t'inquietes,ma Didi:moi je ne pense rien.....je suis entrain de reflechir à acheter une lampe pour l'anniv de ma soeur qui etait en novembre!
je lui en avais offert une il y a 10 ans,et le pere de sa fille,un taré,a tout cassé dans la maison (style arraché les prises de courant,arraché la moquette,cassé l'interieur du frigo,ecrit partout sur les murs:pour vous donner un petit exemple!) et la lampe tiffany a disparu (cassée,volée,vendue?
?),donc je pense souvent à en racheter une pour elle.........J'en ai offert une à sa fille l'an dernier.....
dailleurs,ma soeur m'a envoyé un mail,elle n'en peut plus:seule avec ses enfants,aucun des peres ne lui a jamais donné un centime.....
son fils de 17 ans est "un ours "dit-elle......il ne veut pas qu'on lui pose la moindre question sur le lycée....il est en classe internationale car bilingue,cependant ,il a 52 points d'avance au bac et elle a eu acces à ses notes de terminale:il a 13,5 de moyenne avec les felicitations !!!!!! mais il dit que si il dit ses notes,ça lui mettra la pression !! elle dit qu'il utilise 2 deo,gels douches etc....par semaine,bref,elle me fait un tableau pas triste de l'ado de 17 ans !!!!!
Quant à Soraya,qui vient d'avoir 11 ans et qui est en 5e,c'est la cata:se regarde dans la glace toute la journée,est pire que dans la lune,notes catastrophiques:ça m'a fait rire,elle me dit que l'autre jour,elle rangeait les courses au supermarché,mais n'a pas pensé à ouvrir le sac.....elle a tout cassé:nutella etc........(payé,en plus
)
et pour tout arranger,ma soeur s'est fait volé son sac dans une de ses salles de classe(
) elle avait TOUT dedans...elle donne sa demission de ce conservatoire,car elle ne supporte plus le directeur.....
bref,je vais regarder les lampes....mais y'a dabord des couches à changer.....
Mylann,quand il y a une couche,nous previent en disant,bien fort:Y'A UNE BIQUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait rire !!!!
Odret:moi?
? une photo?
je vais regarder la marque sur la commande et je te dis....