♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9585 le: 07 Septembre 2012 à 09:09:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #9586 le: 07 Septembre 2012 à 09:12:43 » |
|
hier soir courgette farcie - purée - gateaux au yaourt ayaya moi aussi ça m'aurait énervé pour le sms !!! c'est sur que les manèges pour petit ça va tres vite à 2 et + !! ici ils n'en ont jamais fait , les dernières fois ou on en a vu , on les trouvait encore jeune on avait peur qu'ils sautent des voitures ou des camions quand le manège tournait  hier soir on a donc fêté leur anniv tout les 4 , on a eu un soucis avec les bougies , ils en ont eu peur !!!! enfin au début non , mais marc se demandait ce que c'était et faisait une drole de tête devant , maurice était content il a soufflé et c'est mis à hurler de peur ! je pense sois surpris de l'odeur , sois de la fumé , du coup on a vite écourter le moment bougie pour passer au moment cadeau et là tout de suite tout allait mieux !!  ils ont voulu aller dormir avec une des voitures sur circuit , trop mignon marc la blottissait contre lui , et se matin pas le temps de manger il a fallu de suite retourner au nouveau jouet ! donc je suis super contente que ça leur plaisent comme ça !! 
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #9587 le: 07 Septembre 2012 à 09:14:00 » |
|
ayaya bravo!! Je t'ai vu connecté ( alors que c'est pas ton heure) je me suis dit "elle veut la 700" et je suis mort de rire à te lire  Je repasse plus tard, car j'ai peur de mettre de la confiture sur la tablette 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9588 le: 07 Septembre 2012 à 09:17:11 » |
|
Isa:super s'ils ont adopté les voitures !!! tu crois qu'ils les prèteront à la petite soeur (jusqu'au 14,c'est une tite soeur,apres,on s'adaptera si besoin !!!) Didi:hihihi...... j'ai failli tenter hier soir,mais pas le courage !!! mais comme j'aime le chiffre 7,j'y tenais !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
folavril
|
 |
« Répondre #9589 le: 07 Septembre 2012 à 09:33:01 » |
|
Il n'est jamais trop tard pour bien faire Je vois que l'anne vert à du succes, ici aussi, pour les housses de couette (je viens d'en commander 3 qui arrivent ce soir en prévision du passage au grands lits), j'adoooooooooore les robes de filles, notamment l'atelier L*ZC. Je séchait sur les idées cadeaux pour les petits, alors j'ai demandé à Honorine qui m'a instantannément donné 2 supers idées : un camion de pompier (pl*aymobil) et une mini guitare - je ne sais pas d'où elle sort cette idée mais il se trouve que je venais d'en voir une vi*llac 2 jours avant, étrange...!). Laly, je rejoints Didi pour le bouquin j'ai tout essayé; je ne suis pas du tout adepte de ce genre de truc, mais celui là était joli avec des dessins rigolos (on va croire que je ne lis que des BD...  . Il donne plein de petits trucs et astuces pour désamorcer des crises potentiels. C'est applicable au quotidien, ce n'est pas de la grosse théorie sur l'éducation. Je te le recommande vivement également. bon courage  Angette, j'espère que ça va meiux, j'avais lu ton retour difficile de vacances. penses à toi, penses à toi et repenses à toi. L'épuissement maternel est vraiment à prendre au sérieux. Je crois que dans ces cas là, il n'y a qu'un seul remène, accepter de se laisser un peu décharger des petits pour recharger les accus !!! bon courage  Filoute, toujours en recherche de boulot ? des pistes ?  à toutes, Chouss la malade, Boud, Did, Fiona,Isa-future maman, Ayaya shopping addict !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #9590 le: 07 Septembre 2012 à 09:51:05 » |
|
Ayaya,je n'avais pas lu ton post sur sms. Moi j'ai reçu un mail avec -10% supplémentaire. Elles ne sont pas au courant ? Je trouve cela anormal. Elles devraient connaitre les promo en cours quand même. Je peux t'envoyer le mail si tu veux. D'ailleurs pour celles qui ne l'ont pas et que ça interresse le code est 5882. Isa, c'est cool que les cadeaux leur plaise  Ici aussi ils se sont jeté sur leurs cadeaux au réveil. Merci Folavril  C'est quand l'anniv de tes petits ? Tu vas la prendre où la petite guitare ? On pense offrir à Bastien des instruments de musique ( d'éveil ) à Bastien pour son anniversaire, on les achetera chez Milon*ga, y 'a pas mal de choix, et une meilleurs qualité que dans les magasins de jouets.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9591 le: 07 Septembre 2012 à 10:15:27 » |
|
coucou Folavril :dis donc,tu as failli avoir la 700e !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9592 le: 07 Septembre 2012 à 10:18:10 » |
|
Boud:moi,je ne reçois pas par mail,mais par sms,donc pas de code..... mais par courrier,j'ai reçu un code pour avoir 20%,comme Didi je pense....
ça fait un peu compliqué de rappeler ,pour dire que j'ai passé commande hier et que je ne savais pas que je pouvais donner 2 codes en meme temps....(dailleurs,pas certaine du tout qu'on puisse donner 2 codes......)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9593 le: 07 Septembre 2012 à 10:20:36 » |
|
c'est noté en minuscule,sur le papier des 20%:offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle présentée par ailleurs par contre,le code pour avoir 20% sur les collections 2012-2013,c'est 5232 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #9594 le: 07 Septembre 2012 à 10:23:32 » |
|
Je reçois les offres par mail ET par courrier, souvent ce sont les mêmes offres ( ce que je reçois par courrier je le reçois également par mail, l'inverse n'est pas toujours vrai en revanche ). C'est une bonne idée de se donner nos codes, après tout ils ne sont pas nominatifs 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #9595 le: 07 Septembre 2012 à 10:26:45 » |
|
Je vais passer ma 1ere commande chez Zal*ando je pense, je cherche des baskets pour Rémy Je viens de mettre une nouvelle paire de chaussures à Marie, elle a bien vu qu'elles étaient neuves, elle fait que de les regarder et de taper des pieds  Mathieu vient de rentrer la brouette et de vider la gamelle d'eau du chien dedans,super....  ( la brouette est trouée ... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #9596 le: 07 Septembre 2012 à 10:48:30 » |
|
Ayé, j'ai commandé le livre  super! tu verras, c'est tout simple à lire, et puis tu ne lis que les pages qui te concernent ayaya moi j'ai un code -20% sur la collections mode et déco, jusqu'à -25% sur la sélection rentrée et la livraison point relais offerte (mais je crois que les 2 derniers trucs c'est pour tout le monde) . code 2102j'ai pris des basiques : sous pulls pour les deux, un pull sans manche pour poupette ( ici), une robe ( ici ) et des chaussures ( je ne sais pas ce que ça vaut , comme elles n'étaient pas cheres, je me suis lancée, on verra bien, si j'aime pas, je renverrais  ) j'ai lorgné sur la mahéa  mais ça n'allait pas suivre avec la couleur des lunettes ce midi: ratatouille/riz/saucisse ce soir: reste de créales d'avant hier 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #9597 le: 07 Septembre 2012 à 10:58:37 » |
|
Ayé, j'ai commandé le livre  Bonne idée, en espérant qu'il t'aide. Rémy est tout mignon en ce moment, il écoute bien, ou à peu près , mais bon ça reste tout à fait gérable. Et surtout je me surprends à être de nouveau caline avec lui, à vouloir lui faire des bisous, le prendre dans mes bras, sans raison particulière.Juste parce qu'il est tout mignon et que je retrouve mon petit bonhomme  Pourvu que ça dure... hier en sortant de l'école il m'a dit " maman j'ai été très sage cet après midi, ce matin moyen, mais cet après midi très sage ".Je suis allée vérifier auprès de l'instit qui m'a dit " oui il a été très sage cet après midi et je lui ai dit que c'était très bien, qu'il faut continuer ainsi " Je suis contente et cette façon d'agir de l'instit, félicitant rémy pour son comportement me plait beaucoup. L'an dernier j'avais l'impression que l'instit ne le félicitait pas assez quand il faisait des efforts, du coup il baissait vite les bras. Ce midi : restes ! Purée , blé, lentilles, haricots verts, ah au moins c'est varié !  Didi, cette offre je l'ai reçu hier également.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #9598 le: 07 Septembre 2012 à 11:01:06 » |
|
Mon mari est ok pour le spectacle !  Il vient d'envoyer un mail à sa mère pour qu'elle garde les petits. On prend les places pour le samedi 22/12 à 15h
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9599 le: 07 Septembre 2012 à 11:02:21 » |
|
Didi:je viens de mettre la robe (anoushka) à Ophélia:elle est superbe!!! sur les 4 robes,y'en a pas une qui va avec les lunettes? j'adore ces tissus lourds,amples....... Jade va recevoir la mahea mardi,en attendant,je lui en ai mis une "vieille",qu'on m'a donné,elle fait le meme style,mais plus légère...du coup,je culpabilise,je me dis que dehors,elles ne seront pas couvertes de la meme façon :c'est bète! etrange ton code,c'est exactement la meme offre que la mienne,mais pas le meme code...... le code etant utilisable une seule fois,si on repasse commande,tu prends le mien et moi le tien!!! mais c'est quand meme bizarre...... Boud:super pour la gamelle.... moi,hier,j'etais assise dans la cuisine (r'né dormait !!),je lisais ,et je sentais l'odeur de pipi de la litière:à notre hauteur,on ne sent pas,mais à la hauteur des filles :sympa !! ça et les poils.....franchement,en appart,c'est pas génial..... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|