Salut !
Contente de vous lire Lolotte et Filoute.
Lolotte, c'est cool que tu es d'avantage de temps libre, tu pourras venir ici plus souvent
Filoute, ils ont l'air de faire de belles bétises tes petits loups
Super pour le langage ! Quand je pense que Bastien n'a commencé à associer 2 mots qu'à 3 ans .....
Chouss, super pour le zoo ! Tu devais être contente que ton mari te propose cette sortie ce matin !
Didi, tu prendras en photos les toises qu'on voit un peu tes talents artistiques ,
Angette, moi aussi j'ai eu quelques frayeurs en voyant le 1er plongeon. Impressionnant le Quentinou quand même ! Et bon appétit pour Coraline
Ce matin j'ai retiré des croquettes de chats dans la bouche des petits ...
Aujourd'hui nous sommes allées à la fête foraine, une très grande avec une cinquantaine de manège et une grande foire.
Les petits sont restés dans la poussette et fait un manège et joué à la pêche à la ligne. Mathieu a adoré la pêche mais moins le manège alors que Marie a adoré. D'ailleurs, dans le manège ( un grand , une sorte de train avec des voitures , qui monte et descend ) sur la voiture de Marie et Rémy , y'a un monsieur qui voulait que sa fille fasse un tour. La petite pleurait et voulait sortir, son père n'arrêtait pas de la remètre, du coup le manège ne partait pas. Et enfin quand il a démarré la gamine ( environs 2 ans ) s'est levée et est tombé hors de la voiture !!
Un vrai abruti ce père !
Quand son enfant hurle, se lève pour sortir, faut pas insister, en plus c'est dangereux.
On est rentrée à 21h45 ... Personne n'avait mangé... On a pas vu le temps passer.
Du coup, exceptionnellement ce soir j'ai donné un bib avec des céréales et une banane et hop au lit !
Ils n'avaient pas fait la sieste, ils étaient épuisés ce soir.