06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:30:42
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398103 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #885 le: 14 Décembre 2011 à 22:15:13 »

Je vous ai lues ...  Bisou aux malades.

RAR pour moi (RAR = rien à raconter)

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #886 le: 14 Décembre 2011 à 22:17:49 »

odret mince pour titou , j'espère que ce n'est "que" les dents et que demain matin le fièvre sera passé !!

lili bravo à ta miss pour ses 1ers pas !!!  Souriant  Souriant Souriant
de mon côté ils sont en super formes , ils marchent , cours et bien sur tombe si ils courent trop vite et ne font pas attention à ce qu'il y a devant leurs pieds, ont 7dents et la 8ème arrive, jouent de + en + aussi à faire rouler leurs voitures ou à encastrer les choses , comprennent bien le "non" , savent à quoi sers une brosse à cheveux et ou se mettent les chaussettes ect ... ils disent "papa" et "mama" et marc dis "tin" pour tiens mais c'est tout pour le moment. que du bonheur de les voir évoluer !!!! et quel joie de vivre ils ont ! j'adore !

 boud rooo ba mince pour marie et mathieu ! pfff on redémarre pour un hiver chargé de microbes j'ai l'impression !  
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #887 le: 15 Décembre 2011 à 00:13:22 »

on voit que Boud est enrhumé et crevée : pas de post depuis 22h15 
soigne toi bien Boud, j'espère que cette nuit sera meilleure

ici le début de nuit dernière : vraiment pas terrible ils se sont réveillés à tour de rôle 2 fois chacun et ne voulaient pas redormir, ça a duré jusqu'à 1h du matin ensuite ils ont bien dormi,
sinon plus de fièvre; et ce soir c'était la dernière séance de kiné respi, ça devrait rentrer ds l'ordre, maintenant je continue le traitement et les lavages de nez, mes pauv' loulous ils hurlent dès qu'ils voient la pipette de sérum phy Pleurs

aujourd'hui la porte fenêtre qui donne sur la véranda a été retirée, ça fait tout bizarre

Laly, 15 gros bisous à tes lutins,
j'aime bcp ton sapin, mes grands viennent de décorer le nôtre aujourd'hui

Chouss, demain dernière journée pour toi avant le WE  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #888 le: 15 Décembre 2011 à 00:18:24 »

j'avais pas tout lu pour tes petits Boud  , j'espère qu'ils dormiront bien cette nuit pour que tu puisses te reposer aussi

Odret, bon courage à toi aussi et bisous guérisseurs à Titou  Bisou

au fait moi aussi je dis : DIDI présidente !!!

bon je file dormir, demain matin rdv dentiste pour ma couronne 

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #889 le: 15 Décembre 2011 à 00:19:42 »

Sofi, plein d'ondes +++ pour ton frottis Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #890 le: 15 Décembre 2011 à 07:51:00 »

Salut !

Et oui hier dodo de bonne heure, 23h quoi... c'est tôt pour moi ! Pour toi aussi Fiona je pense Clin d'oeil

Génial pour la véranda ! Sympa la nuit ...  Ici c'est pas la pipette mais le mouchoir que je prends avant chaque mouchage qui fait hurler Mathieu ( Marie se laisse faire )

Sofi oui avec grand plaisir pour passer chez toi  ? Tu habites en chemin ou proche de C.park ? Faut juste que j'arrive à convaincre mon mari...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #891 le: 15 Décembre 2011 à 07:55:27 »

Alors c'est décidé depuis cette nuit il n'y aura pas dautre bebe chez nous.la je suis a cran...la fievre de titou n'a pas reussi a baisser avec advil et doli ,toujours 39...en body il faisait que pleurer  parce qu il avait froid....j'ai pas arreter toutrs les 3h d'ydonner quelque chose puis petit a petit je l'habillés  un peu plus.ce matin il a 37 dernier doli a 2h.....et moi creuve et le moral vraiment pas top
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #892 le: 15 Décembre 2011 à 08:05:56 »

boud la nuit a été bonne alors? j'espère que marie et mathieu de seront pas fiévreux se matin .

odret mince pour la nuit ! aller courage on va combattre ces vilains microbes !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #893 le: 15 Décembre 2011 à 08:12:46 »

Odret, sais tu ce qu'il a ton petit bonhomme ? C'est curieux qu'il fasse maladie sur maladie. As tu identifié quelque chose qui pourrait leur faire attraper froid ?
Ici, je me suis aperçue que j'arrive à sortir des maladies depuis que m'arrange pour qu'ils ne jouent plus sur le carrelage.

Boud, comment vont les loulous ?

Fiona, un de ces jours, je passerai me faire offrir le café dans ta véranda. J'adorerais en avoir une.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #894 le: 15 Décembre 2011 à 08:46:01 »

j'ai trop trop honte , j'ai perdu les chaines et gourmettes des loulous de leurs baptèmes !! Pleurs
j'ai cherché partout je ne les trouve plus! j'ai les boites mais rien dedans ! il faut absolument que je les retrouve pour noel sinon on me fera remarquer que je ne leurs ai pas mis ! je voudrais déplacer un meuble car je me souviens les avoir poser dessus donc des fois qu'elles seraient tombé derrière mais il est trop lourd pour que je le déplace toute seule et je veux pas demander à chéri il va être tres énervé si il sait que je les ai perdu. vous auriez pas des idées ou j'aurais pu mettre ça Huh? pffff je stress trop , faut vraiment que je les retrouve !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #895 le: 15 Décembre 2011 à 09:06:54 »

chouss: a part 3 otites il n'a rien eu d'autre .... et là c'est soit un virus soit les dents.... il faut qu'on attende que ça passe , c'est tout !
Journalisée
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #896 le: 15 Décembre 2011 à 09:15:54 »

Houlà, pas cool tous ces malades...  Pleurs Pleins de  Bisou  Bisou  Bisou

Isa, courage pour les chaines et gourmettes. Tu va les retrouver! Pleins de ++++++
Elles étaient peut-être restées accrocher dans leurs derniers vêtements mis avec... 

Pour moi, j'ai eu le médoc hier. J'ai donc essayé ce matin et .... il l'a vomi...  Roulement des yeux En plus, il a revomi au milieu du bib (alors que d'habitude, il ne vomit qu'au début) et il l'a pas fini...  Pleurs Demain, je lui donnerai peut être après son vomito du début de bib... Va falloir trouver la bonne façon de lui donner....  Roulement des yeux

Bon courage à toutes!  Bisou
Journalisée
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #897 le: 15 Décembre 2011 à 09:17:25 »

ah oui j'ai oublié il leur a prescrit du soufre en cachet (colacy).Ca renforce les défenses himunitaires pour les problèmes ORL.Après on également discuté et on va certainement allé voir un ORL.En sachant qu'on ne peut rien faire à leur ages, et que vu que les otites se soignet très bien à chaque fois ce n'est pas problématique.Comme il dit , tant que nous sommes en hiver et qu'ils sont enrhumés (merci la crèche) il nous ferront des otites ....enfin on verra bien si ce petit cachet améliore la vie .....

ah oui Biline mon titou a pris de l'inexium pendant plusieurs moi donc si tu veux des conseils ou autres n'hésites pas ...
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #898 le: 15 Décembre 2011 à 09:21:39 »

Fiona, j'adore ton smiley !! Souriant

Ici, les petits sont encore malades .... Ils se sont souvent réveillé cette nuit, mais rendormi tout seul. Mathieu a 39 au réveil, Marie env. 38°
Donc direction pédiatre à 13h. J'suis deg elle avait une place à 9h45, mais comme ce sont des jumeaux ,elle ne peut me prendre qu'à 13h, ça ne m'arrange pas , j'aurais Bastien avec moi, en plus de Rémy car son instit est en grève !  

C'est leur 1er gros rhume/bronchio de l'automne, à quoique Mathieu a fait une petite bronchio fin sept.  Ici ils sont toujours sur le carrelage et souvent pieds nus, ils ne supportent pas leur chaussettes, et encore moins les chaussons. Au mieux ils sont en collant.
Je crois vraiment que ça dépend du métabolisme des enfants. Tout le monde a attrapé ce rhume, Bastien juste un peu malade, les petits beaucoup, et moi pas mal aussi mais sans fièvre. Rémy, comme d'hab que dal, nada, rien ! Et c'est comme ça depuis sa naissaance. Il ne porte jamais d'écharpe, jamais de chaussons, ne ferme jamais son manteau.... Pourvu que sa dure....  Roulement des yeux
Enfin, mieux vaut quand même mettre toutes les chances de son côté, si cela doit passer par des chaussons et des tapis, pourquoi pas Clin d'oeil

Odret, courage, j'imagine à quel point ça doit être pénible pour toi, pour lui aussi.  Il ne va peut être plus refaire de fièvre après ce gros pic cette nuit. Croisons les doigts.  A part la fièvre, il n'a pas d'autres  symptômes ? Il mange bien ? Le problème c'est souvent à 39 on a chaud et froid en même temps...
 Bisou Bisou courage, j'espère que ça ira vite mieux.
Sola*cy j'en ai donné à Bastien l'hiver dernier de nouveau cette année en alternance avec Immuno*stim ( dès 3 ans ). Je ne sais pas si ça marche ou si c'est simplement parce qu'il est moins fragile depuis son opération, en tout cas aucun rhume n'a dégénéré comme c'était systématiquement le cas avant.
Tu fais bien d'aller voir un ORL, il pourra déjà voir si leur tympan a été affecté, s'ils entendent toujours bien car c'est le risque avec les otites à répétitions. Il pourra aussi te dire si une opération ( pose des yoyo ) est à envisager, et quand.

Isa, j'espère que tu vas retrouver les bijoux des petits, tu as dû tout mettre au même endroit pour tout perdre d'un coup. C'est d'une certaine façon la bonne nouvelle. Ce sera plus facile à retrouver. J'espère que ce n'est pas passé sous l'aspi ... Roulement des yeux
Rémy a perdu sa gourmette quand il avait un an, je pense dans un grand magasin en Vendée, alors pour la retrouver.....  Roulement des yeux Celle de MAthieu s'est brisée, je l'ai fait réparer ( enfin c'est en cours ). Je leur mets tout le temps, sauf les chaine car la pédiatre me l'a déconseillée avant 1 an, je vais peut être réessayer.

Biline, c'est pas marrant ta situation dit donc. Je ne sais pas quoi te dire. Courage

De mon côté : MERCI DIDI !! MERCI ACTIF*ED ! J'ai bien dormi !!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #899 le: 15 Décembre 2011 à 09:30:02 »

Oui comme tu dis Boud ça dépend des enfants.Les meins n'ont jamais été malade jusqu'en septembre.1 seul rhume en 1 an.Il faut dire qu'on faisiat super attention aux microbres.Et c'est sur que l'entrée à la crèche et tout les enfants malades n'a rien arrangé.Pour la pause des yoyos, le doc m'a expliqué que ce ne serait certainement pas nécessaire dans le sens ou elles se soignent bien à chaque fois.
Pour ces symptomes il n'a rien si ce n'est la gorge un peu rouge.Mais comme tout communique il m'a dit que ça allé certainement finir pas otite etc ... et qu'il fallait que je les mouche au moins tout les soirs .... mais comme il dit ils sont a l'age ou ils passent de 8-10 dents à 16 et si vouyez les gencives de mon loulous elles sont énormes donc ça risuqe de ne pas tarder.... et temps que les dents ne seront pas sortis .... ben ils ferront des otites !
Journalisée
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: