j'ai mal dormi,car agacée !!!!!!
hier,chez l'ane vert,j'achète donc la robe,avec 20% puis je pars.....
evidemment,on passe pres du manège,hystériques,les filles sautent de la poussette et se précipitent....
j'achète 4 tours,j'avais pas de sous sur moi pour davantage...et pendant que le manège tourne,je regarde les prix des tickets,et je me dis:la vache !! pour 2 ,voir 3 quand Mylann est là....ça va vite !!
et là,je me dis:ah,tiens,chez l'ane vert,ils ne m'ont pas fait les 10% supplementaires ,alors que j'avais reçu un sms la veille.....
je me dis:bah,2€,c'est un tour de manège !!!!!!!
j'y retourne donc

et là,la vendeuse me fait tout un cirque,il faut que je présente le sms en question !!!!!
j'explique que je n'ai pas mon nouveau portable (r'né l'a gardé pour verifier un truc dessus....),et non,et patati et patata!!!!!
je regarde l'autre vendeuse,qui me connait bien,et je dis:votre collègue me connait assez pour savoir que je reçois les sms !!!!! et l'autre me regarde d'un air limite dédaigneux !!!!!!!!
en plus,une cliente etait juste derrière,j'avais honte,car l'impression de vouloir voler 2 malheureux euros !!!!!!
finalement,elle m'a laché les 2 E !!!
donc,cette nuit,je me lève et verifie le sms,car j'ai bien insisté aupres de la vendeuse en disant qu'il n'etait pas spécifié sur le sms qu'il fallait le présenter,elle me répondait:IMPOSSIBLE
et bien sur,il n'est pas du tout noté de le présenter !!!!!!!
donc,je suis énervée,j'ai tres envie d'y retourner,juste pour montrer le sms en question,parceque elles m'ont vraiment fait passer pour une conne devant l'autre cliente !!!!!!!!
ça m'embète de refaire la route (15mn pour y aller,et ça grimpe !!!),mais je suis limite prète.....