ayé j'ai fais ce que je voulais pendant la sieste des loulous ! je prend mon café et je vais les chercher, je commence à les entendre.
boud mince pour tes tortues !

pourtant elles sont à l'abris non ?
pour les chiots oui on a trouvé famille à tous !

on en donne 5 car c'est pour mon frère, ma soeur , mes parents, frère de chéri et collègue et les autres on les a vendu 40euros. les 1ers partent samedi ! ils vont me manqué ! là quand j'y vais ils me sautent tous dessus et veulent jouer , ils sont trop beau !
ayaya je pense qu'avec le temps les remarques passeront ... enfin j'espère ! sinon , non je ne pense pas que ça les rendra prétentieuse mais que quand elles comprendront ces reflexions , elles demanderont surement "pourquoi le Mr il a dis ça ? " et ça ammenera leur gemellité en discution. moi j'espère que mes loulous comprendront assez vite ce que c'est "jumeaux" car vu leurs ressemblances malgré l'âge les reflexions seront toujours là !
angette super la réponse de mylann !!
ici il fait du soleil mais ça chauffe pas beaucoup !! c'est dingue comme la neige ne fond pas ! la semaine pro il nous annonce des températures un peu meilleure enfin je veux dire par là pas de -10 -15 ° mais plutot du -2° le matin et du 5° l'aprem . on est pas rendu au 35° de cet été !!