Me revoilà !!
Sofi : c'est dingue cette histoire ! Pauvre petit bonhomme
J'espère en effet qu'il n'aura pas de séquelles et que le garçon de 14 ans sera puni comme il se doit ! Commencer sa vie sexuelle de cette façon, en effet ça laisse craindre pour son avenir....
Isa, ça a tu n'as pas pleuré pour le départ du petit chiot ? Me souviens quand j'avais 11 ans mes parents ont adopté un chiot, c'était le premier à partir, sur une première portée, la maîtresse de la chienne a pleuré. Et tes chiens qui dorment dehors ils ont bien supporté le froid ?
Pour la béchamel, du lait ce sera trop liquide tu n'aurais l'onctuosité nécessaire. Moi j'achète de la préparation en poudre, y'a qu'à faire chauffer le lait et ajouter les granules, et 5 min plus tard c'est près. Le goût est le même qu'une béchamel maison et tu donnes la consistance souhaitée.
Ce WE à manger, j'ai fait , vendredi soir : un poulet antillais, c'est très simple et rapide, à manger avec du riz, et samedi soir un rougail saucisse, c'est réunionnais et hyper simple et rapide, avec du riz aussi. Et j'ai aussi fait des bouchés à la reine ( maison ), et des fondants au chocolat avec de la glace à la noix de coco ( maison ). Je te donne les recettes si tu veux car c'est vraiment rapide à faire.
Angette, moi je veux bien venir chez toi même si y'a pas à boire !
C'est vrai qu'il faut être rusé pour arrêter les petites tornades. Là je vois bien la différence entre 1 et 2. Avec un, faut surveiller, mais c'est gérable, à deux ils s'entrainent mutuellement, ils s'immitent alors c'est sans fin ... Mathieu obéit bien, je suis contente. Hier j'avais remis le tiroir à stylos en place , et dans la cuisine j'entendais bien qu'un des petits fouillaient ce tiroir, je suis allée voir, et j'ai vu Mathieu en pleine action ! Il m'a vu et hop à tout ramassé et rangé à toute vitesse !
Il a eu peur !
Il range pas mal, et ferme toutes les portes, il me fait beaucoup penser à Bastien.
En parlant de Bastien j'ai rêvé cette nuit qu'il devait subir une transplantation cardiaque et que le nouveau coeur m'était livrée par coursier...
Sur la photo, j'ai cru que c'était Loris ! Quentin lui ressemble de plus en plus !
Il est mignon comme tout.
J'aime bien ta technique de repas pour cette semaine
J'ai bien essayé de l'imposer à mon mari pour au moins un soir par semaine, mais rien à faire, sa réponse c'est : " ben je vais chez Puick " !
Chez mes parents, c'était ainsi tous les samedi et dimanche soir, j'adorais !
Tu vends où les habits ? En ligne ? A une bourse ?
Je pensais donner les habits, mais la personne à qui je pensais les donner ne m'a pas donné de nouvelles , donc tant pis. Les habits filles je les donne à mes copines ( l'une à une fille de 5 mois et l'autre accouche d'une fille dans 1 mois ) Mais il me reste plein d'habits garçons. Je ne sais pas si vous faites comme moi, mais je garde quand même mes habits préféré, ceux qui évoque un souvenir ou ceux que j'aimais beaucoup. Il va bien me rester 2 ou 3 cartons. Je sortirais les plus petits ( préma ou naissance ) pour les poupées de Marie
Heu j'ai fait un roman là ?
Bon je continue
Faut de la lecture pour Filoute !
Ayaya, t'es où ?? Laly ??Donc ce WE on a reçu du monde, c'était très sympa. Nos amis on dormi là samedi. Ils partent bientôt vivre à Nancy
Repas, ménage, enfants, me suis enfin posé vers 21h hier soir... Et on s'est couché à 22h ! C'est rare .
Les petits dorment encore, mais hier j'entendais Mathieu chanter à 21h30 ( couché à 20h30 ), à mon avis c'est pour ça qu'ils se réveillent tard , ce sont des couches tard !