27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:20:06
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 413142 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9270 le: 29 Août 2012 à 22:54:27 »

Chouss:je crois que tu n'es pas passée depuis hier? Du coup,est ce que 11h te convient,ou bien tu préfères rester sur 10h30??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9271 le: 29 Août 2012 à 22:57:04 »


Coucou,

11h me convient.

 Bisou

Ps : faut qu'on échange nos numéros de portable en MP  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9272 le: 29 Août 2012 à 22:57:55 »

Ah oui c'est vrai ça ? Pas vu Chouss aujourd'hui ? Peut être une dure journée pour elle aujourd'hui.

Ah ben nous ! lol ! la voilà Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #9273 le: 29 Août 2012 à 23:10:54 »

bsr


je profite d'un moment de calme et d’absence de chéri (qui est au boulot) pour vous donner des news

tout d'abord joyeux anniversaire aux petits bouchons, notamment clémence et raphaël.... Bisou Bisou

içi tout va bien...je ne suis pas venue depuis un moment sur le fofo même pour vous lire (honte à moi Pleurs )

Je suis partie 1 semaine en Normandie chez mes parents pour le mariage de mon frère....voiçi une petite photo avec en partant de gauche la mémé de ma BS, moi, ma BS, mon frère et ma petite sœur



c'était super sympa et la journée fut celle qu'il souhaitait. le thème était noir et blanc


sinon les loulous vont bien. Ils sont retournés chez la nourrice depuis lundi et cela se passe bien.
T va toujours au toilette des grands pour faire pipi, il ne demande pas vraiment mas ne refuse jamais quand je lui propose et fait presque à chaque fois pipi. Il y va environ 4/5 fois par jour. Je pense qu'on va bientôt augmenter le nombre de fois... N lui ne veut toujours pas y aller.
ils parlent de plus en plus, N est toujours dans la répétition tandis que T utilise les mots qu'il connait pour se faire comprendre.
Donc finalement on communique plus facilement avec T mais on fait répéter tout ce que l'on veut à N et parfois c'est bien drôle.
Ils sont toujours dans leur lit de bébé par manque de place et n'essaie même pas d'escalader pour en sortir. Quand ils commenceront à faire cette bêtise et bien on enlèvera un côté. Pas de gigoteuse içi l'été (depuis juin) et j'ai acheté des couvertures pour l"hiver prochain. Je leur ai déjà mis un petit oreiller et même s'ils ont compris que c'était pur poser leur tête et bien c'est plutot les pieds qu'il y a dessus le matin....

moi j'ai commencé ma formation d'aide soignante lundi, nous sommes rentrés dans le vif du sujet depuis ce matin et cela va être une année plutôt intense. Va falloir que je m'accroche.

sinon rien de bien neuf

bisous, bisous  
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9274 le: 29 Août 2012 à 23:27:47 »

coucou Sofi,ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!!
ce que je trouve genial,c'est que les enfants sont super dans leurs progrès,je veux dire que par rapport à leur age,ils sont au top ,on voit maintenant la différence avec les notres,enfin,avec la plupart....Je sais que les enfants nés tres prématurément sont suivis pendant plusieurs années,mais dans votre cas,je suppose que vous avez le droit d'etre vraiment soulagés dès maintenant:quelle chance !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #9275 le: 30 Août 2012 à 00:14:08 »

Angette, désolée de voir que tu as passé un sale moment pendant tes vacances ma belle.  J'espère que ce seras un mal pour un bien et que ça ira mieux maintenant (parfois faut que ça sorte...).  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9276 le: 30 Août 2012 à 10:06:56 »

coucou les filles !

angette  Souriant Souriant Souriant contente de ton retour ! mais un peu mieux de ta santé ! comme propose filoute , tu n'as pas moyen de mettre les loulous rien qu'une journée ou même demi-journée par semaine en gardent ? histoire de souffler un peu car comme tu dis ils te puisent énormément d'énergie depuis 2ans .

tient didi tu me fais penser à appeler pour prendre rdv la semaine pro pour vaccin et contrôle technique des 2ans  . il faut aussi que je prenne rdv chez le cardiologue depuis le temps que le doc m'a fait le courrier je vais finir par me faire rouspéter.

hier j'ai acheté les 1er slips pour les loulous  ils sont trop mignons avec , comme se matin je suis là , hop pas de couches ! pour le moment ça va , tout à l'heure j'ai vu marc se tenir le zizi je lui ai proposé le pot il a pas voulu mais il m'a montré les toilettes alors je l'ai mis sur le réducteur et il a fait , et du coup maurice aussi car l'un y va , l'autre veut y aller aussi forcément  Roulement des yeux !

ah et je suis contente aussi car à noël dernier ils ont eu une ferme en légo . on l'avais monté mais ne jouaient pas du tout avec comme il fallait mais faisaient expres de la détruire et ne s'occupaient pas de la refaire . du coup ça fait trèèèèèèès lomtemp que je ne l'avais pas remonté , hier soir j'ai trié tout leurs jouets , je les remonté et se matin ouff ils y ont enfin joué comme il faut en faisant le bruit des vaches , de moutons , des tracteurs , en leurs donnant du foin ect ... bon à cet heure là elle est par terre et démonter mais bon il y a du progres  Souriant d'ailleurs hier soir j'avais tout trié , là ils se sont levé à 7h15 et ben ça y est ils m'ont tout remélangé    ils sortent un jouet et hop en ressortent un autre ect du coup tout se retrouve par terre tout mélangé. 

sofi super ses nouvelles ! comme dis ayaya tu n'as pas de soucis à te faire sur l'évolution de tes mousquetaires , ils sont super !  Souriant Souriant

et comme vous me le réclamez depuis un petit moment voilà mon ventre aujourd'hui à 20sa+5


Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9277 le: 30 Août 2012 à 10:07:39 »

c'est vraiment parce que j'ai confiance en vous et pas peur de vos jugement que j'ose mettre ça  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #9278 le: 30 Août 2012 à 10:09:59 »

 Souriant Souriant Souriant Ça commence à bien se voir Isa! Magnifique!  Souriant Souriant
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9279 le: 30 Août 2012 à 10:24:19 »

salut  Souriant

isa j'adore ton ventre, ça commence à être très très visible  Souriant c'est génial!
n'oublie pas de prendre rdv   Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

sofi merci pour les nouvelles!  je comprend que ça ne doit pas être tous les jours faciles, tu as une vie très remplie! tu es très belle sur la photo  Souriant tu es rayonnante!

boud les octo 2013 sont nombreuses et bavardes  et malgré les douloureux moments qu'elles ont traversé, elles ont surmonté ça. en tout cas, j'ai adoré être leur marraine! je pense que je vais rempiler pour l'année prochaine  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9280 le: 30 Août 2012 à 10:49:10 »

didi pense déja à l'année prochaine 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9281 le: 30 Août 2012 à 10:51:30 »

Salut Isa !

Sofi les nouvelles sont bonnes, c'est cool Souriant J'aime beaucoup ta robe sur la photo Souriant Assorti à celle de ta BS, non ?
Bon courage avec la reprise des études. Il en faut du courage...
Je ne m'imagine pas reprendre les études un jour, mais on ne sait jamais , peut être juste pour le plaisir d'apprendre. Quand j'étais en fac d'histoire, il y avait parmi nous une dame d'une cinquantaine d'année qui suivait les cours juste pour le plaisir, la connaissance. On verra , peut être que si nounou ça ne marche pas ou si ça ne me plait pas, je ferais peut être une formation pour apprendre un métier.
Une de mes amies était aide soignante, elle a 3 enfants de 2 à 7 ans, et elle a décidé de reprendre ses études pour devenir infirmière !    Je crois qu'elle va entamer sa 3e année et tout se passe bien, heureusement son mari aide beaucoup à la maison.

Filoute , je ne suis pas sûr que le rôle " officiel " de marraine se poursuive au delà de la grossesse ou disons de la 1ere année, après c'est plus un attachement au personne qui fait que l'aventure se poursuit ( ou pas... ) Sinon je suis d'accord avec le toi, je pense que c'est après la naissance qu'on a besoin de plein de conseil, qu'on se pose un tas de questions. Heureusement, dans chaque groupe il n'y a pas que des nouvelles mamans, les anciennes peuvent tout autant aider Clin d'oeil

Isa, il a bien grossi ton ventre ! Souriant
Et les jouets.... le bazar.... ouhlala sujet que je connais bien ! Ben que dire... ce n'est que le début ! Rémy, à 7 ans ne range toujours pas correctement, enfin si quand même un peu, mais bon voilà disons que jusqu'à 6ans c'est n'importe quoi ! Quand on range la chambre, tu peux être sûr que 2 ou 3 jours après y'a de nouveau plein de bazar, des jouets partout. Et impossible de garder les jouets qui vont ensemble. Alors avec 4 enfants imagine un peu .... Parfois je passe devant leur chambre, y'a des jouets partout, une cabane faite avec leur couette et des draps en plein milieu, tous les livres par terre.... et là je pousse un soupir très très blasé ... Mon mari me voit parfois piqué des crises pour cela, alors il me prévient " ne regarde pas leur chambre "...  Roulement des yeux
La technique pour ranger : prendre TOUS les jouets, poser tout au milieu de la pièce, et trier....

Bastien est tout mignon, il s'est crée une histoire, y'a le feu à la maison, il faut vite s'habiller, mettre ses chaussures et partir. Ils promène les petits par la main dans la maison Souriant

Aujourd'hui mission gâteau ! Hier j'ai commencé à faire des décos, un Winnie et ses pots de miel.
Je vais faire une Hello Kitty. C'est décidé, y'aura deux gâteaux, mais sur 2 jours, Winnie, pour Mathieu samedi soir, et Hello Kitty pour Marie le dimanche  mais ils souffleront sur les 2 biensûr. Pas le temps d'en faire plus, mais surtout pas assez de monde pour tout manger...




Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9282 le: 30 Août 2012 à 11:08:59 »

didi pense déja à l'année prochaine  

mdr oui, c'était un lapsus révélateur, maintenant je suis obligée de coacher les octo 2013  
« Dernière édition: 30 Août 2012 à 11:30:47 par didi76 » Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9283 le: 30 Août 2012 à 11:46:02 »

Isa:oui,il se voit bien ton ventre:bébé profite de la place préparée par ses 2 frères !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9284 le: 30 Août 2012 à 12:21:35 »

Angette, tu va finir par réussir à nous faire toutes supprimer le lait de vache.
Même moi qui étais une fervente  partisane, tu as commencé à insuffler le doute dans mon esprit  Clin d'oeil

Ah non , pas moi Clin d'oeil J'suis très têtue sur certain sujet, et en plus après tout le lait cru extra frais que j'ai bu pendant les vacances je ne vais pas changer d'avis
Cependant j'entends bien les arguments, et les comprends, plus ou moins  Roulement des yeux
MAIS , quelque soit l'aliment, si on a l'impression que l'organise le tolère mal, ce peut être le lait, comme les huitres, ou les carottes, peu importe , mieux vaut les supprimer pour vérifier si le problème vient de là, et si c'est le cas ben on le supprime. Le calcium on en trouve dans bien d'autres aliments alors pas de soucis. J'aurais au moins été convaincu sur ce point là Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: