Coucou les filles !
Mes parents sont parti chez une des mes tantes, donc j'en profite pour faire du ménage, du rangement, et aussi pour vous écrire
Ayaya, tu dois être contente de voir ta soeur
Les enfants font toujours la différence entre le jouet et le vrai, malheureusement ...
Angette, tu as bien été gâté dit donc !
C'est cool. Moi aussi je suis contente
J'ai généralement une surprise, mais là je me doutais fort de ce que je j'aurais, ça me fait deux pocket pc, je pense donner l'ancien à ma mère, enfin je ne sais pas trop encore. J'ai aussi un pc fixe, mais je n'en sert que comme sauvegarde de données !
Didi, bienvenu au club des "faiseuses" de yaourts !
Ici, les petits ont eu entre autre ça
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4285591 , Mathieu aime beaucoup, une petit robot qui fait du bruit, une poupée minikiss, une poussette, un petites piste de course avec voiture ( dont voitures roses
), etc...
Et oui grande nouvelle : Marie a fait ses 1ers pas !!!!
Elle l'a fait plusieurs fois, juste 2 ou 4 pas, mais c'est déjà ça. Cependant elle ne se lance que si quelqu'un la tiens au départ et l'attend à l'arrivée. Elle a aussi beaucoup poussé sa poussette, hyper légère, donc qui ne la soutenait pas du tout, mais ça la rassurait.
Et 2e nouvelle pour Marie : elle a sortie 2 dents en 2 jours !!! Vendredi elle a sortie la 4e ( en haut ) et hier soir je me suis aperçue qu'elle en avait aussi sortie 2 en bas !
Alors quand on dit qu'un enfant ne peut pas faire 2 choses à la fois... ben ça dépends !
1er pas et 3 dents !! Bravo ma poulette !
Et oui, elle a aussi fait les marionnettes pour la 1ere fois vendredi également !!
Ras pour Mathieu
Bastien a entre autre eu un jeux ou faut taper sur des taupes : lumières+son+coups de marteaux !! imaginez un peu le bruit....
Ahh tiens faut que je teste Angry birds sur mon nouveau pc
Lili, je n'avais pas lu le "foie de gars" !! lol !!
une bonne dispute et ça repart !
Je suis contente de te revoir parmi nous !
Rémy aussi a eu un jouet fabriqué en France, un vieux jeux de construction de cabane en bois.