Salut !
Quelle chaleur !

Didi, voici quelques idées de salades, rien de plus classique, tu dois y avoir pensé : taboulé, salade de riz ( riz, thon , tomates et mais ), salade de pâtes ( pâte, thon, tomate ou pâte, tomates, boursin, jambon fumé ) , salade de pâtes au saumon ( fumé et frais ), avocat + crevettes , salade verte, piemontaise, etc...
Vous serez combien ?
Chouss et canard : courage pour demain !

Aujourd'hui mon mari est allé cherché les meubles pour la chambre d'amis : une grande armoire en chêne et un clic clac. Il a passé son après midi à monter les meubles. Moi je suis allée chez Alin*éa pour acheter de la déco : un tapis rouge tout doux, un suspension rouge , et des rideaux blanc, non pas rouge ça aurait été too much je pense. Le canapé est rouge et noir avec un peu de blanc.
Les enfants se sont allongés sur le tapis dès qu'ils l'ont vu

Les enfants se sont baignés dans la petite piscine, mais Bastien était insupportable; lui qui est d'ordinaire plutôt cool. Il part demain chez mes BP, je pense qu'il était excité. A cela il faut ajouter la chaleur et sa jalousie vis à vis des petits.

Merci Didi pour le lien vers la Fimo

Je vais allée voir cela.
Marie est malade ( elle aussi ... nos pousses vont tous y passer ou quoi ?

). Ce matin elle était très chaude ( alors qu'on a la clim dans les chambre ). Elle avait 39°c ! Mais pas de symptôme. Le midi elle s'endormait sur son assiette. Elle avait fait plusieurs fois caca, jusqu'à ce soir où elle a fait deux fois liquide

J'ai ressortie l'adiar*il et le tiorf*an . La diarhée ( surtout liquide ) ça craint pour le risque de déshydratation, mais alors si on y ajoute la canicule.... Heureusement elle boit bien.
Je suis crevée, journée bien active, hier aussi , on s'est couché à 3h du matin ( heureusement les enfants y compris Bastien se sont réveillé à 9h30 ). On a récupéré Dieselle qui a passé un super séjour chez nos amis.
Chouss, bravo à Mini Miss pour le pot !

Je ne les mets plus trop sur le pot, mais je vais le faire cette semaine et profiter de l'absence des grands, j'aurais plus de temps. Marie dit aussi caca quand elle fait où lorsque je la change et qu'il y en a dans la couche.
Impressionnant comment tes enfants parlent à même pas 2 ans ! Quand je pense que Bastien à 3 ans ne parlait même pas comme ça...
Pas plus de progrès que ça depuis les vacances, ils comprennent très bien, mais le developpement du langage se fait tout doucement. Ah Marie a dit " coucou " pour la 1ere fois ce matin, sinon elle "beaucoup " aaaaaaaahhhhhh caca " ou " ahhhhhhhhhhhhh caYa " !

Je ne sais pas ce que caya veut dire mais elle le dis souvent. Mathieu lui c'est souvent " ah boudi boudi paaa "
Fiona, je vois qu'on a le même mode de chauffage, c'est trop bien ! Ca me fait penser qu'au gîte où nous étions, le proprétaire envisage pour l'année prochaine d'installer la clim à l'étage et de mettre des moustiquaire aux fenêtres contre les mouches, ça sera trop top !
Laly , ça donne quoi ton travail ?