23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:53:04
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 394728 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #225 le: 02 Décembre 2011 à 10:13:56 »

on est de vraies piplettes sur le tome 2, y'a pas de honte à avoir, le principal c'est que tu sois là Bisou Bisou Bisou

isa la situation n'est effectivement pas évidente, la nounou a des tarifs très hauts, et travailler pour ne rien gagner c'est pas super . essaye de revoir les tarifs avec la nounou Bisou Bisou
maurice doit te faire peur quand il fait ça pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou guerisseurs mon p'tit bonhomme Bisou

bon, je repars à la recherche de la robe de princesse.....
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #226 le: 02 Décembre 2011 à 10:20:42 »

j'adore celle là: http://www.hm.com/fr/product/93829?article=93829-A#article=93829-C
par contre, il n'y a pas de vente en ligne , et le magasin le plus proche est à ..........60km (vive la campagne!!!) bah, ce sera l'occasion d'aller faire les boutiques en famille!!!
et si en plus je rajoute ça en dessous http://www.hm.com/fr/product/92872?article=92872-A, collant noir brillante et sous pull noir, une vraie petite fée!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #227 le: 02 Décembre 2011 à 10:30:45 »

Isa, en effet, il faut prendre une décision. Peut être un congés parental, mais avec des activités hors de la maison : sport, danse, pilotage Clin d'oeil ... Ce pourrait être un bon compromis, pour sortir un peu de chez toi, ne pas te sentir " enfermé " d'avoir des activités "extra-maisonnée " . Moi j'aime être à la maison, m'occuper des enfants, être la seule responsable de leur éducation ( avec mon mari , mais il est peu présent ). J'aurais toujours cette interrogation au sujet de Rémy, s'il est si difficile, n'est-ce pas dû au fait que je ne gardais pas avec moi, qu'il ait eu deux nounous ( très bonnes nourrices, mais bon , ce n'est pas une maman ... )
Ce n'est que mon point de vu bien, l'important est de se sentir bien , et les enfants se sentiront bien également ! Clin d'oeil
Il n'y a pas de halte garderie par chez toi ?  Un job d'appoint de quelques heures par semaine ? Faire des inventaires de temps en temps ? Ca mets un peu de beurre dans les épinards...

Pauvre petit Maurice   Si c'est pas une gastro, c'est quoi qui peut donner vomissements et diarrhée ?

Ce soir : sortie entre copines ! Petit resto indien, ça va être sympa !

C'est vrai qu'on papotte pas mal, je crois que Didi ; Laly et moi on est les championnes !  Tire la langue Mais ça vous fait un peu de lecture Clin d'oeil

Didi, moi j'aime beaucoup Cyri*llus, mais c'est cher...
http://www.cyrillus.fr/robe-bebe-a-smocks-rose.htm?ProductId=702140080&FiltreCouleur=6629&CodBouw=410809262
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #228 le: 02 Décembre 2011 à 10:31:40 »

Elle est super jolie la robe Didi !  Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #229 le: 02 Décembre 2011 à 10:38:36 »

boud j'avais été jeté mon oeil chez cyrillu*s, j'adore leur collection mais les prix sont  . et quand je vois à la vitesse à laquelle mes enfants poussent, ça me fait mal de mettre autant! mais merci quand même Bisou
vas tu réussir à décider tes copines pour faire un p'tit ciné après? parce que là, avec un bon resto+des copines pour rigoler+un bon film========== Boud hyper méga heureuse!!!!!

C'est vrai qu'on papotte pas mal, je crois que Didi ; Laly et moi on est les championnes !  Tire la langue Mais ça vous fait un peu de lecture Clin d'oeil

Nous, bavardes?Huh?? je vois pas du tout pourquoi tu dis ça 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #230 le: 02 Décembre 2011 à 10:51:59 »

vas tu réussir à décider tes copines pour faire un p'tit ciné après? parce que là, avec un bon resto+des copines pour rigoler+un bon film========== Boud hyper méga heureuse!!!!!

C'est clair !!!
Intouchables j'adorerais le voir, on verra comment se déroule la soirée.

Boud, tu m'invites dans ton resto Indien ?! Souriant
Tu viens quand tu veux ! Clin d'oeil D'ailleurs, il t'arrive de venir en région parisienne ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #231 le: 02 Décembre 2011 à 10:53:31 »

pas tout lu.......
en retard:pas donné les douches !!!!!!!!!
bonne nuit,ça va......
Boud:merci beaucoup,r'né va regarder le lien depuis le bureau!
isa:c'etait etrange les tarifs de l'autre nounou! je ne peux pas te donner les tarifs actuels,je suis larguée de ce coté,mais il y a un site super,ça ressemble à "assistante maternelle biz",un truc comme ça!
sinon,va sur le fil que j'ai conseillé à Chouss "temoignage de mamans sur le metier d'assistante maternelle",les filles te diront!
tu sais,pas sure qu'elle accepte d'enlever les repas,certaines se "ratrappent" la dessus,si tu vois ce que je veux dire..... Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #232 le: 02 Décembre 2011 à 11:09:42 »

ayaya rhaaaaaaa, comment ça tu n'as pas donné les douches , tu me fais trop rire,t'es comme moi, si tu fais un truc comme d'hab, ça va pas!

Sinon, grande nouvelle aujourd'hui ( non, non, mes enfants ne marchent pas Tire la langue) ma poupette a trouvé la marche avant quand elle est dans sa voiturette!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiii 
Par contre, j'ai un petit chat potelé qui s'est levé du pied gauche, il chouine pour tout et n'importe quoi Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #233 le: 02 Décembre 2011 à 11:16:56 »

Coucou à toutes,
Je ne viens pas polémiquer car franchement j'ai pas le coeur à ça et que j'ai autre chose à faire ...
Je pressentais être persona non grata avec plusieurs personnes ici depuis quelques temps ; ça s'est effectivement confirmé ce matin. Je ne m'étendrais pas ici ... j'ai préféré voir ce point en mp avec une en particulier.
Je suppose par ailleurs que ça a pas mal circuler sur mon compte en "off".

Vous comprendrez aisément que je ne puisse pas venir discuter ici tout en supposant qu'il se passe quelque chose derrière à chaque fois que je poste.

Je suis très déçue, c'est vrai.
Je trouve que c'est du gâchis mais tant pis.

Je n'ai pas voulu laisser "lyncher" une copine et j'aurais fait la même chose pour chacune d'entre vous.
Ca m'a coûté l'amitié de certaines ... c'est dommage.

Je garderai un excellent souvenir des moments que nous avons partagés ensemble de la découverte de nos grossesses, des récits de nos ventres qui poussaient à n'en plus finir, de nos coups de blues, de l'attente des naissances des petites pousses, des épreuves que nous avons traversées, des pleurs, des fous rires.

Bon vent à toutes et encore merci !



Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #234 le: 02 Décembre 2011 à 11:32:54 »

Isa: J'espère que tu vas trouver la solution qui te convient le mieux, c'est vrai que c'est pas évident ces histoires de nounous, c'est tellement cher... 
Courage.  Bisou Bisou

au debut il voulait un truc qui fait ecran,clavier,mais sans la grosse tour(un tout en un,qu'il me dit Roulement des yeux),
Un minitel...? Huh? Huh? 
(si tu as besoin d'un conseil, mon mari peut t'aider aussi. Clin d'oeil)

Pleins de bisous guérisseurs à vos malades les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #235 le: 02 Décembre 2011 à 12:52:58 »

merci pour vos messages  Bisou  Bisou
ayaya je vais aller voir sur le fil que tu dis . je trouve ça bizarre qu'elle se "rattrape" sur les repas , c'est pas honnete je trouve ! je l'ai appelé , j'y vais lundi matin pour voir tous ça.

chouss Huh? je ne comprends pas ce qu'il se passe .  Bisou Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #236 le: 02 Décembre 2011 à 13:10:37 »

chouss  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? je n'y comprend rien de rien! cette histoire était belle et bien enterrée, mais pas pour toi je vois. franchement je ne comprend pas ce que tu dis, et je ne sais même pas quoi te répondre. j'ai l'impression d'être jugée, et assez négativement en plus
ce forum appartient à tout le monde, octobrettes 2010 mais aussi toutes les mamans et papas qui vivent la même aventure que nous! alors fais ce que bon te semble mais la porte reste ouverte Bisou
je suis sans voix..............


je reviens, mon bonhomme a fini sa grosse commission, je vais le coucher.....
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #237 le: 02 Décembre 2011 à 13:11:32 »

chouss : de mon côté aucun MP , tu sais je suis au boulot et un peu déconnectée mais je ne me sens pas concerncé par "des dicsussion^à ton sujet en off".
Après on se verra sur facebook pour parler plus amplement ma cocotte ... en plus je viens d'acheter un i-phone .... bix poulette !  Bisou

bon cette nuit et pour la première fois depuis plus d'1 mois Adrien ne s'est pas du tout réveillé de la nuit ........... mais thibaut si.(mais apparemment il a dit qu'il en souffrait énormément lui) Après on y croit on y croit pas, moi j'y crois !  Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #238 le: 02 Décembre 2011 à 13:15:29 »

quand je dis qu'elles se rattrappent avec l'indemnité repas,je veux dire que celles qui trouvent que le taux horaire est insuffisant (tu te souviens,je t'ai expliqué qu'on ne peut pas depasser un certain montant par jour?),bah elles prennet plus cher pour les repas (il n'y a pas de maximum je crois),afin de gonfler le salaire.....
en meme temps,c'est cher pour les parents (bon,il y a les aides aussi...),mais il faut aussi penser que c'est un métier,une sacrée responsabilité,c'est normal qu'on ait un "vrai" salaire à la fin du mois...(en fait il faudrait davantage d'aides pour les parents,et surtout,en fonction des revenus:que les mamans qui travaillent pour gagner un petit salaire aient davantage d'aides.... )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #239 le: 02 Décembre 2011 à 13:19:51 »

odret moi aussi j'y crois aux guérisseurs . super pour adrien , et pour thibaut si il en souffre beaucoup ça peut aussi mettre quelques jours à faire effet.

ayaya oui c'est vrai que tu m'avais parlé de ça . sinon je comprends bien aussi que c'est leur salaire à elle pas de soucis là dessus c'est leur métier et tout métier mérite salaire comme on dis.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: