Salut !
Mes parents viennent de partir ... je retrouve ma maison !
Ca va , ça s'est bien passé. Mon père est toujours autant ronchon, mais si on ne dit rien, on ignore, ça va. Heureusement que je m'entends bien avec ma mère. Il a bien réussi à faire pleurer Rémy ce matin quand même, parce que Rémy n'aime pas trop faire la bise et pour mon père c'est obligatoire , alors une reflexion pas sympa, et des larmes... cool ...
Bref, maintenant faut que je me me concentre sur le réveillon du jour de l'an. On reçoit mes BP et des amis à eux. On devrait passer une bonne soirée
Ils dorment à la maison, donc on devrait prolonger jusque dans l'après midi.
Laly, pas cool la gastro à Noel !! Si vous n'avez pas de fièvre ou de douleur c'est déjà ça. La gastro est tellement variable. Ca ne pourrait pas être aussi une intoxication alimentaire ?
Biline, ici ils jouent avec leur jouet, mais aiment aussi les ignorer
Ca dépend des jours, des moments. Ils aiment beaucoup, énormément même, les jouets où tu peux mettre quelque chose dedans, comme les boites gigogne. Le jouet qui coute rien et fait fureur ! Ils se bagarrent pour les boites !
Tu devrais pouvoir trouver quelques choses dans ce genre, ou même des boites en carton.
Marie adore aussi se promener à toute allure avec son trotteur.
Je crois que tes petits sont les seuls à faire la sieste le matin, non ? Ici c'est fini depuis 2 ou 3 mois, mais il faut dire qu'ils se lèvent vers 9h ou 10h...
Pourquoi ne les couches tu pas en même temps ? Tu as peur qu'ils se réveillent mutuellement ou bien c'est leur rythme et tu n'y arrives pas ?
Moi je couche les petits mais aussi les grands en même temps , vers 13h30-14h, comme ça j'ai environs 2h de silence
J'imagine qu'avoir une nounou avec qui on ne peut pas discuter ce n'est pas facile
D'ailleurs
u progresses en portugais ? Pas trop difficile comme langue ?
Petite question, quand tu viens en France en février, tu viens dans l'Yonne ?
Chouss, alors comment va le petit Clément ?
Lolotte, bonne vacances !
Isa, Aller vite des yaourts !
Et bon retour au travail alors.
On a offert à mes parents un fumoir, j'ai hâte de savoir si c'est bien, et de goûter leur saumon ou autres magret fumés
Fiona, alors ce réveillon dans la véranda ?
Didi, alors , les yaourts sont bons ?
Annaelle, gros
à toi et ta grande famille
Ayaya, encore en admiration devant tes lampes ?
Marie ne veut pas trop faire d'effort pour marcher. Je n'arrive pas à lancer toute seule, ça limite... et comme prévu mes parents m'ont dit qu'il lui fallait des chaussures
Merci à ma copine podologue pour ses conseils
Avec l'avis d'un professionnel ça passe mieux. Mais bon maintenant qu'elle commence, faut quand même des chaussures. Mais j'ai plus du sous
J'ai l'impression que les courses me ruinent. Heu , les prix augmentent à Noel ??
Faut des chaussures pour Marie, et des chaussons pour les grands.
Bon j'ai encore écris un pavé là ? Bonne lecture !