Salut !
En effet rentrée hier soir, j'ai passé la matinée à ranger , et en plus quand on est partie j'avais laissé deux paniers de linge plié à ranger... J'ai lancé deux lessives, ah faut que j'étende l'une d'elle. Que des draps et les serviettes car il y avait une machine là bas, j'ai lavé régulièrement.
Mon mari a emmené Rémy à la gare montparnasse ce matin, il va chez mes parents pendant 15 jours avec mon neveu et ma nièce. Il ne sera pas resté beaucoup à la maison cet été ( il le regrette un peu, il aurait aimé rester une journée ou deux ici avant de repartir mais on avait pas le choix ). Il est parti avec la SNCF et JVS qui prends en charge des enfants jusqu'à leur arrivé. L'année prochaine Bastien pourra également en profiter.
Lundi Bastien part également une semaine chez mes BP, autant dire que pour moi ça va être les vacances !! Que des petits pendants une semaine? Trop cool !

Il faut chaud, et là moi je dis : VIVE LA CLIM !!!!! Mon mari vient de monter pour surveiller l'endormissement de Bastien, mais je le soupçonne plutôt d'être parti se rafraichir dans la chambre !

Les vacances c'était trop trop bien !! Mon mari a réussi a se déconnecter ( un peu ) du travail, mais au moins quand il lisait ses mails il était très discret, je ne m'en rendais pas compte. On retournera là bas l'été prochain je pense, peut être même cet hivers pour voir la neige.
je mettrais des photos sur FB demain je pense.
Aujourd'hui on va aller faire quelques courses : acheter une armoire et un clic clac pour la chambre d'amis et un lit pour Mathieu qui se fiche totalement des barreaux maintenant, il sort trop facilement, et Marie commence elle aussi.On veut un lit fun, on va voir en magasin mais ce genre là http://www.lagranderecre.fr/les-jouets/rechercher-un-jouet/jouet-lit_voiture_little_rock-edison-20426.html ou ça
http://www.lagranderecre.fr/les-jouets/rechercher-un-jouet/jouet-lit_police--23131.htmlCe soir on reçoit nos amis qui ont gardé la chienne.
Je vous lirais dès que j'aurais plus de temps, demain ou lundi je pense.
Ah oui pour Disney, c'est super que vous puissiez faire une sortie ensemble

Moi je ne peux pas à cause de l'anniversaire des petits, et tout septembre est pris ... De plus je n'irais pas à Disney avant que les enfants aient l'âge d'aller dans une bonne partie des manèges ( je ne parle pas des manèges à sensations ) et quand ils seront également capable de patienter une heure dans une file d'attente... Mais on va certainement y aller dans le courant de l'année scolaire avec les ainés. Je suis allées très souvent à Disney quand j'étais jeune , je n'habitais qu'à 10km de là et une de mes amies avaient des entrées car sa mère y travaillait ( dans les bureaux ).