10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

10 Novembre 2024 à 22:50:22
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 420131 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6015 le: 01 Mai 2012 à 20:59:40 »

filoute je suis contente d'avoir de tes nouvelles ( et des loulous bien sur  Clin d'oeil ) je vois que côté langage, ils sont au top (bon un peu moins du côté obéissance mais chuuuuuut on ne dira rien  on va juste s'extasier sur les bons côtés  Clin d'oeil )
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

chouss super cette journée  Souriant Souriant hate de voir des photos!!! bon courage pour la reprise  Bisou Bisou Bisou Bisou

nous aussi, on a profité du soleil, comme ça fait du bien!!!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6016 le: 01 Mai 2012 à 21:00:34 »

J'ai préparé les sacs des loulous pour demain et après-demain.
J'ai donné les bains et pris ma douche.
J'ai repassé le strict minimum pour 2 jours de boulot.

Pas d'idées pour le dîner mais comme ils ont bien mangé ce midi et au goûter, ça ne me stresse pas plus que ça.
Je nous fais cuire un trio de choux Pi*card (brocolis, chou-fleur et Romanesco), j'ajoute un noisette de peur et une pincée de sel.
J'en mets 3 morceaux dans l'assiette des loulous pour leur faire goûter.
Et là, ils enfournent tout, en redemandent ... Finalement, ils ont mangé à eux deux le contenu de nos 2 assiettes  

On s'est rabattus sur quelques blinis et du tarama  

J'étais trop contente qu'ils se jettent sur des légumes. J'essaierai avec d'autres pour voir lesquels ils aiment.

Mon mari regarde un film qui commence à peine et qui ne me plaît déjà pas.
Je vais aller télédécharger mes photos ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6017 le: 01 Mai 2012 à 21:13:52 »

J'ai préparé les sacs des loulous pour demain et après-demain.
J'ai donné les bains et pris ma douche.
J'ai repassé le strict minimum pour 2 jours de boulot.

Pas d'idées pour le dîner mais comme ils ont bien mangé ce midi et au goûter, ça ne me stresse pas plus que ça.
Je nous fais cuire un trio de choux Pi*card (brocolis, chou-fleur et Romanesco), j'ajoute un noisette de peur et une pincée de sel.
J'en mets 3 morceaux dans l'assiette des loulous pour leur faire goûter.
Et là, ils enfournent tout, en redemandent ... Finalement, ils ont mangé à eux deux le contenu de nos 2 assiettes  

On s'est rabattus sur quelques blinis et du tarama  

J'étais trop contente qu'ils se jettent sur des légumes. J'essaierai avec d'autres pour voir lesquels ils aiment.

Mon mari regarde un film qui commence à peine et qui ne me plaît déjà pas.
Je vais aller télédécharger mes photos ...

ça doit être pour ça qu'ils ont tout mangé
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6018 le: 01 Mai 2012 à 21:17:28 »

Trop trop fort !! Mdr 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 01 Mai 2012 à 21:18:24 »

pour ça qu'ils mangent tout!! Tu les fais flipper 
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 01 Mai 2012 à 21:19:35 »

Merci l'I*pad pour la correction ortho automatique

(j'ai parfois failli écrire bien pire  )
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6021 le: 01 Mai 2012 à 21:32:03 »

C'est vrai que parfois, il nous corrige des trucs  Roulement des yeux Roulement des yeux mais qu'est ce que c'est drôle   
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6022 le: 01 Mai 2012 à 21:45:56 »

Pendant la sieste, j'ai commencé mes toises(avec l'aide de mon mari pour jouer de la scie sauteuse ) donc pour poupette, ça sera une sorte de grande tour de princesse, rose et fuschia, avec un lierre qui grimpe pour montrer comme elle est grande et de stickers fée et princesse. Pour chaton, ce sera un ciel bleu avec des nuages blancs, des oursons sur les nuages, une fine corde qui monte jusqu'en haut pour aller décrocher la lune  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 01 Mai 2012 à 21:55:00 »

Pendant la sieste, j'ai commencé mes toises(avec l'aide de mon mari pour jouer de la scie sauteuse ) donc pour poupette, ça sera une sorte de grande tour de princesse, rose et fuschia, avec un lierre qui grimpe pour montrer comme elle est grande et de stickers fée et princesse. Pour chaton, ce sera un ciel bleu avec des nuages blancs, des oursons sur les nuages, une fine corde qui monte jusqu'en haut pour aller décrocher la lune  Clin d'oeil
waouhh ça a l'air super chouette!! Souriant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 01 Mai 2012 à 22:35:16 »

Didi, ça a l'air chouette tes toises. Faudra que tu nous mettes des photos.
J'en ai commandé une chez l'âne vert mais mon colis qui devait être livré jeudi dernier n'est toujours pas arrivé 

Je file me coucher ... demain, boulot !

Bisou
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6025 le: 01 Mai 2012 à 23:37:25 »

Salut !

