07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 04:40:14
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398343 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3390 le: 10 Février 2012 à 09:27:37 »

Salut

Lolotte, quand je vois l'heure à laquelle tu te réveilles, je suis fatiguée pour toi  Moi je me lève péniblement à 7h30, alors 6h du matin, j'imagine même pas !
Bon courage avec le froid polaire et les travaux !

Isa, soignez vous bien, j'espère que les petits n'ont rien . Ici il y avait encore -8°c à 8h
Tu me donnes envie avec ton gateau au yaourt ! J'adore ça mais j'en fais jamais  Roulement des yeux Ce soir au menu ( on reçoit un couple d'amis ) poulet à l'antillaise ( à la noix de coco ) et cheesecake ( ils adorent ça )

Ayaya, super pour les bisous à la main ! Elles sont pas mal en avance tes puces, elles font tout avant les notre , non ?

Hier soir , j'ai bien fait pleurer mon ti loup  Pleurs Il se débat toujours pour le nettoyage du nez, c'est vraiment très compliquer, et pourtant j'ai pas peur, mais hier , pour ne pas l'embêter avec la pipette j'ai voulu utiliser un spray ( prorhi*el), je l'ai mi assi pensant qu'il bougerait moins. Mais quand j'ai mis l'embout dans son nez, il s'est violement penché en avant, et d'un coup son nez s'est mis à saigner fortement.  Il hurlait, je me sentais mal  Pleurs Même appuyer sur sa narine avec une compresse c'était compliqué , il a mi du temps à s'en remette . Je ne sais plus quoi faire, aucune position ne fonctionne, il bouge beaucoup trop, mais son nez est tout collé au réveil, et a force de nettoyer la peau sous le nez est craquelé et saigne un peu....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3391 le: 10 Février 2012 à 09:28:39 »

Je vais certainement aller au club des petits bambins ce matin, ça fera du bien aux petits de voir du monde, on sort peut, ils vont voir des enfants et d'autres jouets surtout ! Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3392 le: 10 Février 2012 à 09:29:11 »

Odret alors le RDV ORL ? Et comment va Titou ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3393 le: 10 Février 2012 à 09:32:44 »

désolé j'ai pas pu passer hier après le RDV de l'ORL.

Mon titou avait bien une otite.Donc de nouveau sous antibio.
Opération plannifié au 28 février.Evidemment  je stress un max même si je suis la première a demander qu'on leur fasse car mes pauvres loulous n'en peuvent plus .... mais mon instinct de maman prend le dessus ... enfin vivement que ce soit fait !!!

sinon la nuit a été bonne ...
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3394 le: 10 Février 2012 à 10:09:10 »

salut  Souriant Souriant Souriant Souriant

fiona alors tu vas ou en vacances?? ta maman a du bien dormir au chaud, parce que 12° dans le salon, ça doit pas être facile

lolotte vivement ce week end que tu nous en dises plus  Clin d'oeil bon courage avec des petits malades  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

odret c'est bien normal d'être stressée pour l'intervention, qui ne le serait pas! on va dire vivement le 29 que tout ça soit derrière toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

boud  pour le saignement de nez mais tu ne dois pas t'en vouloir, ça peut arriver. moi aussi je leur ai déjà fait mal avec le spray ( prorhytruc), ça fait pas de moi une méchante maman, au moins j'essaye de les soigner Tire la langue

ayaya j'adore les bisous volants!!! les miens ont commencé par ça et maintenant ils nous font des vrais bisous qui claquent, je kiffffffffffffffffe ( chaton en fait beaucoup plus que poupette, il sait comment faire craquer maman, dès que j'hausse la voix, il fait un bisous Roulement des yeux ) hier, mes parents sont passés et en partant, j'étais super étonnée car les enfants sont allés leurs faires des bisous pour dire au revoir, d'habitude, ils font un bisous de loin , un au revoir de la main et basta. là non, ils se sont déplacés !! j'étais toute fière
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #3395 le: 10 Février 2012 à 10:39:45 »

Bonjour les filles,

Merci de vos rappels, ça motive à donner des nouvelles !!! Souriant

Déjà, chouette, chouette Isa, on a haaaatttee que tu viennes nous annoncer une jolie nouvelle !!!

Ayaya... c'est juste affigeant. et ça m'enrage de voir comme te traite ta belle famille. Je n"arrive pas à comprendre comment on peut avoir un fond mauvais à ce point. C'est quoi leur problème Huh?? J'espère juste que tu arrives à te blinder comme trop ça... Bisou Bisou

Sinon cette semaine c'était les 3 ans de ma minette !! Déjà ?! j'ai du mal à réaliser que dans 1 an 1/2, les garçons seront aussi grands qu'elle. On en a profité pour faire la révision des 3 chez le pédiatre avec les derniers vaccins pour les garçons. allez, ça c'est fait !! Ce matin, j'ai amené un gateau à l'école, j'aurai voulu en faire un aussi beau qu'Angette, mais je ne sais pas faire  du coup j'ai mis des vermicelles au choc + petit nounours en sucre, c'était joli + des sablés sur du papier transfert, c'est super pratique ça !

Ce soir, on part chez mes BP qui habitent à la montagne pour y laisser la grandinette (ici c'est les vacances) on l'a inscrite aux piou-piou pour le ski. J'espère que le froid ne va pas couper toute sa motivation Roulement des yeux

Did, c'est imminent maintenant l'ouverture du fil ?!!!

Filoute, on se croies rarement, j'espère que to concillie correctement ta vie professionnelle et personnelle ? Bisou

 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #3396 le: 10 Février 2012 à 10:45:17 »

Vous parliez rehausseur l'autre jour, nous on a tout plein dont on se sert depuis longtemps quand on part.
on a celui-là, je vous le conseille vivement, il est auto-gonflant :
http://www.jouets-bebe.com/prod11487-the-first-years-siege-rehausseur-auto-gonflable

sinon on a celui là aussi, un peu sur le même concept, mais moins bien, car comme il est gonflable, il se tient moins, et petit bout peut chuter
http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&q=rehausseur+voyage&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1249&bih=595&wrapid=tljp1328866795852031&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=2668393312784719830&sa=X&ei=7-U0T5WwDoe1-wbssY2hAg&sqi=2&ved=0CG0Q8wIwAg#
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3397 le: 10 Février 2012 à 10:46:17 »

coucou folavril  Souriant Souriant Souriant Souriant
bon anniversaire en retard à ta minette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je suis sure que ton gâteau était super beau et excellent et que ta princesse était très fière de sa maman Clin d'oeil
c'est sympa pour le ski mais en effet avec le froid, y'a intérêt à être sacrément équipé!
pour l'ouverture du fil, oui c'est pour bientôt!! encore quelques jours à attendre, je suis aussi impatiente que vous Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3398 le: 10 Février 2012 à 10:52:26 »

boud ne t'en veux pas pour le nez de mathieu ! ce n'est pas ta faute , et je suis sur que tu as tout fait pour le consoler apres ! tu avais parler d'un mouchage assis que tu nous montrerais en vidéo , tu as demander à ton mari qu'il te filme pendant que tu le fait ? ça m'interesse.

ici dur dur la matinée , marc pleure beaucoup (avec des grosses larmes)  Pleurs quand je le prend il se blotti tout de suite contre moi pour un gros calin. je crois qu'il a mal au ventre , il a déja fait 2 fois caca se matin et a le bas du ventre tout dur   pourtant pas de fièvre mais il est tout blanc-jaune.  là je viens de les installer à leur petite table avec les lego , ahhhhh enfin je l'entend rigoler avec son frère !

ayaya didi ça doit être troooop chou les bisous des bout'chou !

folavril merci pour les liens des réhausseurs ! et ton gateau devait être super beau j'en suis sur !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3399 le: 10 Février 2012 à 11:38:16 »

Alors boud cette matinée au club des bambins? Les enfants ont apprécié?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3400 le: 10 Février 2012 à 12:48:59 »

odret vivement le 29 alors !! tes loulous ne seront que mieux apres ça et tout se passera tres bien j'en suis sur!


maurice vient de trouver le truc pour grimper et se mettre debout sur la table basse  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3401 le: 10 Février 2012 à 13:13:39 »



maurice vient de trouver le truc pour grimper et se mettre debout sur la table basse  Roulement des yeux
mais pourquoi nos enfants apprennent vite à faire les trucs interdits alors que pour les choses à apprendre ( style "merci", "fais un bisous", "ne frappe pas", "mange proprement"....) ils mettent un temps fou Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3402 le: 10 Février 2012 à 14:08:53 »



maurice vient de trouver le truc pour grimper et se mettre debout sur la table basse  Roulement des yeux
mais pourquoi nos enfants apprennent vite à faire les trucs interdits alors que pour les choses à apprendre ( style "merci", "fais un bisous", "ne frappe pas", "mange proprement"....) ils mettent un temps fou Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 
l'art de faire tournée papa et maman en bourrique ne s'apprend pas , il est inné ! lol 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3403 le: 10 Février 2012 à 14:20:04 »

coucou Folavril!! non,le souci c'est que je n'arrive pas à prendre du recul par rapport aux reflexions des autres,j'y pense beaucoup....

Odret:Mylann aussi avait eu une anesthesie generale petit,pour son pilomatricome à la joue:apres,il a eu un diplome de l'enfant courageux!!!!

Boud:quand elle est là,ma BS est gentille.....(le truc,c'est qu'elle ne vient plus,en fait ) en rentrant,R'né m'a vite fait raconté qu'elle etait certaine que je deteste son mari!!!!!! ça c'est fort:toute la famille le deteste (il l'a trompée plusieurs fois,dont une qui a eu un mome,et l'an dernier,il voulait meme la quitter...),mais moi,je le connais à peine,je le croisais quelquefois le soir quand je bossais chez leurs voisins,c'est tout!!  et il lui a dit que j'avais été "vexée" qu'elle ne vienne pas au cimetiere pour ma mère (à 5mn de chez elle!),alors que ma maman l'aimait beaucoup,elle a dit qu'elle deteste les cimetieres...(bah,moi aussi.......................................... Roulement des yeux)
j'ai à peine répondu,et pas cherché à en savoir plus sur leur soirée,je trouve ça tellement débile.....!

dehors,il y a du soleil,on pourrait croire qu'il fait beau !!!!

Laly:tu fais la fin des soldes?Huh?? Clin d'oeil

Isa:je ne savais pas que Maurice parlait à mes filles ,elles lui donnent de bons conseils.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3404 le: 10 Février 2012 à 14:29:46 »

Joyeux Anniversaire à H !! Bisou Bisou Bisou c'est chouette d'avoir des nouvelles!
isem Louloute, Fiona, Lolotte !!
Odret, allez, de toute façon, tu ne peux pas laisse les otites s'enchainer comme ça
Boud? tu t'es perduedansles jeux du club des bambins??
Ayaya, mais arrête de te prendre la tête avec ces histoires d'allaitement!!!  ça regarde qui à part les filles et toi??? on ne te dit pas comment leur donner leur bain si? alors pourquoi te dire comment les nourrir?toutes les personnes qui se permettent de te dire que tu devrais arreter, et ben ce ne sont que des frustrés jaloux de n'avoir jamais réussi un projet à long terme dans leur  vie . na!

alors ici, comment être ridicule en 2 temps?? ce matin, carnaval dans la classe de Loris: 1/il n'aime pas se déguiser, 2/ il n'aime pas les crêpes
donc grosse crise pour lui mettre ce matin une malheureuse cape de zorro et un chapeau. puis je dis à maitresse qu'il n'aime pas les crêpes(il m'avait dit"non, je ne mangerai pas de crèpe, et j'enlèverai mon déguisement en arrivant
résultat: non seulement il a voulu garder son déguisement cette aprem, mais en plus, il a mangé 4 crèpes  Roulement des yeux Roulement des yeux je ne lui dit plus rien à son instit, même si on se connait, elle va me prendre pour une folle
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: