07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:18:40
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398220 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1185 le: 22 Décembre 2011 à 15:44:57 »

isa waouuuuuuuhhhhhh ça c'est de la bosse!!! Il ne s'est pas loupé!! Il va être chouette sur les photos de noel
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1186 le: 22 Décembre 2011 à 15:46:07 »

mylann toujours attentif avec ses sœurs... C'est beau l'amour!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1187 le: 22 Décembre 2011 à 15:47:18 »

  quel oeuf !!! il a dû avoir très mal ! il a pleuré tout de suite ?
Sinon quels yeux !!!!!!! faut les marier aux chipies d'Ayaya, leurs enfants auront les plus beaux yeux du monde !! Souriant Souriant

Didi, pour le glaçage, ben soyons honnête c'est la 1ere fois que je le réussi !! Souriant Souriant En fait j'ai inversé la méthode que je lisais partout : je casse un oeuf, garde le blanc. Dans un bol je mets plein de sucre glace ( environs 3 cuil à soupe ) et j'ajoute ensuite 1 ou 2 cuill à café de blanc d'oeuf et quelques goûtes de citron. j'ajoute autant de liquide que nécessaire , jusqu'à obtention de la texture souhaité ( épais sinon ça coule sur les gâteaux ). voilà Clin d'oeil

Biline, on peut être amie sur FB si tu le souhaites, j'y mets souvent des photos et vidéo.
Ca doit faire drôle en effet d'avoir du personnel, mais on doit s'y habituer
C'est sûr qu'en Angola il n'y a pas les normes de sécurité auxquelles nous sommes habitué, ça doit être plus difficile pour toi. Je vois que le papa tiens son rôle : couper le cordon, et donner leur envol aux enfants Clin d'oeil

Ayaya, je ne culpabilise pas du tout de ne pas pouvoir être équitable. Je sais parfois c'est l'un qui a plus, une autre fois c'est l'autre, je ne pense pas qu'ils se rendent compte de quoi que soit. Mais mieux vaut y veiller quand même un peu, pour ne pas avoir de reproche dans 15 ans....   Roulement des yeux

Chouss, bonne nouvelle pour l'otite, mais bon tu ne sais pas ce qu'il a ... A l'hôpital ils m'ont bien dit pour Mathieu ( qui a quand même des antécédents ) si forte fièvre soudaine sans symptômes, manque d'appétit --> urgences , ou du moins analyses d'urine rapides car risque de pyelonephrite et ça peut être grave. Mais bon je sais que je suis un peu parano avec ça, et il y a certainement plus souvent des virus inconnu comme pour Odret qui sont responsables de fièvres soudaine, que des pyelo. Au moins avec l'antibio, tu écarteras cette piste au cas où.

D'ici 1h y'a la baby sitter qui vient, et direction le doc pour Bastien qui est tout content Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1188 le: 22 Décembre 2011 à 15:50:33 »

Les loulous dorment depuis 13h...j'aime, j'aime, j'aime! Depuis qu'ils "marchent" ( c'est à dire qu'ils se déplacent debout en se tenant à tout ) ils sont beaucoup plus fatigués! Bon moi aussi car je passe du temps à tourner dans toute la maison en tenant la main de l'un pour qu'il se promène. ( j'ai essayé un à chaque main, mais ça ne va pas, ils n'ont pas le même rythme  Roulement des yeux) donc je fais des km tous les jours avec les deux!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1189 le: 22 Décembre 2011 à 15:58:33 »

Vous leur mettez des chaussures la journée pour la marche ??

Mes parents arrivent demain et ma mère , comme tout le monde d'ailleurs  Roulement des yeux me demande s'ils marchent... Ma mère me dit qu'ils doivent absolument porter des chaussures. Je ne sais pas quoi en penser, je trouve les chaussures bébés très raides, ils ne sont pas à l'aise dedans.

C'est vrai que les ainés avec les petits c'est choux Souriant C'est parfois très énervant, mais y'a aussi des moments de tendresse ou de jeux trop génial.

T'en as eu du courage de ranger tous les puzzle ! Moi aussi j'aurais piqué une crise  ! 

Didi, oui c'est génial les longues sieste ! J'ai de la chance j'ai de gros dormeur : debout vers 10h du matin, et dodo de 2 à 3h l'après midi et couché vers 20h
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1190 le: 22 Décembre 2011 à 16:15:46 »

ayaya j'ai mis une crème à l'arnica et comme je n'ai pas trouvé de glaçon j'ai pris un yaourt du frigo que j'ai posé dessus ! d'habitudes ça gonfle un tout petit peu et hop ça dégonfle avec la crème à l'arnica mais là ça n'a pas dégonflé du tout !
pour les puzzles je me serais faché aussi !

boud non il n'a même pas trop pleurer ! c'est pour ça que je n'ai pas compris , je ne sais même pas ou il s'est cogné .
pour les chaussures je leur ai mis quand ils commençaient à se déplacer le long du parc ou autres , je leur mettais pas tout le temps mais pas mal quand même car en chaussettes ils glissaient et comme pas de chauffages au sol , nu pied je n'aimais pas trop ça et avec les chaussons ils marchaient tres mal ! maintenant qu'ils marchent bien ils sont en chaussons à la maison.

quel oeuf !!! il a dû avoir très mal ! il a pleuré tout de suite ?
Sinon quels yeux !!!!!!! faut les marier aux chipies d'Ayaya, leurs enfants auront les plus beaux yeux du monde !! Souriant Souriant

ça me rapelle que toute petite j'avais dis à mes parents que je voulais un mari aux yeux bleus pour avoir des enfants aux yeux bleus , ça n'a pas loupé ! 

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #1191 le: 22 Décembre 2011 à 16:18:09 »

Isa, houlà oui, sacrés bosse!!!...   Pauv' petit bonhomme…  Bisou  En tout cas, il est très mignon et il a de beaux yeux bleus!

Ayaya, pas cool la copine de R'né… ici, aussi y'a des femmes d'expat' un peu comme ça! En tout cas, en prenant les plus belles, elle risque de se faire chipper son mec! …    Et puis, elle va passer son temps derrière pour lui expliquer qu'on ne prend pas la même éponge pour laver les chi*ttes, le sol et l'évier!!...   Si, si, ca c'est vu ici !!!! En tout cas, moi, au début, j'ai relavé des trucs après son passage…  Roulement des yeux Pas facile quand on n'a pas la même culture… Maintenant, je laisse tomber. Si c'est mal fait, tant pis, c'est fait souvent alors ca doit aller   … Et comme dit Boud, on s'habitue vite à plus faire le ménage!  
Pour les puzzles, c'est un mal pour un bien. Au moins le marquage est fait... même si ce n'était pas trop le moment…  

Boud, oui ici le papa tient bien son rôle : c'est lui qui m'a forcé à bosser!!! Mais je ne regrette pas, ca me fait du bien… et aux petits aussi!  
Pour les chaussures, nous, ils n'en mettent pas. Ici, c'est chaussettes ou nu pied (ben oui, on tire dessus!!   Roulement des yeux ) quasi toute la journée. J'essai un peu les chaussons mais ils ont l'air super mal quand ils font du 4 pattes…   Les chaussures c'est juste dehors (mais ils sont surtout dans la poussette   )… Apparemment, faudrait leur en mettre pour bien tenir la cheville mais les avis divergent…

C'est trop mignon petit Mylann!!  Roulement des yeux

Aller bonne soirée!  Bisou
Journalisée
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #1192 le: 22 Décembre 2011 à 16:23:11 »

Juste une petite remarque : si vos louloups tombent sur la tête (et à l'arrière je crois) assez fort mais qu'ils ne pleurent pas, alors il faut se méfier, ca peut être super grave! Je ne me souviens plus trop ce que ca peut être (fissure ou fracture du crâne, je suis plus sûr). Normalement, si ils pleurent, y'a pas trop de souci à se faire...

Mais Isa, si il a un peu pleuré, c'est que ca va!!  Bisou

Bon sur cette note "joyeuse" je vous laisse.... désolée
Bonne soirée
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1193 le: 22 Décembre 2011 à 16:32:27 »


Ayaya, pas cool la copine de R'né… ici, aussi y'a des femmes d'expat' un peu comme ça! En tout cas, en prenant les plus belles, elle risque de se faire chipper son mec! …    Et puis, elle va passer son temps derrière pour lui expliquer qu'on ne prend pas la même éponge pour laver les chi*ttes, le sol et l'évier!!...   Si, si, ca c'est vu ici !!!! En tout cas, moi, au début, j'ai relavé des trucs après son passage…  Roulement des yeux Pas facile quand on n'a pas la même culture… Maintenant, je laisse tomber. Si c'est mal fait, tant pis, c'est fait souvent alors ca doit aller   … Et comme dit Boud, on s'habitue vite à plus faire le ménage!  