Contente de vous lire Lolotte et Filoute.
Lolotte, c'est cool que tu es d'avantage de temps libre, tu pourras venir ici plus souvent
Filoute, ils ont l'air de faire de belles bétises tes petits loups  Super pour le langage ! Quand je pense que Bastien n'a commencé à associer 2 mots qu'à 3 ans .....  Roulement des yeux

Chouss, super pour le zoo ! Tu devais être contente que ton mari te propose cette sortie ce matin ! Souriant

Didi, tu prendras en photos les toises qu'on voit un peu tes talents artistiques , Souriant

Angette, moi aussi j'ai eu quelques frayeurs en voyant le 1er plongeon. Impressionnant le Quentinou quand même ! Et bon appétit pour Coraline Clin d'oeil

Ce matin j'ai retiré des croquettes de chats dans la bouche des petits ... Roulement des yeux

Aujourd'hui nous sommes allées à la fête foraine, une très grande avec une cinquantaine de manège et une grande foire.
Les petits sont restés dans la poussette et fait un manège et joué à la pêche à la ligne. Mathieu a adoré la pêche  mais moins le manège alors que Marie a adoré. D'ailleurs, dans le manège ( un grand , une sorte de train avec des voitures , qui monte et descend ) sur la voiture de Marie et Rémy , y'a un monsieur qui voulait que sa fille fasse un tour. La petite pleurait et voulait sortir, son père n'arrêtait pas de la remètre, du coup le manège ne partait pas. Et enfin quand il a démarré la gamine ( environs 2 ans  ) s'est levée et est tombé hors de la voiture !!  Un vrai abruti ce père !  Quand son enfant hurle, se lève pour sortir, faut pas insister,  en plus c'est dangereux.
On est rentrée à 21h45 ... Personne n'avait mangé...  On a pas vu le temps passer.
Du coup, exceptionnellement ce soir j'ai donné un bib avec des céréales et une banane et hop au lit !
Ils n'avaient pas fait la sieste, ils étaient épuisés ce soir.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6026 le: 02 Mai 2012 à 08:04:22 »

coucou les filles !

chouss et boud super les sorties au zoo et au manége !!!! ils ont du adoré les loulous !

ça y est chéri est reparti au boulot. lundi j'avais des copines qui venaient , hier mes BP étaient là .
trop contente il fait beau depuis hier  Souriant Souriant

filoute super le langage des loulous ! pour l'obéissance .. euh comment dire ... bon courage 

marc a 39° de fièvre depuis lundi aprem , enfin avec le doli il descend quand même à 37°5 38° du coup je vais voir se matin si il a encore de la fièvre je vais prendre rdv chez le doc .
maurice hier m'a fait trop peur , je ne sais pas comment il a fait car il n'y a aucun obstacle donc il a juste du trébucher et est tombé le front sur le racoin de la baignoire (en faience donc bien coupant) j'ai eu trop peur qu'il soit ouvert mais non ouf mais il a un énnnoooorme oeuf sur le front .

ayaya je n'ai pas lu tes péripéties de ta semaine je vais y aller . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6027 le: 02 Mai 2012 à 08:09:22 »

ayaya pour tes vacances    y aura pas eu l'histoire de fric ça aurait été mais là !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6028 le: 02 Mai 2012 à 08:33:53 »

Salut !

Isa, tu as dû, en effet, avoir trop peur pour Maurice ! Les baignoires , moi ça me fait flipper ! Je n'en ai pas, je trouve ça dommage pour les jeux de temps en temps, mais je trouve la douche bien plus sécurisante, d'autant plus que nous avons mi un caillebotis en bois, donc ça ne glisse pas du tout.
Quand j'étais petite, 3 ans environs, j'ai fait une chute dans la baignoire, me suis ouverte l'arcade sourcilière, et j'ai eu quelques point de sutures. On peut encore voir la cicatrice ( en cherchant bien quand même )

Pour la fièvre de Marc, il a des symptômes ? Il mange bien ? Il dort bien ? Mathieu a fait une fièvre étrange il n'y a pas longtemps, ça descendait bien avec le doli, puis remontait. Ca a duré 3 jours puis c'est pas passé, pas de symptômes, mais il a eu des petits boutons sur les jambes, c'est monté ensuite sur le ventre et c'est parti. Ce devait être un virus.

Dur dur le réveil ce matin ... Les petits vont certainement se réveiller tard, ou être grognons  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6029 le: 02 Mai 2012 à 08:47:11 »

boud pour marc a part qu'il  a tres peu d'appétit + grognon pas d'autre symptome . je pense comme tu dis à un virus ou alors une rhino ou il n'y a rien de spécial à faire . là en se levant il a 38°1 donc je vais attendre à voir si ça ne monte pas plus je vais laisser pour le moment . mais si ça remonte à + de 39° je préfère prendre un rdv quand même.
Journalisée

Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: