07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 09:57:26
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398498 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2640 le: 26 Janvier 2012 à 08:48:33 »

oui on arrive dans une période ou ils vont nous fatiguer moralement et nerveusement , ma cousine qui a des jumelles m'a dis qu'à cette période là elle avait souvent pleuré le soir, donc courage les filles ! et encore + à celle qui ont des ainés !!
ici, ils touchent à tout depuis déjà un petit moment, mais même si c'est vrai que c'est épuisant, pour moi, l'enfer, cela a été les 6/8 premiers mois. je ne pense pas que cela soit pire un jour! enfin, c'est mon ressenti...
pour moi hier soir j'étais un peu dans le même état qu'ayaya , j'étais sur le nerfs ils m'ont fait plein de bêtises hier ! ils touchent à tout depuis un petit moment aussi mais je trouve que maintenant ils commencent à "réfléchir" à leurs bêtises donc ont 2 fois + d'idées . apres c'est sur que ça dépend des personnes , moi les 3 premiers moi ont été tres dur avec les pleurs du soirs mais sinon j'arrivais a gérer la fatigue des nuits alors que maintenant c'est nerveusement qu'ils vont me fatigué !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2641 le: 26 Janvier 2012 à 09:11:14 »

Salut !

Que de lecture de bon matin Souriant

Lolottes, pour la chienne, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà entamé des démarches, par petite annonce ou SPA. Mais je ne veux pas qu'elle soit euthanasie car elle est gentille, mais je crois que viellissant, elle a plus de mal avec les enfants...  Mais c'est un sujet tabou pour mon mari, quand on a un chien c'est pour toute sa vie. Je suis d'accord, faut assumer, mais jusqu'à quel point ? Mes enfants passe  bien avant le chien ! Je n'ose même pas lui suggérer un abandon, je vais passer pour cruella Triste . je vais voir comment elle est aujourd'hui, si on voit encore les marques je prendrais une photo.

Tu as du avoir peur avec la brûlure ! Tu es allée aux urgences ? Il ne gardera pas de séquelles ?

Ayaya, je te comprends à 100% pour Mylann, je suis EXACTEMENT pareil avec Rémy  ! Le pauvre, souvent je m'en veux. Dès que les petits m'énerve ( en faisant le bazar ), s'il est dans le coin c'est lui qui en pâti ... Faut dire qu'il est tellement remuant, il chantonne ( pas des vrais chansons, il invente sans cesse des mots ), s'amuse à tourner en rond, etc ... Rien de mal, mais quand on est énervé, c'est pire !  Souvenez vous de ma journée de vendredi dernier....  Roulement des yeux

Pour la porte de Mylann, n'as tu pas moyen de fixer un loquet ?

En parlant de porte, nous on tourne les poignées vers le haut dès qu'ils arrivent à ouvrir seul.

Ils savent ce qu'ils n'ont pas le droit de faire. Hier je suis restée 5 min devant Marie, elle voulait ouvrir le placard à pâte à modeler que je venais de ranger. Elle touchait la poignée, je disais "non", elle retirait sa main et chouinait, puis recommençait et ainsi de suite jusqu'à ce que l'emmène dans la chambre...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2642 le: 26 Janvier 2012 à 09:20:17 »

Isa, pour le cake pops que j'ai fait, on ne sent pas du tout le mélange sucré salé, le philadelphia c'est très doux et les oréo très sucré. J'adore utiliser ce fromage pour faire des glaçages ( tu mélanges avec du sucre glace et un peu de jus de citron ). Essai, tu seras surprise du résultat Clin d'oeil ( tu peux aussi prendre du saint moret )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2643 le: 26 Janvier 2012 à 09:49:59 »


       


J'ai l'honneur de vous annoncer que l'équipe des modos m'a choisi pour être la marraine des octo 2012  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

je ne vous cache pas que j'ai pleuré (de joie) devant mon ordi en apprenant la nouvelle  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #2644 le: 26 Janvier 2012 à 09:57:54 »





FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2645 le: 26 Janvier 2012 à 10:00:46 »

bravo Didi!!!!!
tu nous veux quand même sur "ton" fil??
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2646 le: 26 Janvier 2012 à 10:02:18 »

Encore toutes mes félicitations Didi!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya: Ne culpabilise pas trop, on a tous des moments où les nerfs lâchent et où notre seuil de tolérance baisse dangereusement... On est des êtres humains, donc pas parfait!
L'important je pense, c'est d'en parler avec lui après, de lui expliquer, de t'excuser et de lui dire que ce n'est pas après lui, mais que parfois, avec la fatigue et le reste, il arrive que l'on s'énerve plus qu'il ne le faut, il comprendra!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2647 le: 26 Janvier 2012 à 10:04:52 »

bravo Didi!!!!!
tu nous veux quand même sur "ton" fil??

vous avez même intéret à venir  Clin d'oeil , sinon...  


je suis en pleine découverte du monde "marraine". heureusement que les enfants jouent tranquilou (bon Ok ils sont en train de démonter le salon, mais je ne les entends pas crier, c'est un bon point )

et Merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2648 le: 26 Janvier 2012 à 10:18:39 »


Didi !! Souriant

Tu seras une super marraine,  et compte sur moi pour venir vous embêter et faire peur aux petites nouvelles

Odret, comment vas tu ?

Laly Huh?

Folavril ? Tiens, petite question, tu es sur FB ??

Ayé, les boites de pâtes à modeler sont sous le buffet ....

Je suis en train de repertorier tout un tas de recette à faire au quotidien mais aussi quand on reçoit du monde . On reçoit très souvent, et je suis de plus en plus souvent à cour d'idée...  Vous pouvez m'aider ? Idées à la fois classique ( genre hachis parmentier ou bourguignon ) mais aussi exotique et tendance.
Merci Souriant

Didi, c'est quoi le monde des marraines, tu nous expliques ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2649 le: 26 Janvier 2012 à 10:24:43 »

angette je veux bien la "recette" de pate à modeler, ça peut servir!

boud en fait il y a une section  ou on peut trouver de l'aide si besoin.  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2650 le: 26 Janvier 2012 à 10:25:30 »

L'important je pense, c'est d'en parler avec lui après, de lui expliquer, de t'excuser et de lui dire que ce n'est pas après lui, mais que parfois, avec la fatigue et le reste, il arrive que l'on s'énerve plus qu'il ne le faut, il comprendra!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Tout à fait d'accord, c'est ce que je fais, quand je sens que je m'ennerve et que je vais crier, j'anticipe en disant à Rémy d'aller s'isoler, sinon je risque de m'ennerver après lui, il commence à comprendre Clin d'oeil
Et après la crise, si je lui ai crié dessus, je vais le voir pour un petit câlin et des explications.
Je ne passe pas trop de temps avec lui   Juste le temps des devoirs , et encore, je suis tout le temps déranger par les petits ou Bastien, et pour la lecture du soir , mais une fois encore Bastien est là.  Tiens,  je ferais peut être un petit ciné avec lui, ou sinon son Papa  et lui.  Il sera content.

Ayaya, les petites peuvent elles jouer en sécurité 15-20 min dans leur chambre seule, et toi pendant ce temps tu t’occupes de Mylann, même juste t’asseoir avec lui et regarder son dessin animée favori, il sentira que tu es avec lui. Sinon, le soir juste après la tété ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2651 le: 26 Janvier 2012 à 10:39:05 »

C'est compliqué de trouver du temps pour chacun, moi je vois bien que les grandes en souffrent en ce moment, mais j'ai pas de solution miracle...  Pleurs
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #2652 le: 26 Janvier 2012 à 10:46:53 »

youhouuuuuu encore bravo à Didi  Bisou tu feras une super marraine c'est certain  Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2653 le: 26 Janvier 2012 à 10:53:21 »

Voici une photo de Marie, on peut voir les marques laissé par le chien.
Y'a aussi un petit bleu sur sa joue droite

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2654 le: 26 Janvier 2012 à 11:07:11 »

boud oui en effet, on voit bien les marques c'est assez délicat comme situation...je pense que laisser le chien dehors quand les enfants sont dans la maison est une bonne solution. Quand les enfants dorment, le chien peut rentrer. Pour les aboiements, pas facile de faire comprendre à un chien qu'il n'a pas le droit d'aboyer, le collier peut peut être t'aider. Moi j'ai un collier qui envoie un petit pcshit d'eau quand il aboie, ça a marché au début, ensuite il a compris qu'en se roulant dans la terre, il bouchait le trou Roulement des yeux Roulement des yeux
« Dernière édition: 26 Janvier 2012 à 11:10:07 par didi76 » Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: