MERCI BEAUCOUP pour mon anniv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous etes trop fortes ,vous n'oubliez jamais rien !!!

et drolement contente de voir Laly pour cette occasion:merci

Lili:j'ai une petite cuisine en bois,elles ne jouent pas trop avec,sauf pour grimper dessus.......elle est jolie,il y a la grille en bois,avec une plaque dessus,et une belle pizza en bois coupée en parts......!
Isa:à ce rythme,bientot,tu viens me voir à Paris en courant!!!!!!!!!!!!!!!

Fiona:tu en es où coté allaitement? n'oublies pas que je t'attends por arreter............un jour........!

moi,meme plus le temps de lire un magazine

j'achete toujours paren*,famil* etc....et apres je zappe !!
en fait,vous avez vu les sketchs de cantelou* hier soir,apres le 20h?? c'etait sur les 2 presidents à la comémoration:j'etais morte de rire !!!!!!! esayez de voir ça (replay?)
ma belle soeur est venue manger ce midi,et là elle a emmené Mylann et son fils jouer dehors.....!
j'ai reçu les consignes de retour robee*:quel cirque !!! ils demandent de découper l'etiquette des chaussons dans le cuir et de les renvoyer !!!!! et les bons d'achats en echange ne seront valables qu'en juillet !!!!!!!!! super !!!!!!!!!!!!!!
j'ai craqué pour des poupées sur coufin priv*.....la marque,c'est miniland* je crois,c'est des poupées de 50cm,de differentes origines,j'ai choisi une sud americaine et une asiatique,elles paraissent trop belles !!!!! dans les 15e la poupée,ça vaut le coup !!!! elles ne sont pas habillées,mais j'ai gardé expres les habits prema de Jade....quoi que,pour 50cm,va falloir du 1 mois !!!!!
Jade aussi dit un truc pour appeler Ophélia,genre oaaaaaaaa !!!
Ophélia dit" bébé" et un semblant de "tétine".........et "nan nan nan"(c'est Marie qui lui a donné l'idée....)
Chouss:je crois que Filoute vient vers le 17 ,mais sans les enfants .....