Beurk beurk beurk !!   

Oui en effet, Ayaya, la copine de Rn'é devrait avoir peur si elle prend une femme de ménage trop jolie, d'ailleurs c'est une drôle d'idée Roulement des yeux Roulement des yeux Passer mes journée à ne rien faire, sans ménage, cuisine, enfant ou travail, peu pour moi.... quelques jours c'est génial, mais après, hein ? elle fait quoi ?? elle dépense l'argent de son mec ?
On ne voit rien sur FB, si elle a bien sécurisé, on ne doit pas voir ce qu'elle raconte car on n'est pas amis avec elle Clin d'oeil

Oui biline, ok avec toi pour la chute. Il faut que l'enfant peur immédiatement, et le surveiller quelques heures, quitte à le réveiller si c'est le soir avant dormir. Ne pas hésiter à donner du doli.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1194 le: 22 Décembre 2011 à 16:33:35 »

bon aller je vais chercher les petits, et plier le linge en 10 min chrono !
A ce soir !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1195 le: 22 Décembre 2011 à 16:42:04 »

rrrr,dommage que vous ne la voyiez pas sur faceboo*.........!!!!!!
elle ne poste que des photos de :cocktails,pieds avec son vernis flashi devant la piscine,sacs de courses chicos....

tiens,dimanche soir,ils passent "la premiere etoile" sur la 2:je vous le conseille,bien marrant!

Biline:et bien moi,je l'ai fait,la meme eponge pour l'evier et les chiott* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voui voui voui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je faisais du menage chez des gens hyyyyyyyyper crados:je ramassais les serviettes hygienique de la nana (usagées bien sur) ,qu'elle balançait partout (si si ...),et je ramassais une semaine de couches de sa gamine ,posées parterre dans la salle de bain (si si si)!!!!!!!!!!!!! donc,je ne me fatiguais pas,pour nettoyer les chiott* (je vous passe les details ),je prenais la meme eponge EXPRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1196 le: 22 Décembre 2011 à 16:54:00 »

je viens de recevoir le magazine de la fondation Brigitte Bardot(ma maman etait abonnée,ils n'ont jamais arrété de me l'envoyer... Roulement des yeux)
j'adore leur affiche:il y a 2 mains qui tiennent couteau et fourchette,une dinde est debout,vivante,dans l'assiette....:tu veux manger de la dinde pour Noel? Tue-la toi meme! .....ou deviens vegetarien et refuse la torture et le massacre d'etres vivants.

et l'autre:un renard porte une femme nue morte enroulée autour du cou:Pour cet hiver,je vais me faire un manteau en peau de conasse!

c'etait ma minute à moi !!!!!!!!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1197 le: 22 Décembre 2011 à 17:36:58 »

waaa elles ont l'air tres fortes ces affiches ayaya ! le message au moins est bien clair !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1198 le: 22 Décembre 2011 à 17:49:28 »

oui,c'est le but....(meme si ça ne sert pas à grand chose )
j'ai commandé des autocollants:"le cheval ça ne se mange pas "(y'a une boucherie chevaline en bas,le boucher habite l'immeuble,il est super gentil,mais il aura droit à son autocollant quand meme !
et aussi des autocollants:"halal-casher pas de quoi etre fier!égorgé à vif,l'animal peut souffrir 14 minutes" (avec photo bien sur!)..............
tout un poème,quoi !
mes enfants mangent de la viande,car sujet de dispute avec leur père....mais,je remercie ma maman de nous avoir élevées dans ce respect -là..... Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1199 le: 22 Décembre 2011 à 17:51:23 »

ah,aussi:
Isa:oui,les yeux de tes loulous,je les avais repéré pour mes filles ,c'est ça que j'ai essayé de noter sur faceboo* (pas reussi!):je disais:elles n'ont que 4 fiancés(les filoutes et les yeux de velours),alors pourquoi pas Marc et Maurice aussi???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: