18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 08:48:09
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 423076 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1155 le: 21 Décembre 2011 à 17:45:20 »

pas reussi à voir les photos de Clement et Manon,Chouss,je ne t'ai pas vu dans la liste à droite....!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1156 le: 21 Décembre 2011 à 18:28:41 »

chouss clément a toujours de la fièvre ?

ici 38.3 et 38.2 et bébé grognons , ça ne m'étonne pas vu le gros rhume et le vaccin d'hier ! moi aussi j'ai attrapé la crève , mal de gorge , nez pris ...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 21 Décembre 2011 à 21:19:30 »

Isa, soignez vous tous bien!
Biline, je ne suis pas très présente en ce moment, mais je te lis avec plaisir Souriant
Boud, non, Coraline ne touche pas sa "zézette", il n'y a que Quentinou qui fait ça avec un grand plaisir manifeste
pour le carrelage, on a un grand "tapis" en lino avec un circuit route imprimé dessus(mon mari a acheté ça dans un grans magasin de bricolage, ça se vend au mètre), ça isole très bien du froid du carrelage et c'est très facile à laver. on l'a dans le coin salon à coté de leurs jouets

cette aprem, ce fut moins pire que ce que j'avais prévu aux jeux gonflables. Loris s'est éclaté comme un petit fou. moi, par contre, j'y ai laissé......une couronne Roulement des yeux (une fausse dent quoi!), elle est resté collé au carambar que je dévorais  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  mais discrétos, je l'ai récupéré et je l'ai mise dans mon sac mais je n'osais plus parler de peur qu'on voit un trou dans ma bouche en fait, cela ne se voit pas trop, c'est une molaire. mais trouver un dentiste qui me recolle tout ça  à 3 jours de Noel, je n'y crois pas trop... on verra demain!
voilà, c'était le résumé de ma journée
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1158 le: 21 Décembre 2011 à 21:23:12 »

Filoute, contente de te lire. Je confirme : quand on travaille full time, faut oublier le temps pour soi (du moins, au début). Sympa pour la rencontre.

Clément est monté jusqu'à 40,2°C cet aprèm  
Ce soir, il n'avait "que" 39,5°C
Il a le nez qui coule un peu ... aucun autre symptôme.
Si demain soir on est toujours au même point, je verrai pour prendre RDV chez un médecin. Ma pédiatre ne travaille pas le jeudi.
Les loulous sont sensés aller chez la nounou car je bosse demain matin et fais monter les pneus hiver demain aprèm chez le losange.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1159 le: 21 Décembre 2011 à 22:11:28 »

Chouss:une tres forte fievre avec pas d'autres symptomes,ça peut etre la roseole,dans ce cas,la fievre s'arrete apres 3 jours et erruption de boutons......Mais,bon,tu dois t'inquiéter,quelle galère....

Angette:ça me rappelle l'arriere mamie,un jour,elle est allée chez des amies,l'une avait fait une tarte aux pommes,et Ninon se dit:oh,j'ai eu la fève! elle allait le clamer quand elle s'est dit:mais pourquoi elle a mis une fève dans une tarte aux pommes??? Elle y a regardé de plus pres:c'etait sa dent !!!!! Elle a rien dit,comme toi,discretos dans le sac.....

Filoute:en fait tu as tres bien lu,tu resumes tres bien !!!
tu n'as pas raté l'episode d'Ophélia grosse cracra???
super si tu arrives à aller voir Boud ! je crois que je retenterai le voyage quand il fera meilleur:on voyagera plus léger !!!!
Boud:entraines toi aussi,va bien falloir que tu te ramènes à Paris un de ces 4 !!!!

Filoute:tu auras du temps pour qu'on se voit??? Roulement des yeux

Didi:j'ai reçu le lion !!!!!! je ne l'ai pas monté (enfin,pas monté dessus,monté la bascule) mais il a l'air top !!! et ça chante en anglais quand on appuie sa papatte!!!!!
j'ai tout,manque les porteurs souris:j'ai reçu hier un mail disant "arrivé au point relais",mais il n'y est pas! le gars me dit que ça arrive souvent,on reçoit le message et ça prend encore 24-48 h......hem......

Chouss:j'ai quand meme vu les enfants sur ton fil:2 choux trop choux !!!!!! Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1160 le: 21 Décembre 2011 à 22:45:00 »

Mince Chouss  40,2, c'est énorme ! Si le nez coule , c'est peut être une otite  Huh?

Filoute contente de te lire ! Souriant En effet, pas facile pour les mamans qui travaillent, surtout à temps plein, vous êtes peu présentes.  Pour nous suivre, n'hésitez pas à sauter des pages Clin d'oeil Je crois que je n'arriverais pas à tous lire si je rentrais tous les soir vers 19 ou 20h ...  Ces 3 derniers jours j'ai été peu présente, et 3 à 5 pages par jours, ben ça en fait de la lecture ! Clin d'oeil J'imagine en effet, qu'il y a un décalage entre les travailleuses et les mamans en CP, mais nous avons toujours un grand point commun qui ne changera pas : nos petits jumeaux de 15 mois !! Souriant Souriant

Pour venir à la maison, je comprends tout ça fait que ce ne soit pas facile de venir, et d'autant pendant cette période de fête où on court un peu partout. Si tu peux c'est cool, sinon, pas grave ce n'est que partie remise Clin d'oeil
Idem pour toi Ayaya ! Je viendrais aussi un de ces 4 , mais pas en voiture, j'ai trop peur de conduire hors de mon secteur, Paris c'est la jungle !!! 

Angette tu m'as fait trop rire avec ta dent ! Bon toi, tu as du moins rire sur le coup  J'espère que tu trouveras un dentiste. C'est la semaine des chute et des dents qui tombent ( toi et Fiona ), qu'est-ce qu'il se passe ? Huh?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1161 le: 21 Décembre 2011 à 23:26:03 »

je n'ai pas encore tout lu  Roulement des yeux Roulement des yeux
mince pour Clément   Bisou Bisou Bisou
hier ma couronne a été posée, nickel
et en même temps le check up des dents de mes 2 grands a été fait, zéro carie !

demain on reçoit enfiiiiiiiiin les dernières baies vitrées de la véranda (les autres avaient été abimées pendant le transport), car là, ce n'est pas top esthétiquement parlant : en attendant ils ont mis des panneaux isolants contre les volets qui restent donc fermés, donc peu de luminosité 
la chappe finale a été coulée hier après midi
ensuite il ne restera plus que le carrelage  Souriant (on a pu retrouver le même que celui de notre séjour./salle à manger !  Souriant)
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1162 le: 21 Décembre 2011 à 23:44:30 »

moi aussi faut que j'aille chez le dentiste  j'ai mal à une dent et surtout je sens un gros trou 
j'aime pas le dentiste !!
faut aussi que j'emmène Rémy, je voudrais y aller un samedi matin, mais mon mari ne veut pas emmener Bastien à la musique à ma place 

Aller au dodo, quoique, je vais regarder France2 Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 21 Décembre 2011 à 23:51:35 »

ah ben zut, j'ai loupé la dent tombée de Fiona Huh? qu'est ce qu'il s'est passé Fiona?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1164 le: 22 Décembre 2011 à 07:50:28 »

chouss j'espère que clément va bien se matin et que la fièvre est au moins un peu tombé !  Bisou  Bisou

boud trop trop beau tout tes gateaux ! quand je vois ça je me dis que ça dois être super compliquer et super long à faire , je me trompe ? ou ça parait mais ça ne l'est pas tant que ça ?
zut pour le dentiste , si tu as mal il vaut mieux y aller quand même ... appel la nounou sinon.

fiona super pour les dernières bais vitrés de la veranda ! je suis pressé de voir une photo une fois finis !

filoute en effet tu as tres bien résumé , lis les dernières pages en diagonales , le principal c'est que tu nous donnes des nouvelles de toi et des loulous .

angette tu m'as fais rires aussi avec ta dent ...  c'est sur que pour trouver un dentiste qui pourra la remettre avant samedi soir .. bon courage !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1165 le: 22 Décembre 2011 à 08:34:24 »

Chouss, comment va Clément ce matin?

Angette, en fait j'ai du me faire poser une couronne (merci la grossesse pour les dégats lol) et ça s'est fait en 3 étapes, j'ai donc eu une dent provisoire pendant 2 semaines jusqu'à la pose de la couronne avant hier. et dimanche, juste avant l'arrivée de mes invités pour l'anniv de Thomas, ma dent provisoire est tombée (une canine, donc ça se voit pas mal  )
et toi que t'es t'il arrivée? ah ça y est je viens de remonter les posts, eh bien c'est pas rassurant non plus si les couronnes peuvent tomber aussi  Tel à ton dentiste il pourra peut être te caser en 2 rdv.
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 22 Décembre 2011 à 08:46:07 »

Fiona, je te rassure, ma couronne a quand même tenu 10 ans, mais fais attention aux carambars
Journalisée

folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 22 Décembre 2011 à 09:01:24 »

oh la la !!! je n'ai jamais été aussi bavarde sur le forum... ça sent les vacances !! bon en plus grosse reorganisation dans ma world company , je ne sais pas à quelle sauce je serai mangée en janvier du coup je ne suis pas au top de la motivation.. . heureusement ce soir ce sont les vacances !

Ici aussi les petits sont en liberté. en même temps c'est limité les chambres sont à l'étage et esaclier ferém avec barrière. Notre chmabre et la salle de bain en bas la porte est fermée. donc il reste le grand espace central. Dites les filles, vous êtes un paquet à assurer avec des marmots ET un gros chien  . c'est au moins autant de boulot en plus, non?!
On a toujours un parc mais qui a la même fonction que chez Did : sticakge de jouets en tout genre.

Filoute, c'est clair, oublie le temps pour toi. on se dit toujours avec mon mari qu'on verra dans 10 ans pour se consacrer à nous  On est vraiment dans une lessiveuse dont le bouton "pause" ne fonctionne plus. M'enfin... c'est notre choix aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1168 le: 22 Décembre 2011 à 09:43:43 »

Salut les filles !

Enfin j'ai bien dormi !!!! autant que je le souhaitais , ou presque, mais bon faut bien se lever un jour !! Souriant Souriant C'est cool que les grands puissent rester seuls le matin Clin d'oeil et que les petits soient des marmottes  Cool je commence tout juste à entendre Mathieu faire des bababa ( il est 9h35 ... )

Folavril, c'est cool si tu peux venir nous voir plus souvent ! Clin d'oeil Ca l'est moins si c'est parce que ton travail va mal 

Ici : 4 enfants, 1 gros chien, 1 chat, des poissons d'eau douce, et 2 tortues !! Le chien, ben non ça ne donne pas trop de travail, parce qu'on ne s'en occuppe pas beaucou  On ne la sort pas  elle fait ses b besoins dans le jardin. Je l'aime bien, mais personnellement j'aurais bien fait comme des amis on fait avec leur labrador de 2 ans : ils étaient déçu de ne pas se consacrer plus au chien, ils ne s'en occuppaient pas , et on cherché une famille aimante pour lui. Maintenant le chien est super heureux ! La notre est trop agée, mais après je n'en veux plus, je vois trop les inconvénients, pas assez les avantages  Le chat, ben il fait sa vie... Les poissons, on a eu un carnage y'a 15 jours, on a acheté de nouveau copains, eh bien dans la nuit y'en a qui les ont beaucoup aimé les "copains", y'avais qu'un respcapé sur une quinzaine.... et les tortues, ben elles patientes gentillement dans le terrarium pendant l'hiver, mais j'oublie un peu trop souvent de les nourrir 

Moi aussi je compte les années en me disant qu'on pourra refaire des sorties, être "tranquille" ( à mon avis on aura d'autres soucis .... ) dans 8 à 10 ans. Mais je regretterais alors cette époque de pure insouciance...

J'ai la même organisation que chez toi , sauf que je n'ai plus le parc.

Ce midi je vais chercher mes courses au drive, et ce soir visite des 3 ans pour Bastien, j'ai hâte de voir ce qu'elle me dirait pour le langage.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1169 le: 22 Décembre 2011 à 09:45:44 »

Isa, comment vont les petits chiots ?
Pour les biscuits, ça va super vite ! La pâte est très facile, faut juste mélanger quelques ingredients, laisser reposer 1h au frigo, puis étaler et avec les enfants on pris les emporte-pièces et hop 10 min au four. Le glaçage c'est aussi très facile et rapide. La déco c'est que de l'amusement Clin d'oeil mais je l'ai fait seul, je me serais trop énervée avec les petits  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: