vite fait,suis en retard....
dents en bas:une 3e arrive chez Ophélia,et 4 en haut...
morceaux:j'arrive à donner quelques pots "8mois" avec morceaux fondants.....par contre,Ophélia croque des grandes bouchées dans mes craquottes,Jade des plus petites....et Ophélia a mangé des frites salées aperitif sans soucis ......
Laly:vivement ton RDV....n'oublie pas tes pipettes de serum pour qu'elle te montre !!!!
moi,j'ai fait un bac A3 ,puis une ecole d'audiovisuel et formation d'acteur (j'etais la seule à faire les 2 sections de l'ecole......)
puis 2 ans d'une ecole d'audiovisuel,plus serieuse que l'autre...
j'ai eu mon diplome "image et son".....
apres,je suis rentrée stagiaire chez AB productions,assistante sur les series...puis,quand le stage s'est terminé,ils voulaient me garder encore,mais toujours pas payée,stagiaire,quoi! je ne pouvais pas,alors ils m'ont proposé de passer le casting pour etre figurante récurante dans "les filles d'à coté",j'y suis restée plusieurs années....et du coup, mon diplome:aux oubliettes !!
je faisais des figurations aussi dans les emissions:la potiche aux premiers rangs.....!!!!!
puis modèle pour les peintres ......
puis ass mat !!!!!!!
ah,oui,entre temps,j'ai travaillé à RTL,j'etais à l'accueil et au standard des emissions de Courbet,Nagui,Boyer etc.....j'ai adoré !!!!!! mais pareil,j'enchainais les CDD,j'ai meme fini par les mettre aux prud'hommes......
sinon,une amie qui a demenagé m'a envoyé son invitation à l'arbre de noel de la mairie de Paris pour Mylann....
hier,donc,je me rabaisse à demander à ma BM de garder les filles le 14.....
vla sa tete embétée !!!!
je dis c'est à 15h,ils disent accueil dès 14h...
elle me dit:je peux venir à 14h30,ça ira....
bien sur:le temps d'expliquer pour les petites (ellle ne les a jamais gardé!),de partir,on arrivera à la fin:ça nous aura fait une sortie quand meme :merci !!!!
j'ai vu que ça pose GROS probleme d'etre là avant 14h30,elle me dit de demander à l'arriere mamie et qu'elle prendra la suite !!
c'est ça,je vais laisser la mamie de 92 ans avec les petites,qui seront surement :une au lit (donc à porter pour la sortir du lit) et Ophélia,elle va courrir apres comme je le fais pour l'empecher de tambouriner la porte de sa soeur pendant toute la sieste......
tout ça,parceque le mercredi,c'est sacré:elle mange avec son "mari",plus agé,qui est servi comme un pape....
(je rapelle qu'elle est à 5mn de chez moi),c'est comme les week ends et vacances scolaires:elle est occupée !!!!!!