19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 12:36:36
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 423769 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1425 le: 29 Décembre 2011 à 17:24:25 »

Didi, la perte d'un proche est un moment très difficile. Je pense très fort à vous.

Master, j'espère que ce ne sera pas trop difficile pour Olivia. Les enfants ont une sensibilité particulière et ressentent beaucoup de choses. Je pense aussi aux parents du petit garçon.

Isa, sympas les photos. Ils ont un petit cousin pratiquement du même âge ?

Sofi, je compatis pour la BM et la BS. Je ne vous raconte pas le 1/10ème des trucs de ouf que ma BM peut dire ou faire. Pas toujours facile de laisser couler. Ils vont à la crèche prochainement ou ils seront toujours gardés par l'une ou l'autre ?

Ayaya, toujours aussi belles tes crapules. Chouette aussi le déguisement de Mylann.
J'espère que ta sortie au grand palais était sympa. Bonne rencontre pour demain (même si ce n'est pas la 1ère). Les petits "Filoutes" doivent avoir bien changé.

Demain, BM vient garder les petits pendant qu'on va chez le Suédois du meuble. Je suis pas fan de les lui laisser 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1426 le: 29 Décembre 2011 à 17:54:41 »

Ayaya, ben dis donc elles ont bien grandi les puces !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1427 le: 29 Décembre 2011 à 18:17:00 »

merci les copines Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ayaya je me répète mais comme ils sont beaux tes enfants!!!!!

on vient de jouer tous ensemble avec le tapis aquadodd*le, poupette a bien compris le système, quand on lui dit "tu fais un dessin", elle fait des "traits" , chaton lui a compris que le stylo ne servait pas à grand chose, avec la bave ça marche aussi Roulement des yeux Roulement des yeux . ils nous ont fait sourire, c'est bien là le principal...par contre réveil de la sieste avec un méga rhume pour chaton  , alors lavage de nez++++
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1428 le: 29 Décembre 2011 à 18:47:33 »

merci les filles!
(et Boud ! Clin d'oeil)

Lili:ben,j'espere bien que tu aimes leurs robes:c'est les robes à 10 000 de chez catiminimaxiprix! ce sont les memes,mais une a une fleur rouge et l'autre rose !

le grand Palais........comment dire......
une queue hallucinante,en forme d'escargot,un truc de dingue.....On fait la queue,je vois les affiches:maneges gratuits à volonté !
je dis à R'né:normal qu'il y ait tant de monde,c'est gratuit !!!!!
puis je vois,en tout petit:adulte:15€ enfant de 2 à 12 ans 10e:ah,ok !!
puis je me dis:mais dedans,comment on accède aux maneges avec tout ce monde....
et là,on voit que pas mal de gens repartent de la queue,certains avaient deja de la famille à l'interieur qui leur ont dit qu'il y a au moins 1h de queue par manege !!!!!!
on a fait demi tour......
Mylann et R'né sont quand meme monté dans la grande roue place de la Concorde:mieux que rien !
j'ai eu super froid,les filles ont dormi tout le temps......

Ophélia est tombé,elle a 2 trous dans la levre,à cause des dents du haut....
10mn plus tard,rebelote:elle saignait au niveau de la grosse dent qui sort,je ne sais pas comment elle a fait.....
Jade a un bleu enorme sur une joue et le front,Mylann a un bleu-vert sous l'oeil:on va finir par me denoncer....... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 29 Décembre 2011 à 18:48:39 »

ah,oui,Didi:j'ai acheté des churros en pensant à toi:ils etaient degueu........mais ça m'a rechauffée un peu !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 29 Décembre 2011 à 20:57:01 »

Isa, j'ai vu les photos sur FB, ils n'ont pas été gatés non plus ces pauvres petits  ils sont craquants!!
Ayaya, ben voui, toujours aussi jolies tes filles!! mais non! moi, je ne le crois pas qu'elles sont aussi chipies  Sourire dommage pour la fête foraine, j'espère que Mylann n'est pas trop déçu  Roulement des yeux

Loris rentre demain, ça va faire du changement! les Loulous s'étaient très bien habitués aux bras
Quentin va bien, en dessous de 38.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1431 le: 29 Décembre 2011 à 22:10:20 »

Sofi, contente d'avoir de tes nouvelles Souriant
Ta BM m'énnerverait aussi ! Idem pour ta BS, je ne savais pas que elle aussi était psy, ça fait beaucoup de psy tout ça
Heureusement, j'ai une BM super cool à qui je confie mes enfants les yeux fermés, même les 4 en même temps ( bon c'est très très rare qu'elle ait les 4 ), elle seule gère, mais c'est mon BP qui n' a pas trop de patience.  Roulement des yeux
Chez toi aussi ils ont été gâté, c'est cool Souriant

Ayaya, c'est dommage pour les manèges, mais en effet si c'est pour attendre 1h par manège, mieux vaut faire autre chose  Roulement des yeux Mylann n'a pas été trop déçu ?
Je commence à parler de plus en plus de Disney à mon mari, Bastien est fan de Mickey depuis quelques temps , donc j'aimerais beaucoup l'y emmener, et comme ma soeur qui habites Marne la Vallée  proposé de garder les jumeaux un de ces 4, ben on en profitera pour lui laisser en garde. On prendra un pass pour éviter la queue Faut que je vérifie quels manèges on peut faire avec Bastien, je connais assez bien Disney pour y être allé très souvent jeune ( je viens de Marne la Vallée ) mais je n'avais pas de gamin de 3 ans !  Tire la langue

isa, sympa les photos Clin d'oeil alors , tu as testé la yaourtière ?

Angette, ouf pour Quentin, ça ne semble pas évoluer.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1432 le: 29 Décembre 2011 à 22:11:36 »

Odret ?? On a pas eu de news depuis longtemps , ça va ?  Huh?

Dites, savez vous si les stations de ski sont hors de prix au nouvel an ? j'aimerais bien faire le nouvel an au ski l'an prochain.
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1433 le: 29 Décembre 2011 à 22:18:42 »

Dommage Ayaya pour la fête foraine...

Laly, j'espère que tu vas mieux ?

Sofi, contente de te relire Souriant
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 29 Décembre 2011 à 22:25:39 »

Boud:je pense qu'il y aura plein de maneges pour Bastien !!!
moi aussi,je reve d'y emmener Mylann ........
pour le grand Palais,non,pas déçu du tout !!!! de toutes façons,il ne reclame jamais rien,donc,il s'en fichait.....

ce soir,R'né a proposé de donner à manger aux filles (d'habitude il gere le repas de Mylann pendant ce temps...)
ça c'est bien passé,je crois qu'elles ont été moins chipies qu'avec moi !!!
du coup,je me demande si Ophélia ne va pas refuser de manger avec moi,maintenant qu'elle a vu que SON PAPA sait donner à manger......(elle adore son père,tout à l'heure ,elle a fait une crise dans la rue,quand il l'a sortie de la voiture et qu'il me l'a donnée....quand il a pu la reprendre,elle a fait" aaaaaaaaaaaah"  l'air de dire "enfin" :merci pour moi !
à croire que c'est son pere qui lui donne le sein 2 fois par jour....
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1435 le: 29 Décembre 2011 à 22:37:24 »

ohh mais t'es jalouse !  Si elle hurle comme lorsque vous êtes venu à la maison, c'est quelque chose ! Elle m'a trop impressionné !
Mathieu fait un peu la même chose avec son , enfin, en moins fort, mais quand même un peu. tout à l'heure, lorsque mon mari est rentré, Mathieu était dans la sdb , et je changeais Marie. La porte était fermée. Il a entendu son père, et s'est mis à s'agiter, à chouiner, jusqu'à ce qu'il ouvre la porte , il s'est jeté dans ses bras, ,,,,position calin. Il est super calin depuis sa naissance, mais alors en ce moment c'est énorme, j'adore ! Souriant

Vous n'êtes jamais allé à Disney ? Sûr avec les petites c'est pas le moments, avant 3 ans , ça ne vaut pas le coup. Où sinon, y'en a un qui attends au pied des attractions. Y'a quand même beaucoup de balades.
C'était ma sortie du WE avec les copines ( pas le parc, mais le village, juste à côté ) Clin d'oeil
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1436 le: 29 Décembre 2011 à 22:39:49 »

ah oui Boud,merci pour les photos d'Ayaya,
elles sont vraiment à croquer tes princesses !
et ton fiston aussi est trop mignon !!

Lolotte, ça va? vous vous en sortez avec la vitrification de l'escalier?

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 30 Décembre 2011 à 07:11:34 »

Boud, pour les stations de ski et le nouvel an, ça dépend des stations... mais l'année prochaine, le nouvel an tombe en plein milieu des vacances je crois bien, donc là, ça sera location uniquement à la semaine je pense. cette année, l'école reprenant le 2, on a pu avoir une location de 3 jours pas trop chère avec le nouvel an dedans. il faut viser une petite station familiale, de toute façon, avec les enfants, pas besoin de pistes noires ou de snowpark.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 30 Décembre 2011 à 08:49:11 »

Ayaya, oui trop belles tes minettes et super craquantes dans leur petite robe!  Souriant Le déguisement de Mylann est trop chouette!  Souriant
Dommage pour le grand palais… Enfin, si Mylann n'est pas déçu, alors pas de souci. Ce sera pour une autre fois.  Clin d'oeil
Sinon, t'en fait pas pour les bleus et les lèvres éclatées, je te dénoncerais pas… Je commence à avoir les mêmes à la maison… 

Isa, beaux aussi tes petits loups!

Y'a pas vos petits sont tous trop mignons les filles!!  Souriant

Sofi, pas cool la belle famille… Moi, ma BM n'a pas confiance en elle pour garder les petits alors je n'essaierai même pas de les lui laisser.    Par contre, ma mère voudrait bien qu'on leur laisse plus souvent! A chaque fois qu'on rentre, on a droit à "si vous voulez partir tous les deux, on peut garder les petits une semaine"!...  Roulement des yeux J'ai entière confiance en ma mère (elle a l'habitude avec les petits de ma sœur et, en plus, elle était instit en petite section de maternelle) mais je ne veux pas laisser mes petits, ils me manqueraient trop…  Roulement des yeux

Ici, mauvaise surprise hier soir : infestation d'insectes dans la chambre des petits… Insectes liés à l'humidité: on a parfois 75 à 80 % d'humidité dans l'appart… On a déjà eu ca en juillet mais y'avait qu'une catégorie de bête. Cette fois y'a deux types mais en moins grande quantité... En juillet, on avait traité en grand... Ca sentait trop mauvais   , j'ai cru qu'on allait plus tuer nos petits que les insectes…  Cette fois, on va surement les changer de chambre (ce WE). L'autre chambre à l'air un peu plus saine alors on va essayer ca avant de rappeler les exterminateurs…  En plus, les changements c'est bon pour la jeunesse... a non, c'est les voyages ... 
Je commence à plus supporter d'être ici, y'a toujours un truc qui ne va pas…  Pleurs Enfin, ce serait surement pareil en France… 
Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 30 Décembre 2011 à 09:09:28 »

Coucou les fille
ça y est je me pose.donc on est partit a la montagne avec toutes ma famille.trop bien la luge avec les petits (meme s'il n'y avait pas trop de neige...)les petits ont été super agréable ...
pour noel évidemment ils ont été super gâté ....
hier on est allé voir l'orl:donc ils ont une otite sereuse tout les 2au 2oreilles.donc cortisone pendant 4jours et continue le solacy et l'inexium pour titou.on mouche le nez tout les jours a l'actissouffre.si toujours des otites a repetition d'ici fin fevrier.on mettra des yoyos.
sinon titou a sortie ENFIN sa premiere premolaire.
Journalisée
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: