17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 17:24:51
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 400941 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5085 le: 01 Avril 2012 à 21:52:58 »


Ah j'oubliais (mais comment peut on oublier ça  )

La balançoire est commandée !!!  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5086 le: 01 Avril 2012 à 22:10:56 »


Je vais me coucher ... Demain, c'est reparti pour une semaine de folie.

Boud, profite bien  Sourire

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5087 le: 02 Avril 2012 à 07:38:52 »

bonne journée !

odret bonne nouvelle pour les yoyos ! j'espère que les antibios suffiront .

boud je ne me souvenais plus que tu partais ! alors bon voyage profitez bien !  Bisou Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5088 le: 02 Avril 2012 à 08:46:27 »

Bonjour,

Odret, le spectacle c'est un spectacle que donnes les enfants qui suivent des cours de musique avec Bastien ( même cours ou ceux de différent niveau ). La prof veut faire un spectacle sur le thème du moyen âge, avec des tenus d'époque ( d'où la couture aujourd'hui ) et des animations toujours sur le thème du moyen âge. En effet, dans une Eglise ça devrait être bien sympa. En plus c'est une église romane du XIIe siècle , donc tout à fait approprié Souriant

C'est une bonne nouvelle pour les oreilles de Titou. Souriant C'est peut être pour éviter cela que mon ORL m'avait prescrit des gouttes d'eau oxygénée ( ou un truc comme ça, qui moussait dans l'oreille ).
Et gros bisou à didi pour son bobo  Bisou Nos enfants sont très sensibles à la lumière, dès qu'on oublie de fermer les volets, même un peu, c'est fichu, ils se réveillent super tôt.
Cool pour ton mari Souriant

Didi, dommage pour ta collègue mais peut être que sa remplaçante sera encore plus sympa Clin d'oeil
Donc tu envisages toujours de reprendre et non de demander un agrément d'ass mat ?

On part ce midi à center*park et on rentre vendredi midi. Mon mari prendre son portable avec carte 3G, je pourrais donc peut être me connecter, on verra.  Clin d'oeil
Je n'ai acheté que des plats cuisinés pour les petits cette semaine, je fais grève, ou presque de cuisine 

Chouss, super pour la balançoire ! Je te vois bien dedans tiens !

J'ai été bien active hier. Faire les valises avec les petits dans les jambes, pas facile Triste J'ai dû les enfermer un peu dans la chambre de jeux, sinon je ne pouvais pas avancer.

Ah oui , je ne vous ai pas dit, Mathieu ouvre les portes !! La poisse.....  Roulement des yeux Va falloir fermer à clef ou remonter les poignées vers le haut. Et il monte aussi sur la table du salon, enfin il grimpe partout ! Presque plus rien ne lui résiste .... 

Ah oui, je viens de penser à ça : Didi, je vais aller en Vendée au mois de juin, mais je ne sais pas encore quel WE ( sûr, ce ne sera pas le 10/06 car spectacle de Rémy ), je pense certainement le 1er WE.
Tu parts quand en Vendée ?

PS : ce message date en fait d'hier soir, le forum était planté hier, impossible de poster , ni même de me connecté vers 23h
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5089 le: 02 Avril 2012 à 08:52:14 »

SOFI Huh?Huh?Huh?Huh?

LALY Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??


LOLOTTE Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5090 le: 02 Avril 2012 à 10:17:17 »

salut  Souriant Souriant

isa bon courage pour ta semaine de formation! et la semaine prochaine, tu fais quoi? on te reprend à la blanchisserie?

chouss super pour la balançoire!!

boud bonne semaine alors!!
nos vacances en vendée c'est du 02 juin au 09 juin, et c'est à longueville sur mer......je viens de me rendre compte que c'est dans pile 2 mois, j'suis trop contente Souriant Souriant Souriant Souriant
pour l'instant, oui je pense reprendre le boulot mais à mi-temps (ça me ferait travailler 2 jours par semaine, donc ça va)le métier d'ass mater sera je pense plus difficile, plus contraignant et puis, je n'ai pas de chambre dispo, alors que je trouve que c'est bien que les enfants aient leur propre coin repos. et j'ai pas envie de leur faire faire du "camping" dans un coin de la salle. je me mets à la place des parents, je n'aimerais pas. le seul truc qui m'embete à reprendre le boulot (en plus du fait de ne pas être là pour mes enfants en tout temps) , c'est d'être de nouveau confronter aux patients  méchants, ceux qui vous crient dessus parce que vous leur demander un papier, ceux qui vous insultent de péta**e parce que vous n'avez pas de rdv dans la seconde, ceux qui vous balance l'ordi à la figure parce q'ils doivent payer (oui, oui, j'ai bien dit balancer l'ordi, j'ai déjà vu quelqu'un arracher l'écran et le jeter Roulement des yeux ) pour tout ça, je n'ai pas envie de reprendre mais je me dis que 2 jours par semaine je pourrais supporter. enfin, voila ou j'en suis de mes reflexions pour l'instant. mais tout peux changer
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5091 le: 02 Avril 2012 à 10:55:12 »

boud : super ce spectacle, ça va être super... et bonnes vacances ...


ayaya : alors ce pestacle Huh? 

ici apparemment les rideaux portent leur fruits.D'habitude on ne met pas de réveil le matin car didi se réveille.Sauf que ce matin il ne s'est pas réveillé, il a fallut qu'on les réveille.Du coup on s'est préparé à la vavitte (7h40) pour 8h15 à la crèche (qui est à 8min en voiture).
titou à recommencé à nous faire ses grosses colères ce matin du coup j'ai prévenue la crèche qu'elles ne cèdent pas, je détete ça ! mais je suis sure que ce n'est qu'avec nous pour nous tester  Roulement des yeux
pour les oreilles, après l'opération ils avaient des gouttes d'antibio à mettre dans les oreilles mais c'est tout ! mais pas d'eau oxygnée comme pour toi boud, mais après ce ne sont pas les même diabolos aussi !
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5092 le: 02 Avril 2012 à 14:48:18 »

Odret:ouf,si tu as la solution pour les oreilles !!!!!! tu dois etre soulagée (en fait,tu as eu droit à une tite otite de plus,pour ne pas oublier cette sensation agreable,vu qu'apres ils n'en auront plus jamais !! )

Boud:bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chouss:je vois que ta prime a bien servi,et j'imagine aussi le restau avec tes "affreux loulous":la prochaine fois qu'ils ne sont pas sages,tu les privera de balançoire !!


alors:bon,déja ,je suis partie plus tard que prévu,je sentais r'né pas tres au point à l'heure de la sieste (sur le canapé,devant un film !!),donc j'ai préféré changer les couches et les coucher....
par contre,elles ont été sages,et quand je suis rentrée,tout été Niqèle !!!!!!!! tout le monde en pyj,aspirateur passé etc.....

donc,le père lachaise,j'ai eu 5 mn chrono:le temps de porter ma plante et ma bougie.......!
en meme temps,une fois là-bas,je me rends compte que je me retrouve toute bète devant la plaque de ma mère,je suis mal à l'aise,et les groupes de touristes qui passent n'aident pas !!!
c'est pire qu'un musée !!!!!!!!!!

la piece etait tres bien,je n'ai pas vu passer les 2h30 !!!!
j'etais sur un strapontin au 8e rang,qui donne dans les escaliers,je me suis dit:si tu t'endors,t'es morte !!!!! je me suis donc cramponnée au siege,et mon dos a tenu le coup !!

vers la fin de la pièce,je ne pouvais pas m'empécher de me demander comment j'allais faire apres....du coup,j'avoue que j'ai pas bien compris la fin !!!!! Cool

donc,suis descendue au bar,en me disant que j'allais demander au barman.....j'ai pas osé,car il y avait du monde au bar,donc j'ai demandé à un gars qui se trouvait à l'arriere de la cuisine !!
il ne savait rien,mais m'a indiqué le vigile en haut........
bah,à 2mn pres,je la rattais!!!!!!!!
le vigile me dit d'attendre "plutot vers cette sortie" Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je me suis assise sur un petit muret,et là je me disais que j'allais avoir la honte,car elle ne me reconnaitrait meme pas (j'ai calculé,Soraya avait environ 3 ans la derniere fois,donc je dirais vers 2003-2004....)
au bout de 2 mn,je l'ai vue arriver avec les autres comédiens......elle parlait,elle a croisé mon regard vite fait,je me suis dit:quelle honte,je ne bouge pas du muret!!!!!!!!!
puis elle s'est dirigée vers moi en disant tres fort:MANON.................................
je lui ai dit que je croyais qu'elle ne me reconnaitrait pas,parce que j'ai vieilli et grossi!
elle m'a répondu :oui,tu as grossi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool
mais comment tu veux que je ne te reconnaisse pas,il faudrait vraiment que je sois complètement amnésique .................
voilà,je lui ai donné le cadeau pour son petit ,j'ai pris un ensemble pour le repas du "petit prince"....elle m'a dit qu'il mangeait super bien etc.....en fait il a 3 ans,je pensais qu'il avait moins....

elle sort de scene creuvée,elle a un role tres difficile pendant 2h30,elle m'a dit qu'elle etait exténuée.....
du coup,j'etais mal à l'aise,avec tous les gens qui lui demandaient des autographes ,photos...... un con lui a fait signer au moins 20 jaquettes de dvd etc.........
je voyais qu'elle bouillait à l'interieur,mais elle a signé ........

donc ,voilà......j'etais pas super bien apres ça,je me suis revue des années avant,et je me suis dit que c'etait le passé!
elle m'a donnée son adresse(arrondissement à coté du mien),je verrai si je lui écrit........

voilà:nouveau tome de mes aventures !!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5093 le: 02 Avril 2012 à 14:59:18 »

J'suis déçue, elle a pas crié AYAYAAAAAAAAA 
Désolée pour toi pour la mini visite au père Lachaise, c'est vrai que ça doit être extrêmement perturbant tous ces touristes, rien n'est fait pour le recueillement 
T'as pas trop mal au dos? Parce que 2h30 sur un strapontin 
Je suis quand même contente qu'elle t'ai reconnu ( même avec quelques kilos en plus, tu restes toi, et puis on n'a pas toute la chance d'avoir un coach qui nous aide, des nounous qui gardent nos enfants pendant notre séance de sport, ect....) j'espère que le contact entre vous deux se créera de nouveau  Clin d'oeil Bisou Bisou

odret super si les enfants dorment mieux, la lumière devait les réveiller

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5094 le: 02 Avril 2012 à 19:21:07 »

et bien, c'est suuuuuuuuuuuuuuper calme 
je vais faire un monologue alors 
j'ai eu le cafard toute la journée, le départ de ma collègue et amie m'a vraiment perturbé, elle ne pars qu'en janvier 2013 mais ça me démoralise Roulement des yeux j'ai hâte que mon mari rentre pour qu'il me fasse un gros câlin réconfortant  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5095 le: 02 Avril 2012 à 20:40:04 »

bon ben décidement, c'est morrrrt par ici  Pleurs Pleurs ma pauvre filoute qui lit ça au fond de son lit va s'ennuyer ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5096 le: 02 Avril 2012 à 21:29:23 »


Coucou  Souriant

Je n'ai pas grand chose à vous raconter 

Ayaya, au secours, ... Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvée dehors toutes les deux 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5097 le: 02 Avril 2012 à 22:28:36 »

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5098 le: 02 Avril 2012 à 22:45:14 »

ma pauvre Chouss:je suis comme toi,j'ai pas grand chose à raconter (pour une fois...)
et puis,ça nous amusait de sortir cet hiver,là,il fait moins froid,c'est moins drole!

sinon,ça craint,j'ai proposé à ma belle soeur de me faire une procuration pour voter à sa place car elle sera absente,elle est allée au commissariat faire la démarche,et ce soir,R'né se rend compte qu'on part la veille à Quiberon..............
donc,moi aussi,faut que j'aille au commissariat  pour que mon beau frere vote pour moi....et ma belle soeur ,ben dommage 
et le pire,c'est que j'ai vu au journal hier soir que le commissariat du 13 e avait brulé !!!!!!!!!!! je ne sais pas où je vais aller !!!!!


tiens,eva jol* sort de l'hopital cochin,c'est juste à coté de chez moi.......zut,elle va devoir changer de lunettes...........



chouss,je sors un peu
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #5099 le: 02 Avril 2012 à 23:23:51 »

on voit que Boud est en vacances 

bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: