Tout d'abord, et pour faire original, je vous souhaite une
très bonne et heureuse année 2012!! Que cette année vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter: santé, bonheur, réussite...
Pour ma part, cela a commencé par ne plus avoir d'informatique au boulot, d'où mon silence...
Enfin, c'est enfin résolu et me voici de nouveau parmi vous!
J'ai tout lu, j'ai essayé de retenir mais y'avait trop, pas réussi…
désolée à celles que je vais oublier...
J'ai vu que y'avait des nouveaux malades, alors gros
à eux ! Gros bisous aussi aux mamans des malades et aussi à ceux qui sont en forme!!
J'ai vu que j'avais réussi à stresser pleins de gens avec les "j'espère…" Désolée,
j'espère que ca va passer!
Lili, j'habite en Angola…. Avant on était vers Pau mais boulot dans le pétrole pour mon homme oblige, nous voici dans un pays chaud d'Afrique…
Lolotte super pour la marche!
Odret, moi mon petit bonhomme ne marche pas du tout. Il se met debout quand y'a un truc sur lequel s'appuyer mais pas question de marcher tout seul. Même en le tenant par les mains, il ne veut pas. Il est foutu de se mettre les jambes à l'équerre pour ne pas toucher les pieds par terre
. Il n'est carrément pas près de marcher tout seul!!!! Alors que sa sœur, ca y ait, faut presque lui courir après…
De mon coté, ce WE nous avons changé pas mal de choses! Déjà, sur les conseils du médecin, nous avons augmenté les doses de médoc de petit bonhomme. Nous n'avons pas vu d'amélioration, voir ca c'est un peu dégradé...
Nous gardons quand même l'espoir que ca s'améliore de nouveau.
Nous avons aussi désinsectisé les pièces et changer les petits de chambre! Il reste encore des bestioles mais j'espère que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elles ne perissent...
Leur nouvelle chambre est de toute façon plus saine que l'ancienne! Par contre, notre bonhomme pleure quand on le couche...
il a toujours eu un peu de mal avec le changement. J'espère que ca va passer...
Nous avons aussi fait dormir la puce que l'après-midi et en même temps que son frère. C'est plutôt agréable d'avoir du temps sans bébé!
Nous avons pu regarder 2 films deux jours de suite!!! Ca fait trop longtemps que j'avais pas regardé un film, j'avais presque oublier combien c'était différent des séries TV....
Enfin, on espère que le changement de rythme va leur convenir. Moi j'ai surtout peur pour notre petit bonhomme qui, du coup, ne va plus avoir de temps tout seul avec nous (sa soeur en aura encore car son frère dort encore 1h le matin). Avant, quand sa soeur dormait, il était avec nous. Maintenant, plus de temps où il est reveillé et sa soeur est couchée. Quand il se réveille de la sièste, elle se réveille aussi...
Sinon, réveillons tranquille pour moi. Mon 3ème enfant (lol) a finalement été au réveillon de sa boite pour lequel il a eu une invitation au dernier moment... Je suis donc restée avec les petits à bouqiner. C'était plutôt sympa mis à part la musique à fond dehors... Enfin, les petits ont quand même réussis à dormir donc tout va bien.
J’adhère aussi au club des timides...