qu'elle réagit face à un stress Roulement des yeux

allez, j'arrête de réfléchir et je vais me coucher. bonne nuit les poulettes  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3605 le: 15 Février 2012 à 22:32:03 »


ici, dans les nouveautés, on dit 'tchic a tchic a tchic' et Coraline répond 'a a a' (elle ne dit pas aïe clairement) en remuant les épaules. Quentin remue les épaules simplement en ne disant rien. bon, bien sur, ça vient de nous ça, ils ne m'ont pas iinventé seuls


Et après ce sera " Il est des nôooOtres, il a bu son verre comme les auôôtres é !! " Souriant Souriant
Ben oui pour moi ça va après A tchic ! C'est sympa chez Angette !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3606 le: 15 Février 2012 à 22:46:52 »

128m² en effet c'est une bonne superficie, mais c'est vrai qu'une chambre chacun c'est plus sympa. C'est un sacré boulot que d'agrandir par le haut, c'est Lolotte qui fait ça non ?

Ici, pour le moment les 4 partagerons leur chambre, les grands d'un côté , les petits de l'autre. On va aménager la chambre d'amis pour qu'elle soit d'avantage chambre de jeux.
Peut être qu'elle deviendra plus tard une chambre pour Rémy ou Bastien ( le plus sage des 3 Clin d'oeil ), mais je voudrais garder une chambre libre pour les enfants que je garderais. On verra à ce moment là.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3607 le: 16 Février 2012 à 07:56:13 »

coucou tout le monde !

je vous écris et je fil vite sur le fil des octo 2012 !

didi tu as eu raison d'aller voir le doc pour poupette si tu avais un doute ! reste plus qu'a soigner ça maintenant! et ne te prend pas trop la tête sur ce qui a pu provoquer ça .

angette j'adore le " a tchic atchic a tchic " "a a a"  ça doit être trop drole quand ils font ça !


ici, dans les nouveautés, on dit 'tchic a tchic a tchic' et Coraline répond 'a a a' (elle ne dit pas aïe clairement) en remuant les épaules. Quentin remue les épaules simplement en ne disant rien. bon, bien sur, ça vient de nous ça, ils ne m'ont pas iinventé seuls


Et après ce sera " Il est des nôooOtres, il a bu son verre comme les auôôtres é !! " Souriant Souriant
Ben oui pour moi ça va après A tchic ! C'est sympa chez Angette !
ils sortent les bouteilles d'alcool juste pour embêter maman ? nonnn se sont déja de vrai fêtards ! 

ayaya , laly , chouss , filoute, sofi , fiona , lili , odret  Bisou Bisou Bisou

boud cette semaine je boss en blanchisserie et je suis au tri du linge sale. c'est impressionnant le boulot qu'il y a a faire ! et en + super physique à ce poste là .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3608 le: 16 Février 2012 à 08:12:40 »

didi tu as déja filleules ! une autre est arrivé hier soir !  Souriant Souriant Souriant

bon allez il est temps que j'aille à ma vaisselle avant que les loulous ne se réveillent . aujourd'hui ils ne vont pas à la nourrisse c'est chéri qui les garde , 1ère fois qu'ils va les avoir toute une journée !!!!! ça va lui faire les pattes ! 

ça me manque de ne pas vous suivre toute la journée !  Pleurs 

les loulous son super énervé le soir quand on rentre de chez la nounou , vous pensez que c'est le faite d'aller chez la nounou ? hier soir entre 18h30 et 19h30 ils m'ont fait toutes les bêtises qu'ils pouvaient , et apres pour les mettre en pyj , la grosse galère ! ils n'arrêtaient pas de bouger , de se débattre , le nouveau jeu c'est secoué les jambes le plus vite possible pour m'empêcher de pouvoir mettre chaussette , pantalon ... à 20h ils couraient partout dans la maison en criant le + fort possible mais ouff quand je les ai couchés ils n'ont rien dis  un gros calin et gros dodo. mais c'est un peu frustrant de devoir les disputés le soir alors qu'on les a tres peu vu dans la journée 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3609 le: 16 Février 2012 à 08:17:12 »

Isa, Quentin est insupportable le soir à partir de 18h, il chouine, ne veut que les bras etc... et pourtant, il ne va pas chez la nounou.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3610 le: 16 Février 2012 à 08:20:07 »

Salut !

Bon courage Isa pour cette fin de semaine.

Odret, alors tu as vu un osthéo ?

Encore deux jours d'école et c'est les vacances.

Angette, connais tu des sites sympa pour faire des petits trucs créatifs avec les enfants ?

ça me manque de ne pas vous suivre toute la journée !  Pleurs  

Moi aussi ça me manque  Pleurs

Je comprends Isa c'est pas facile quand on travail d'être autoritaire, mais il le faut. Quant à l'excitation, ont -ils bien dormi  ? Ici, pour les grands comme les petits, s'ils ne dorment pas ce sont des piles electriques qui s'écroulent dans leur lit.
Je pense d'ailleurs que Bastien va etre fatigué, il ne dormait pas encore à 21h30 , et s'est levé de lui même à 7h ... Roulement des yeux

bon je file à l'école, vais être en retard.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3611 le: 16 Février 2012 à 08:22:50 »

Boud, il y a http://www.teteamodeler.com
mais cherches-tu quelque chose de particulier à faire avec eux?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3612 le: 16 Février 2012 à 08:52:03 »

Ah je le connais ce site Clin d'oeil Je vais  fouiller un peu.

Je ne sais pas trop, découpage, collage, pas trop de peinture, j'aime pas ils en mettent partout , enfin surtout Rémy  Roulement des yeux Hier il était tout content de faire de la peinture, mais il n'a pas encore bien compris qu'il ne faut pas mettre plein de peinture sur le pinceau, ça fait des patés 
Il est abonné à Youpi ( j'adore ce magasine ), ils expliquent ce mois ci le monde des chevaliers et princesse, et expliquent comment faire une catapulte avec une brique de lait. Donc j'ai mon activité n°1.
On va aussi faire de la pâte fimo, Rémy adore, mais c'est pas donné alors j'aime pas trop qu'il jouent avec.  Roulement des yeux



Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3613 le: 16 Février 2012 à 08:54:48 »

boud oui je me doute bien qu'il faut rester ferme quand même mais ça fait mal au coeur de les faire pleurer alors qu'on les a peu vu de la journée . mais bon je me rattraperais ce week avec tout plein de calin.

pour le sommeil oui la nounou m'a dis qu'ils ont bien dormis , hier je ne sais pas combien de temps exactement mais avant-hier ils avaient dormis de 13h30 à 15h45.
par contre je vais lui demander ce qu'elle leur donne au gouter , car à peine arriver à la maison qu'ils courent au placard à gateaux.

bon allez je vais les lever , je vais être à la bourre se matin , heureusemen je n'ai pas à les emmener à la nounou donc je pars 15minutes + tard.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3614 le: 16 Février 2012 à 09:04:31 »

Oui tu vas te rattraper ce WE Souriant Souriant

C'était peut être la pleine lune, moi je n'y crois pas trop ( ah bon ?  ) , mais certains oui, alors pourquoi pas....

Ils sont réveillés ici aussi vais aller les chercher

Ah oui tout à l'heure , sur le parking de l'école, un femme en voiture m'a énervé , elle a failli rouler sur Rémy !!! Et le pire c'est qu'elle m'a regardé, genre c'est ma faute !!!!!!  En fait sur le parking y'a un endroit ou on est un peu obligé d'être sur " la route " , dans le passage des voitures ( sur le parking ). Elles sont sensées rouler au pas, et derrière les enfants. Moi je passe là, même si je râle parce que les gens trainent, ben j'attends toujours derrière les enfants, je ne double pas !! Un enfant c'est toujours imprevisible, surtout mon petit Rémy qui est dans la lune et un peu sourd ( enfin il n'est pas sourd, mais réveur , alors c'est pareil ).
Et après cette c**nne m'attendait dans sa voiture devant l'école ! Genre elle allait m'engueler !!!!!!!!!  Bref moi j'aime pas les embrouilles, j'ai ignorer, mais bon je pense quand même avoir raison :
on ne double pas un enfant sur le parking d'une école !!!

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: