17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 15:53:54
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 400931 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5025 le: 30 Mars 2012 à 10:23:17 »

 
C'est rigolo de les voir évoluer en même temps.

Les miens ne se prennent pas par la main mais se consolent entre eux. Loulou est le plus attentionné ; il amène très souvent des jouets à sa sœur, so doudou, ...
Ils se font des bisous et la nourrice me dit que la journée quand je ne suis pas là, ils se font des câlins.

On est en plein dans les animaux et leur cri ; c'est trop drôle.
Ils jouent beaucoup avec la ferme Play*mobil.

Ils s'intéressent beaucoup aux photos.

Boud, cool pour Center*parcs.

Aujourd'hui, je n'ai rien envie de faire. Je suis allée sur un salon pro hier. Ça m'a cassée.
Va quand même falloir que je me bouge.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5026 le: 30 Mars 2012 à 11:36:11 »

Salut,


Migraine du tonnerre ici, jusqu'à en avoir la nausee je vais pas être très productive à la maison aujourd'hui  je voulais désinfecter le frigo mais pas le courage, je vais laisser la charge à mon mari demain matin pendant que je serais aux courses ( ça m'arrange, j'aime pô nettoyer le frigo  Tire la langue )

Je viens d'aller faire un petit tour avec les enfants, histoire de profiter du beau soleil, ils ont super bien marcher et ont bien compris qu'on ne devait pas lâcher ma main. Par contre, j'ai un problème.....je donne la main à chacun , mais du coup, il y en a un du côté de la route, ça me perturbe, je sais très bien que je ne peux pas faire autrement, mais j'ai l'impression de le mettre plus en danger que l'autre....n'en mais j'vous jure, parfois je me fais peur avec mes réflexions  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5027 le: 30 Mars 2012 à 11:41:14 »

boud la somme est tellement important que j'ai eu du mal à la lire pas habituée à lire autant de chiffres  si je gagne une somme pareille, j'achète une maison au soleil ( chez sushy) et je nous loue un avion privé pour toutes nos familles et on va toutes passer des vacances là bas!!!!!
La, je peux juste vous offrir un ticket de métro 

ayaya qu'est ce qu'on peut se laisser attendrir par nos enfants 

Lili jeté rassurés, c'est bien normal de péter un plomb, je serais aussi énervée que toi!  Ton mari va devoir mettre les points sur les i .

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
DeCologne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.282


« Répondre #5028 le: 30 Mars 2012 à 12:29:31 »

Coucou les filles,

Ayaya m'a conviée à vous rejoindre, puisque je suis une octobrette 2010, avec deux petites princesses nées le 21 septembre...

Bon, j'arrive un peu tard, désolée...  Tire la langue
Je connaissais votre fil (ou plutôt vos filS avec les différents tomes ), et l'une d'entre vous m'avait déjà invitée, mais je me sentais trop lente pour pouvoir suivre le rythme...  Tire la langue
Donc, je vais essayer !

Bises et ravie de vous avoir (re)trouvées. Merci ayaya Clin d'oeil.
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5029 le: 30 Mars 2012 à 13:04:53 »

bienvenue à toi Decologne

dic nous en plus sur toi ! tu viens d'où ? tu as quel âge ??
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5030 le: 30 Mars 2012 à 13:20:36 »

Salut DeCologne ! Souriant Une nouvelle parmi nous c'est cool !! Souriant Souriant  Même si tu n'arrives pas à tous lire, c'est pas grave, on y arrive pas toujours !  Tire la langue

Comme dit Odret, dit nous en plus. Souriant tu travailles ou reste à la maison ( quoique c'est aussi une forme de travail !  Tire la langue )

Didi, ça va mieux la tête ?

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5031 le: 30 Mars 2012 à 13:20:51 »

Bienvenue parmi nous decologne  Souriant Souriant Souriant ayaya a bien fait de te convier à nous rejoindre, tu es ici chez toi Souriant
moi aussi je suis aussi curieuse qu'odret, dis nous en un peu plus!!
est ce que tu veux une petite présentation de chacune ou tu as réussi à suivre nos discussions (c'est vrai qu'on est bavarde, mais je trouve qu'avec le soleil, on est moins productive   )
en tout cas, je suis ravie que tu viennes papoter avec nous!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5032 le: 30 Mars 2012 à 13:22:33 »


Didi, ça va mieux la tête ?


je viens de prendre un dafalga*n 1gr, j'espère que ça va passer
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #5033 le: 30 Mars 2012 à 14:36:28 »

bienvenue à toi Decologne  Souriant Souriant Souriant tes petites sont nées le même jour que les loulous de Chouss  Souriant

je vous écris en direct de mon jardin, j'ai emmené le portable, ça va j'arrive à voir l'écran il fait vraiment trop bon, faut en profiter 

Boud, non je n'avais pas vu la super cagnotte 
vous partez en midweek à cent*er pa*rcs? ça va être trop sympa ! Souriant

Odret, vraiment trop belle la photo des tes amours sur FB ♥♥
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5034 le: 30 Mars 2012 à 14:45:57 »

fiona moi aussi en direct de la terrasse, faut en profiter!!!!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #5035 le: 30 Mars 2012 à 14:49:14 »

fiona moi aussi en direct de la terrasse, faut en profiter!!!!!
Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5036 le: 30 Mars 2012 à 14:50:02 »

Decologne:bienvenue !!!!!!!! heureusement que j'ai tilté hier soir,avant je n'avais pas remarqué que tu etais une octobrette !!!! Clin d'oeil
mes poupées ne seront plus seules(je suis la seule du fil à avoir eu 2 poupées !!)

Didi:j'ai eu une grosse migraine mardi soir,une horreur:ça a commençé au parc,j'ai commençé à voir des lueurs....et en rentrant,un mal de chien au niveau d'un sourcil,et mal au coeur..... j'ai pris du doliprane,ça a duré 1 h apres ça....j'etais allongée sur le canapé,impossible de me bouger................

Lili:grrrrrrrrrrrr........
et en disant gentiment:là,je rentre du travail,donc je vais essayer de profiter des loulous en décompressant,on se voit tel jour..... Ca passerait pas,comme ça?

J'ai commandé le pare soleil (rouge !!) pour poussette double,c'est Anaelle qui en parlait sur leur fil ,c'est là....




ok,j'ai pas le lien !!!!
euh,Anaelle......au secours?? Tire la langue

enfin,commandé,vite dit !!! le vendeur m'envoie 3 mails pour me demander de payer,alors que je pensais l'avoir fait direct hier soir ......
r'né a appelé paypal:j'avais pas finalisé l'achat................j'ai perdu la main depuis les lampes !!!!!
ayé,là,c'est payé !!!

Didi:c'est bien mon genre,me demander pourquoi je mets plutot l'une que l'autre vers la route...je pense meme que j'y ai deja pensé !!! Cool
exemple:quand Ophélia a des plaques d'eczema,et que je lui met de la crème,et bien je culpabilise d'avoir pris 2 mn de plus pour elle,du coup je tartine aussi Jade(de creme hydratante,hein,pas de cortisone !!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5037 le: 30 Mars 2012 à 14:55:43 »

ahhhhhhhhhhhh,j'oubliais..................................

ça fait 2 matins que je ne donne pas de TT aux 2..................................
hier matin,quand Ophélia s'est réveillée,je l'ai allongée contre moi,et j'ai remarqué qu'elle ne retirait pas sa tétine .....donc j'ai attendu.......et pas donné !
Jade,elle a zappé car tout le monde etait dans le salon.....
ce matin ,idem.....
bon,je pense que si j'avais vraiment proposé,elles auraient pris,mais je me dis que c'est peut etre le moment d'enlever cette TT.......
hier soir,elles ont bien bu par contre..........................
je pense que ça m'irait,de garder encore celle du soir et zapper le matin........... Roulement des yeux

vu qu'elles ne boivent pas d'autre lait,en yaourt ou petits gervais,il en faut combien le matin??

jusque là,elles avaient:la TT,puis une compote et un yaourt pour 2,un gateau nesté,puis craquottes beurrées (1 pour 2 ,des fois plus...)

je donne fromage-yaourt à chaque repas,mais je flippe pour le manque de calcium............(Angette.....?)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5038 le: 30 Mars 2012 à 15:02:35 »

ah moi aussi je me demande aussi si je suis juste, égalitaire avec les petits.
Ex : pourquoi c'est Mathieu qui a le fromage en 1er et pas Marie ?  Pourquoi j'installe d'abord Mathieu dans la chaise haute et non Marie ? Pourquoi j'installe Mathieu en 1er dans la voiture et non Marie ? Plein de petits ex comme ça, et d'ailleurs c'est souvent Mathieu qui passe en 1er   J'ai l'impression d'être plus dure avec Marie, moins patiente, je  pense que c'est parce qu'elle est plus têtue, crie plus fort, et est moins caline, même si ces derniers temps elle fait des calins , réclame plus souvent les bras ou cherche à jouer avec moi. Ca va nous rapprocher.
J'ai peur qu'à terme je sois plus proche de Mathieu que de Marie, j'essai de faire attention, mais pas toujours facile, il est bien plus calin, et ce depuis la naissance...  

Pas cool les migraines  Je n'en ai eu qu'une seule dans ma vie,  je devais rester dans le noire et j'ai même vomi. Même des maux de tête j'en ai très rarement.
Elles mangent beaucoup le matin !  Quel appétit Souriant Ici ils ont 300ml de lait, du blédicao ( j'ai arrêté les céréales ), et une tranche de pain de mie ou brioche.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
DeCologne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.282


« Répondre #5039 le: 30 Mars 2012 à 15:03:23 »

Merci pour votre accueil !  Souriant
Ça alors ayaya, il n'y a que toi et moi qui avons eu deux petites filles 2010 sur ce fil ?
Et oui, je savais que mes petites sont "jumelles"   avec les enfants de Chouss, que j'ai croisée sur d'autres fils...

Bon alors, je me présente un peu :
j'ai 37 ans, et je suis aussi maman d'un grand de 6 ans.
Depuis que nous vivons en Allemagne, c'est-à-dire depuis quatre ans, je ne travaille plus.
D'abord parce que j'ai du mal à trouver un poste équivalent ici avec mon profil professionnel axé sur la langue francaise.
Et ensuite parce que l'Allemagne est très en retard en matière de garde pour les tous petits : très peu d'ass mat, de crèches et les places sont chères, en plus d'être rares. L'école ne fonctionne que le matin et qu'à partir de 7 ans.

Bref, cette situation me frustre beaucoup...
Mais je me console en me disant que j'ai un super mari et une super famille...  Clin d'oeil


J'ai pas trop réussi à suivre vos discussions jusqu'à maintenant (et je pars demain pour trois jours sans ordi  Tire la langue). Donc, oui, je veux bien une petite présentation de vous toutes si ça ne vous ennuie pas !  Souriant
Au fait, combien êtes-vous ?  Huh?
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: