23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:47:31
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 394407 fois)
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #1410 le: 29 Décembre 2011 à 13:48:01 »

Didi, je suis désolée pour ton ami…  Pleurs C'est vrai que la vie peut basculer très vite... C'est pour cela qu'il faut profiter au max de ce qu'on a quand on l'a et surtout de nos familles!... Je pense bien fort à toi  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #1411 le: 29 Décembre 2011 à 13:52:37 »

Boud, pour FB, c'est pas la honte qui m'arrête…  J'ai surtout peur qu'ils utilisent et détournent mes photos pour des pubs ou autres (certes, faudrait qu'elles soient super belles mes photos… mais bon… Roulement des yeux ) Ils le font pas encore mais qui sait!... 

Ayaya, j' "adore" l'ami de ta BM, il me fait bien rire! Ca ma l'air d'un sacré numéro…  Moi, aussi, je ne comprends pas qu'on s'attache autant aux apparences, y'a plus important… Et puis, manifestement, c'est super doux le monopr* !! En tout cas, elle a de la ressource ta BM, elle se balade tout le temps avec des étiquettes de rechanges au cas où?
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1412 le: 29 Décembre 2011 à 13:58:19 »

on est vraiment peu de chose sur terre, tout peut basculer tellement vite, sans s'y attendre.........

Je rebondis sur ce que tu dis Didi ; j'ai appris ce matin le décès du copain d'Olivia, 9 ans qui allait au même Centre qu'elle ... Pleurs Pleurs Pleurs Accident de voiture, on n'en sait pas plus pour l'instant ... le papa est très sérieusement blessé ...
Donc moral aussi en berne  Pleurs Pleurs Pleurs
Désolée de plomber l'ambiance !

Bon courage aux malades  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #1413 le: 29 Décembre 2011 à 14:08:47 »

Master, quel malheur... Pleurs Pleurs Pleurs plein de courage à toi aussi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1414 le: 29 Décembre 2011 à 14:14:12 »

Didi: Y'a pas de mots, mais pleins de bisous de réconfort à toi et ton mari dans ce moment difficile... C'est d'autant plus dur quand c'est aussi soudain je pense...  Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou
Autant pour toi Master . Elle le prend comment Olivia, ça va? 

Ayaya: J'adore le coup du peignoir... 
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1415 le: 29 Décembre 2011 à 14:29:32 »

Autant pour toi Master . Elle le prend comment Olivia, ça va? 

Olivia est polyhandicapée (cérébral et moteur) donc n'a pas conscience des faits pour l'instant. Je pense qu'elle réagira plus lundi quand elle va sentir que l'ambiance est lourde au Centre ... 
Merci pour vos petits mots  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1416 le: 29 Décembre 2011 à 14:34:42 »

D'accord, je savais pas. Clin d'oeil
Oui, elle risque de ressentir les choses, et l'absence aussi peut-être... 
Courage.  Bisou Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1417 le: 29 Décembre 2011 à 14:41:45 »

Je ne sais quoi dire Didi pour ton ami, si ce n'est que je te fais un gros bisou ainsi qu'à ton mari qui doit être bien triste.    Pauvres enfants et épouse également , comme ce doit être dure pour eux  Pleurs On a déjà discuté avec mon mari de ce que nous ferions en cas de disparition de l'un ou l'autre à l'occasion du don au dernier vivant.  La vie est tellement courte et pleine de surprise, bonnes, et moins bonnes malheureusement.
les enfants ne se rendent compte de rien, ce sont vraiment des anges, ils savent redonner le sourire au milieu d'un grand malheur.
Master, toi aussi tu as des malheurs. Pauvre petit bonhomme.  Pleurs 9 ans Pleurs... les parents doivent être boulversés.  Pleurs

Fiona, félicitation à Joris pour 4 pattes ! Va falloir retirer le parc bientôt Clin d'oeil et à toi les joies de courir partout Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #1418 le: 29 Décembre 2011 à 14:50:30 »

Master, comme tout le monde, je ne sais plus quoi dire... C'est trop triste à cet âge là....  Pleurs  Pleurs
Ca me bouleverse tout ça.  Vivement que je rentre et vois le visage rassurant de mes loulous.

Bon courage les filles, je pense fort à vous et aux familles!  Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1419 le: 29 Décembre 2011 à 15:25:23 »

voici quelques photos qu'Ayaya m'a envoyé









J'adore le costume de Mylann !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #1420 le: 29 Décembre 2011 à 15:25:43 »

COUCOU


et bien dis donc c'est triste içi......courage à toutes pour surmonter les épreuves difficiles et bisous pour les malades.

içi ca va pas trop mal sauf les nez qui coulent encore et toujours pour les loulous et moi même....
nous sommes en préparation pour le 31 que l'on fait à la maison et moi je bosse demain, samedi et dimanche. Je sens que cela va être dur.

les loulous vont bien , ils se réveillent encore certaines nuits mais il y a du mieux. N nous fait trop rire en ce moment , il parle bcp (mais on comprend rien ) et fait des "non" voir "oui" de la tête avec pleins de mimiques....T toujours sérieux avec son fichu caractère...il fait de plus en plus grand et veut faire le grand. ils commencent à parler au téléphone avec mes parents sans oublier d'appuyer sur toutes les touches et parfois en raccrochant au nez.

bien évidemment à noel, nous avons bien mangé et ils ont été bien gâté, il y en a partout dans la maison. c'est le bordel. L'année prochaine je demanderai des vêtements aussi et autres trucs mais moins de jouets.
"T" a compris comment déballer les cadeaux et s'intéresse à ce qu'il y a sous le papier cadeau tandis que N prend un bout de papier et joue avec un bon moment.

le boulot se passe bien même si je suis assez crevé. je pense que je vais faire un peu moins de remplacement en janvier.

le we prochain on va en Normandie, je suis pressée. je n'ai pas vu mes parents depuis le 11 novembre et le reste de ma famille début septembre. moi qui suis très famille, et bien c'est long.

pas d'amélioration avec ma BM et BS, je ne dis plus rien et j'encaisse mais c'est dur. j'en ai ras le bol qu'elles soient psy face aux enfants plutôt que grand mère et tante. la dernière fois que ma BS est venue garder les loulous j'ai vu que dans son sac qu'il y avait des jeux de construction que les psy utilisent en général comme moyen de travail pour les enfants. J'avais envie de lui demander combien je lui devais pour la séance. Chéri trouve que sa sœur exagère mais ne dit rien et se range du côté de sa mère et lui dit encore moins les choses ce qui m'énerve. Alors que BS et BM sont exactement pareil.
je dis rien car ils nous rendent bcp services et que j'ai pas envie de mettre chéri dans l'embarras...

on se rend compte aussi que les parents de chéri  sont hyper content d'être grand parents d'ailleurs ils le crient haut et fort mais n'apprécient pas les mauvais côtés. comme on a fait Noel chez eux le 24 soir et 25 midi on a trouvé plus simple que les enfants dorment la bas plutôt que de les réveiller la nuit alors qu'on y retourner. on a senti que cela les embêter vachement de savoir que les enfants se réveiller la nuit. Ce qui d'ailleurs a eu lieu alors on les sent moyennement chaud pour des prochaines nuits. alors que ma mère elle me dit souvent au téléphone : ho dommage qu'on habite si loin car je te prendrais les enfants certaines nuits pour que vous puissiez vous reposer.....
du coup j'angoisse un peu pour la turquie car ils n'ont pas trop le choix que de garder les loulous pendant une semaine.

voilà j'ai fait un pavé....
N se réveille alors au boulot

bises a toutes
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1421 le: 29 Décembre 2011 à 15:31:19 »

didi master  Pleurs bon courage à vous . malheureusement tout cela peut arriver sans prévenir .  je n'ose même pas imaginer ce que peuvent ressentir ces familles , perdre un enfant ou un parent jeune c'est vraiment affreux .  
c'est vrai que les enfants ne se rendent pas forcément conte de tous ça , selon les âges bien sur , je trouve ça magnifique cette innocence qu'ont les enfants .

sofi pour tes BP qui appréhendent que les loulous se réveillent la nuit c'est pareil pour les miens . enfin en pire même puisqu'ils refusent de les prendre la nuit depuis qu'ils avaient beaucoup pleuré vers 6mois , le jour aucun soucis mais pour la nuit ils veulent attendre (ba oui faudrais pas qu'ils se lèvent pour remettre une tétine se serait terrible pour eux  )

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #1422 le: 29 Décembre 2011 à 15:41:03 »

Didi c'est une épreuve difficile, Clémence et Raphaël vont vous aider à traverser cette épreuve.
Master, la mort d'un enfant est toujours bouleversante, même quand on ne connait pas, ça donne la chair de poule.
Plein de courage à vous deux.

Ayaya ..sont belles tes filles ...c'est impressionnant la couleur de leur yeux ! Tu les habilles pareil de temps en temps ...J'aime bien ce qu'elles portent.
Ton fils est trop rigolo dans son déguisement !

Sofi, Je n'ai pas trop suivi. Ta bm est psy ?
ma bm doit m'en vouloir de ne jamais les avoir donner à garder alors qu'elle me gave avec ça depuis la naissance. quand je lis que ta BM fait la grimace de les avoir !!!!! C'est surprenant ! ! !
Idem pour ta BM Isa ....Si je pouvais vous prêtez la mienne !!!!!!


et le boulot Sofi ça va ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1423 le: 29 Décembre 2011 à 15:53:55 »

Didi, Master,  Pleurs Pleurs je pense bien à vous
cela me fait penser à un de mes élèves, que j'ai eu l'année où je suis tombée enceinte. il était épileptique, la mère ne m'en a jamais  parlé, mais c'était écrit sur sa fiche de liaison. j'ai essayé de me renseigner un peu, mais personne ne paraissait dire que c'était important, pas de plan particulier pour lui, je le surveillais en sport, mais c'est tout. le 30 aout 2010, il est décédé en faisant une crise d'épilepsie dans la rue en faisant du vélo  :'

Sofi, moi aussi je préfèrerai me passer de ma BM parfois(elle dit toujours ce qu'il ne faut pas!), mais elle nous rend bien service aussi  Roulement des yeux
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1424 le: 29 Décembre 2011 à 17:10:57 »

ayaya toujours aussi choupinette tes nenettes !!!

j'ai mis des photos de nowel sur FB .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: