Bon, ben c'est cool, j'ai pu refaire mon grand parc avec les nouveaux canapés!
La nounou s'en sert aussi du parc alors on va encore le garder un peu (la bonne excuse
…)!
Ayaya, si les gens sont déjà crados, t'as eu raison de ne pas faire d'effort!!!
Mais y'a des gens super crados quand même…
J'aime beaucoup le renard avec la con*sse morte autour du cou…
Pour la viande, j'avoue que je serai bien végétarienne… mais quand je vois comment les végétariens ou végétaliens ont le teint pâle et maladif, je me force à en manger un peu, mais pas tous les jours
. Les enfants, eux, on droit à leur cota pour manger équilibré!
Heu, y'a des végétariennes ici?....
Didi, félicitations pour la marche du "beau gosse". Il a vite avancé!!!
Angette, alors ce dentiste?! Bravo pour le gâteau, il est superbe!!!
Tu as raison d'être fière!
Humm, le placard à verres…
Odret, trop sympa ton doc!
Filoute, alors ces retrouvailles?!
Boud super pour la baby sitter!
Merci pour le mail du doc, ca me rassure avec les loulous qui préfèrent enlever les scratchs des chaussons plutôt que de marcher avec…
On va continuer avec les chaussettes…
Mon homme me disait aussi qu'avec les chaussures les muscles des chevilles ne se musclent pas…
Sinon, dommage pour Bastien. J'espère que ca peut revenir l'audition…
Enfin, si tout le reste va bien, c'est une bonne chose!
Coucou
lili, sympa les macarons!
Ici, les cheveux c'est tout raide! J'ai essayé de faire un palmier à ma fille hier mais ils sont trop fins alors ca tient pas… du coup, elle va garder les cheveux dans les yeux...
Pour celles qui, comme moi, se sente un peu frustrées de ne pas faire de si jolis gâteaux, sachez qu'on a un copain chocolatier qui adore plus que tout les gâteaux fait maison tout simple
(genre gâteau au yaourt et gauffre)!! Il en mange tellement des gâteaux à lui (il en apporte toujours quand il est invité à manger chez quelqu'un…) qu'il est frustré de ne pas manger des "gâteaux de maman" comme il dit!
Sinon, j'ai oublié, je veux bien être amie sur FB…