Filoute:ça a l'air d'aller ,tu as l'air contente:super !!!!
tu vois,ça n'a pas été si long,la recherche de boulot !!!!!
moi aussi,quand je travaillais,j'aimais bien que les enfants soient en pyj quand les parents rentraient tard......
j'en ai eu une qui arrivait TOUJOURS en retard,c'etait la famille dont je vous avais parlé,là où j'aimais pas aller....alors le soir,le retard ,c'etait loooooooong.....surtout que j'avais metro et RER pour rentrer :-\la 1ere fois,la maman est arrivée avec un bouquet de fleurs:j'ai trouvé ça super sympa !!!!!!
le second bouquet,oh,c'est gentil,fallait pas....
le 3eme:oh,merci
4eme:ah.........merci!
le 5 eme: 8)j'ai marmoné un merci en pensant:je prefere largement rentrer chez moi,ça va aller les fleurs !!!!!
et surtout,c'etait pas la bonne ambiance comme chez Filoute,j'etais sous -payé,ça rend legerement moins patiente.....
dailleurs,je ne me souviens plus de ce qu'elle me donnait à Noel...... :des fleurs???
l'autre famille:une année,à Noel:un immense cadre avec les photos du bebe de 1 mois à 12 mois..........
euh.....comment dire.....la petite ,je la voyais dejà 10 heures par jour.........et je me suis sentie obligée de mettre le cadre au mur chez moi.....je me souviens,je l'ai agrémenter de papillons que j'ai disposés comme si la petite les tenaient dans ses mains,parceque sinon,c'etait vraiment moche et meme glauque,12 bebes allongés tous raides...(ils avaient pris soin de faire les photos en pyj,dans la meme position...)
bref,l'année d'apres,j'ai eu des sous:ouf !!!!!!!
Filoute:100e ,je trouve ça tres tres bien........
ah,Boud,l'autre jour tu m'as demandé pour la visite des 3 ans:oui,je l'avais eu à la PMI......il n'avait meme pas rempli la page du carnet de santé,car Mylann n'allait pas encore à l'ecole
,par contre,il avait noté :ne parle pas en consultation !!!!!!!!! Dans le carnet de santé ET dans le dossier de PMI......genre,fiché ,juste parce qu'il etait impressionné et n'avait pas ouvert la bouche! et apres,le doc etait venu espionner dans la salle d'attente,pour voir si il parlait !!!!!!