29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 19:44:04
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 414048 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3270 le: 07 Février 2012 à 21:53:36 »

Hello !

Je suis plus ou moins qd j'ai un peu de temps.

Un gros bisou au petit Loulou d'Isa, un petit bonhomme bien courageux.

Bon courage à Boud.

J'ai super galéré pour revenir de déplacement dimanche. Mon vol a été annulé et il y a fallu racheter des billets d'avion à l'arrache. Avec des collègues, on a erré 9 heures ds un aéroport avec 1 boutique et 1 café.
J'ai finalement atterri à Orly à 21h 

Voilà les news

À +
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3271 le: 07 Février 2012 à 22:02:17 »

coucou chouss  Souriant Souriant

vous êtes toute devant Pretty woman? j'adore ce film, il me fait rêver Souriant Souriant Souriant Souriant

angette pas mal le coup de sangler les meubles, c'est une idée comme une autre (entre les meubles en hauteur et les meubles sanglés, ça fait un peu maison de fous , j'adore!)

je ne sais plus qui parlait des petits chaussons en cuir qui glissaient sur le carrelage: à force, le dessous se lisse et les miens étaient méga lisses. mon mari a passé un petit coup de papier à poncer sur la semelle, et nickel, des chaussons comme neufs  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne nuit les poulettes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3272 le: 07 Février 2012 à 22:09:14 »

Didi, ben dit donc il abuse ce kiné ! Je n'ai jamais eu de visite de kiné à l'hôpital, avec toutes les SF présentes dans le service , ça sert à rien, et comme tu as dit vive le trou de la sécu !
Je n'ai pas vu de photographe pour les juju, en revanche oui pour Bastien et Rémy, ça m'a coûté un bras   mais bon on est un peu euphorique. Je suis restée 10 jours et elle vient une ou deux fois par semaine, je pense qu'on a dû lui dire que je n'avais pas mes enfants avec moi.

Chouss, eh bien quelle histoire ! 9h à errer dans l'aéroport, pas cool  Triste
Les petits vont bien, plus de malades ?

Angette, eh bien détrompe toi ! Avant que je sorte mes bouts de ficelle ( et maintenant mes cables electriques ) , mon mari voulait mettre une sangle autour du buffet ! Je lui ais dit hors de question ! Trop moche  Tire la langue Mais bon le cable c'est pas génial non plus....
J'espère pouvoir acheter un bloc tiroir samedi, avec l'humidificateur et une nouvelle poubelle Souriant Oui oui, je sais , je vous fais rêver avec mes achats Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3273 le: 07 Février 2012 à 22:19:24 »

Angette, ma dernière extinction de voix avait durée 24h puis progressivement quelques sons sont revenus. Là toujours rien, ou presque quelques hii ou haa aujourd'hui, on verra demain après une bonne nuit de sommeil ce que ça donne.

Ce soir, j'avais demandé  à ma voisine de récupérer Rémy au centre ( il y va une ou deux fois par semaine , à sa demande, il adore ). A 18h30 , je donnais les bains, elle m'envoie un message , elle est bloquée dans les bouchons et me demande de récupérer ses 2 fils  Triste  Vous vous souvenez , celui qui escalade mon grillage pour aller chez moi ? J'ai dû vite finir les bains , rhabiller Bastien , et zou vite au centre.  Et à peine rentrée elle m'appelle pour me dire qu'elle ne sera là quand dans 45 min...  Roulement des yeux Les garçons ont joué dans leur chambre, mais très très bruyant, j'avais peur qu'ils cassent tout, se battent ou se fassent mal. Finalement rien, ils ont juste été bruyant. Les enfants de ma voisine semble s'être calmé .
Mais impossible pour moi de crier, pas facile de surveiller des enfants dans ces conditions.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3274 le: 07 Février 2012 à 23:45:40 »

moi aussi j'avais l'ordonnance en sortant de la mater,mais elle a du arriver à expiration,pour ça que j'en ai redemandé une à ma generaliste!

Angette:t'es ma copine ,t'aime pas le gyneco?!

encore bien à bout ce soir......figurez vous que je fait remarquer à r'né que son père ne m'appelle plus jamais,cette semaine il a appelé chaque jour pour avoir des nouvelles de Jade,mais jamais moi.....(c'est pourtant moi qui peut le mieux le renseigner,non? )
r'né a fini par me dire que  son père dit (entre autres.... Tire la langue) que je ne le laisse pas libre avec les filles quand il vient,et que quand Mylann rentre de l'ecole,je ne lui demande meme pas comment s'est passé sa journée !!!!!!!!!!

alors j'ai réfléchi:oui,je l'ai repris quand il mettait leur chaussures aux filles,car il les avait inversé....Il a bougonné:et alors,c'est grave? bah,oui,elles ont le droit d'avoir chacune ses chaussures(je lui demande pas de mettre les shoes de son frere,à lui!) et ensuite,dehors,je lui ai demandé de porter Ophélia dans les escaliers,car la pauvre,à l'époque ,commençait à marcher,et j'aime pas qu'on les tire par les bras(seule,j'ai pas le choix,mais bon..),il a bougonné aussi et ne l'a pas porté ! et aussi en sortant de l'appart,je lui dit:attendez moi,il ne m'attend pas ,et dit:je descend avec Ophélia! bah oui,mais Jade l'a suivit et etait à 2 doigts de tomber dans les escaliers qui sont juste à ma porte!

voila le genre de choses qu'il n'a pas du apprecier!!!!!
et Mylann,quand il rentrait de l'ecole,bah je le laissais tranquille discuter avec lui,pour ça que je ne posais pas 36 questions.....

donc,deja la BS me fait la gueule,mais  maintenant je sais qu'elle a monté la tete de son père aussi,j'imagine bien:t'as vu,elle est comme ci,etc...........

r'né me balance:remets toi aussi en question!
j'ai dit ok:les gens m'ont laisser dans ma m....,me debattre toute seule avec 3 enfants dont 2 bebes,et maintenant ils jugent que je suis devenue trop ceci et trop cela,et ne veulent plus me voir !!!!!!!

je vais vous dire:famille de tarés.......................................

je préfère mille fois ma  famille "virtuelle" Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3275 le: 08 Février 2012 à 07:47:00 »

Ayaya, chaque fois que je te lis(quand tu parles de ta famille), ça me fend le coeur sincèrement tu es vraiment une fille extra, et tu te débrouilles comme une chef avec tes enfants, n'en doute jamais...
gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3276 le: 08 Février 2012 à 07:50:19 »

ayaya pffff spécial la famille de r'né !!!!!!   et si tu laissais les filles et mylann 1h ou 2h seul avec r'né pour aller t'aéré et faire les boutiques par exemple ? il serait d'accord ?

pour la rééduc du périnée moi j'ai eu l'ordo à la sortie de la mat , au rdv gygy post natal elle m'a dis que ça allait mais qu'il valait mieux en faire un peu , donc j'ai eu 5-6séances avec la sonde .

boud olala je n'aimerais pas être à ta place sans voix ! ça doit être galère avec les enfants ! et encore + avec ceux des autres !

didi nous le mardi soir on regarde "famille d'acceuil"
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3277 le: 08 Février 2012 à 07:51:04 »

Ayaya, chaque fois que je te lis(quand tu parles de ta famille), ça me fend le coeur sincèrement tu es vraiment une fille extra, et tu te débrouilles comme une chef avec tes enfants, n'en doute jamais...
gros  Bisou Bisou Bisou
+1 !! tu es une super maman ayaya !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #3278 le: 08 Février 2012 à 08:49:21 »

Ayaya, moi aussi ca me déprime d'entendre comment est la famille de R'né... Tu mérites mieux que cela! Tu es super et tu t'en sors à merveille!!  Bisou  Bisou  Bisou
En tout cas, bravo pour la SF! Tu va faire la rééduc au doigt ou à la sonde? Moi j'ai eu quelques séances (8 je crois) au doigt juste avant de partir en Angola.... Il a fallut les faire en intensif vu qu'on est parti alors que les petits avaient 2 mois... Heureusement, il parait que mon périnée n'était pas trop mauvais...

Coucou Chouss, pas cool l'attente à l'aéroport surtout qu'en y'a rien a y faire!!! Enfin, tu es rentrée alors ca doit soulager. Ca c'est bien passé les loulous sans toi? Ils étaient contents de te revoir?

Boud, alors, des mots sortent ce matin?
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3279 le: 08 Février 2012 à 09:14:59 »

chouss les loulous ont réagis comment en te voyant ? ils t'ont fais la fête ?

angette mdr le coup des sangles au placard ! radical ! mais bon vaut mieux ça que des bouteilles cassés !

ici les loulous depuis cette semaine disent vraiment "papa" et "maman" à bon usage , c'est trop mignon de les entendre dire "papa!" d'un air super joyeux quand il rentre le soir ! et en + du "tin" pour tiens on a maintenant "tutu" pour la tétine . voilà d'ou on en est côté langage .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3280 le: 08 Février 2012 à 10:03:04 »

salut Souriant Souriant

ayaya ne doute jamais de toi et de ton rôle de maman. Les gens méprisants de ton entourage ( et mon dieu il y en a énormément!) ne méritent pas que tu leur accordes le moindre crédit, ni même le moindre intérêt. ils n'en valent pas du tout la peine. tu es une maman en Or, une femme exceptionnelle et une amie au grand coeur. si certaines personnes ne le voient pas, c'est qu'ils ne voient plus loin que le bout de leur nez!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3281 le: 08 Février 2012 à 10:39:28 »

Salut !

Eh bien Ayaya, ça ne devait pas être la forme hier... Tu devrais avoir une discussion avec ton BP , surtout si tu t'entendais bien avec lui avant. J'ai l'impression que ta belle famille pense que tu es trop fusionnelle avec tes filles, je me trompe ?

Pour les habits il m'arrivent de mélanger quand je n'ai pas les bons habits sous la mains, pas grave , ils se rebelleront plus tard !
Les chaussures c'est quand même particulier car la marche est propre à chaque enfant.

Isa , super pour les Papa et Maman Souriant Ici ils ne m'appellent pas, mais quand leur père rentre le soir ( quand il le voit, c'est à dire heu pas souvent... ) ils courent vers lui en disant " Papa " Souriant Hier soir Mathieu a dit "doudou" quand je lui ai donné son doudou. Simple hasard ou non ?  Huh?  A suivre. Après comme toi, ils disent tin, mais rien d'autre.

Bon je vais sortir Rémy de la douche, je sens qu'il va prendre toute l'eau chaude.
A au fait, mon mari pense que le chauffe eau n'est pas en panne, mais ça viendrait de l'appareil , heu je ne sais plus comment ça s'appelle, le "disjoncteur" . Il reste en heure pleine, et ne chauffe pas. Faut le mettre en marche forcée. Bref, demain mon beau frère vient regarder cela et prêter un testeur.

Et vendredi soir on reçoit des amis, samedi soir aussi ( 1 couple et 3 enfants ) , et dimanche midi aussi !! 1 couple à chaque fois, mais il me faut des idées de repas !  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3282 le: 08 Février 2012 à 10:52:37 »

boud tu marques ce que tu fais à chaque repas ? comme ça quand t'as pas d'idée tu retournes au tout début de ton "cahier repas" , ça peut te redonner des idées de choses que ça fait lomtemps que tu n'as pas fait . j'ai pensé à toi tout à l'heure ils ont parlé des cup-cakes aux maternelles sur la 5 !
je voulais faire une tarte au poireaux et essayé les gateaux au yaourts de la mulit délices mais je n'ai pas ce qu'il faut  Triste j'irais faire des courses demain car les loulous iront chez la nourrisse. 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3283 le: 08 Février 2012 à 11:24:06 »

C'est une bonne idée que tu donnes là Isa ! Souriant Merci ! Non, je n'ai jamais fait ça, mais je vais le faire. J'ai déjà commencé un fichier avec des idées recettes pour tous les jours ou quand on reçoit du monde, je cherche les recettes sur le web et fait un copier coller. Comme ça j'aurais MON livre de recettes Souriant

Voilà déjà ce que j'ai pour le moment , ce n'est qu'un début ,je noterais aussi les idées repas de tous les jours : soupe, salade, viande+légumes, etc... et aussi les desserts et autres gourmandises, bref, j'en ai pour un moment ! Clin d'oeil

Riz à l'espagnole
Hachis parmentier
Lasagnes à la bolognaise
Quiche au saumon et poireaux
QUICHE LORRAINE
QUICHE AUX POIREAUX
QUICHE AUX OIGNONS
QUICHE AUX EPINARDS ET FROMAGE DE CHEVRE ( Merci Ayaya Clin d'oeil )
QUICHE AU THON ET TOMATES
QUICHE AUX CHAMPIGNONS
QUICHE AUX TOMATES ET CHEVRE FRAIS
BRICK DE POULET ET CURRY
BLANQUETTE DE VEAU ou DINDE
BŒUF BOURGUIGNON
COUSCOUS
LASAGNES
HACHIS PARMENTIER
TARTIFLETTE
TRUFFADE
MORBIFLETTE ( Merci Lili Clin d'oeil heu... Lili Huh? Huh? ?
RACLETTE
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3284 le: 08 Février 2012 à 11:40:00 »

poule au pot, lapin à la moutarde, lasagnes chèvres-épinards , paella , choucroute ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: