moi aussi j'avais l'ordonnance en sortant de la mater,mais elle a du arriver à expiration,pour ça que j'en ai redemandé une à ma generaliste!
Angette:t'es ma copine ,t'aime pas le gyneco?!
encore bien à bout ce soir......figurez vous que je fait remarquer à r'né que son père ne m'appelle plus jamais,cette semaine il a appelé chaque jour pour avoir des nouvelles de Jade,mais jamais moi.....(c'est pourtant moi qui peut le mieux le renseigner,non?
)
r'né a fini par me dire que son père dit (entre autres....
) que je ne le laisse pas libre avec les filles quand il vient,et que quand Mylann rentre de l'ecole,je ne lui demande meme pas comment s'est passé sa journée !!!!!!!!!!
alors j'ai réfléchi:oui,je l'ai repris quand il mettait leur chaussures aux filles,car il les avait inversé....Il a bougonné:et alors,c'est grave? bah,oui,elles ont le droit d'avoir chacune ses chaussures(je lui demande pas de mettre les shoes de son frere,à lui!) et ensuite,dehors,je lui ai demandé de porter Ophélia dans les escaliers,car la pauvre,à l'époque ,commençait à marcher,et j'aime pas qu'on les tire par les bras(seule,j'ai pas le choix,mais bon..),il a bougonné aussi et ne l'a pas porté ! et aussi en sortant de l'appart,je lui dit:attendez moi,il ne m'attend pas ,et dit:je descend avec Ophélia! bah oui,mais Jade l'a suivit et etait à 2 doigts de tomber dans les escaliers qui sont juste à ma porte!
voila le genre de choses qu'il n'a pas du apprecier!!!!!
et Mylann,quand il rentrait de l'ecole,bah je le laissais tranquille discuter avec lui,pour ça que je ne posais pas 36 questions.....
donc,deja la BS me fait la gueule,mais maintenant je sais qu'elle a monté la tete de son père aussi,j'imagine bien:t'as vu,elle est comme ci,etc...........
r'né me balance:remets toi aussi en question!
j'ai dit ok:les gens m'ont laisser dans ma m....,me debattre toute seule avec 3 enfants dont 2 bebes,et maintenant ils jugent que je suis devenue trop ceci et trop cela,et ne veulent plus me voir !!!!!!!
je vais vous dire:famille de tarés.......................................
je préfère mille fois ma famille "virtuelle"