petit coucou rapide.
Gros

à Enzo, en effet inquétant cette fièvre soudaine et si elevée. Il n'a pas de symptômes ? Attention aux infections urinaires....
Ayaya, pas cool tes vacances avec ton BP dit donc !

Le genre d' ambiance très pesante, un peu comme chez mes parents l'an dernier, mais mon mari n'était pas là, et ce sont mes parents...
Mon mari est malade, une gastro ou un intoxication, on ne sait pas trop. Bastien a également eu la diarhée mais rien de plus, c'est peut être le lait cru frais tous les matin qu'il a eu du mal a digérer mais mon marin je ne sais pas. Peut être qu'il a mangé trop riche.
Bravo Chouss pour le lemon cheesecake

J'ai déjà fait des cheesecake mais la recette de base , avec un coulis au fruit rouge, miam

Et dommage pour le cadeau

Je n'ai pas du tout pensé à l'anniv des petits. On verra à la rentrée. J'ai juste fait un joli powerpoint pour les invitations.
On devait aller dans un parc sur le thème des dinosaures et de la préhistoire, du coup pas sûr qu'on y aille. Mais je crois qu'on reviendra passer des vacances ici l'an prochain ou l'année suivante alors on remettra ça.
Si mon mari va mieux on ira visiter la ferme des propriétaires.
Aller je vais faire du pain perdu pour les enfants, je n'en ai pas fait depuis très longtemps. J'ai aussi une bonne caillebote qui fermente
Les enfants dorment très peu. Bastien s'endort vers 22 voir 23h ( alors qu'on le couche vers 21h ), il se lève à 7h... Les petits sont couché vers 20h30, mais debout à 7h ! Alors qu'à la maison c'est plutôt 9h . Ils dorment à peine 1h30 contre 2 bonnes heures à la maison.... Il fait très chaud dans les chambre et pas de volets couvrant ,juste des rideaux....
Autant dire qu'on dort très peu.

Désolé si j'en oubli, je vous lis régulièrement mais brièvement, pas trop le temps