Sofi, le voyage en Turquie avec FL on l'a fait !!
Et mes parents aussi l'année suivante ! Bastien avait 4 mois et Rémy 3 ans, mes parents ont gardé ce petit monde. Pour pouvoir leur laisser on a pris l'avion depuis Nantes.
C'est quel circuit ? Celui d'Antalya et de la Capadoce ? C'est vraiment sympa ! Bon faut aimer voyager en car... Ce n'est pas notre truc, et y'avait pas mal de personnes d'une cinquantaine d'année, mais on a quand même trouver deux couples de trentenaire avec qui on rigolait bien.
Beau voyage, pas très reposant, et pas cher. Foncez !!
Pour N c'est en bonne voie l'alimentation solide s'il prend des petits suisses.
Ici Mathieu comprend très bien le "non", je lui dis de fermer les placards, il le fait. Quant à Marie.... miss tétue.... non comment....
Très joli ton sapin Laly ! J'espère que vous n'allez pas attraper la grippe ! Il ne manquerait plus que cela !
Pourquoi tu ne veux pas les moucher au réveil ? S'ils sont encombrés, comme en ce moment, je leur nettoie le nez avec un coton mouillé à l'eau chaude, puis après le bib, je les change et mouche.
Didi, sympa la technique pour les poils !
Tu as une future esthéticienne chez toi !
Ici, le langage, c'est Papa, Maman, " tin ", et zzzz zzz pour zizi
Ca éclate Mathieu quand je le change il touche son zizi et dit plein zzzz zzzz
Bon l'actife*d a été très efficace ce midi, mais ce soir... rien ... nada... je ne peux pas prendre le comprimé bleu avant 23h30 ....
Bon ben les petits loups sont toujours malades. Je crains une bronchiolite
Mathieu avait environs 38,6 ce soir et Marie 38,3 ( je crois que je vais racheter un thermomètre, parce qu'il déconne complètement , j'ai un écart de + 1°c entre chaque oreille ). Leur respiration est sifflante, mais ils troussent très peu. S'ils ont de la fièvre demain matin, j'appellerais la pédiatre. Je n'avais pas assez de chose à faire en cet fin de semaine... Si je dois faire de la kiné, je ne sais pas comment je pourrais faire. Faut vraiment que je trouve un kiné à domicile.... avec des jumeaux chez moi c'est mission impossible ! ( genre à l'étage sans ascenseur, salle d'attented archi riquiqui , etc... )