Coucou !
Je prend un peu de temps pour vous lire et vous écrire un peu.
Ici tout va bien. Mathieu a encore un peu la diarhée mais ça va mieux, Marie c'est bon. Ils mangent mieux également.
Mon mari est rentrée très tôt car il travaillait juste à côté de la maison. Nous sommes donc allé chez Toys pour acheter les cadeaux des petits. On a pris pour Marie : un lit poupée en bois, une petite poupée , une petit pot bébé, une jeux de canne à pêche en bois. Pour Mathieu : un jeux de train ( genre train de la mine !
) et un puzzle en bois. Bastien qui avait deux pièces de 2cents dans la poche a lui aussi voulu faire un cadeau
, alors il a pris une petite voiture cars pour Mathieu et deux petits biberons pour Marie.
La table à langer : elle est dans la salle de bain et est fixe ( c'est en fait un plan de travail sur lequel on a posé un matelas à langer ), on la garde donc. Et puis même si c'était un meuble, nous en avons trop besoin tant qu'ils ne sont pas propre, surtout pour les caca.
Gigoteuses : ouhla! On a plus depuis longtemps , depuis ..... heu je ne sais plus trop, je crois depuis la fin de l'hivers. Mathieu comment a garder la petite couette sur lui. Marie jamais, mais elle transpire beaucoup a toujours chaud, donc un bon pyjama suffit amplement. On verra cette hiver s'il faut qu'elle mette un surpyjama ou autre chose pour la couvrir d'avantage.
Lit à barreaux: changement d'ici un ou deux mois je pense.
Dvd : on en a plein grâce aux ainés. Rémy adorait oui-oui , et Bastien c'est Mickey ou les Barbapapa. Mais les petits n'aiment pas la télé, et tant mieux
Bastien regarde un peu alors que Rémy pourrait y passer des heures, on limite donc.
Ayaya, tu peux mouiller les cheveux sans les laver