bandes de bavardes

contente si Enzounet va mieux, tu dois être soulagée
LalyEmeline, je vois que finalement, tu es revenue vite
Isa, chouette si les loulous mangent seuls! mais un peu salissant pendant quelques temps...
Boud, VAN, ça te va si bien! on n'aurait pas pu l'inventer celle là

pour la nounou, 10E/heure, c'est le smig il me semble bien. tiens d'ailleurs, je suis un peu

: on a des cesu préfinancés de la fonction publique(350E pour l'année) pour faire garder Loris de temps en temps, et pour payer la garderie. et bien pour la garderie, la mairie ne les prend pas(je le laisse quand je suis obligée de prendre les loulous, comme ça j'arrive vers 17h30, je me gare devant et pas besoin de faire le plan poussette-voiture en 5 mn), et pour la baby sitter, si je donne 20E en cesu à la baby sitter, il faut que je paie 16E de charge....je ne vois pas l'interet...bref...
je viens de regarder sur la carte de France, et bien Pau, c'est 1 chouillat plus haut que moi!!!
j'ai passé un temps infini à écrire ce message...vous ne savez pas pourquoi? et bien pendant que j'étais aux toilettes, les loulous m'ont décroché des lettres du clavier

je n'arrive pas à les remettre, ça ne tient pas!! il me manque le D,F,G,N, je sais où elles sont car je tape presque sans regarder le calvier, mais il faut que j'appuie sur le petit bouton pour ces lettres là, et c'est pas facile!!
Ayaya, je me suis dit que c'était un coup que tes filles pouvaient tout à fait te faire ça