02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 14:52:55
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 397632 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #45 le: 28 Novembre 2011 à 21:38:27 »

c'est chouette! je vois qu'il y a plein de sorties tranquillous qui se préparent! Souriant profitez bien!! moi, j'ai encore du mal à sortir le soir... mais ça s'arrangera bientot je pense
t'as raison Boud, avec les jujus, il y a quand même des moments formidables! ils jouent chacun dans leur coin, et tout d'un coup hop! les voilà ensemble entrain de se marrer! j'adore!
Laly, j'espère que Nathan va passer une bonne nuit...

mon fils préféré, c'est la cité de la peur des nuls. j'aime les choses décalés. comme mel brooks aussi.

je regarde une emission où ils parlent d''une table à 800 000 E ça me scie des trucs pareils Roulement des yeux


au moment de poster, j'ai vu ton message Filoute. contente que la journée se soit bien passée pour toi Souriant et pour la nounou, je pense qu'une enveloppe lui ferai plaisir(le petit cadeau aussi bien sur, mais un peu d'argent lui serait certainement utile aussi) . je lui donnerai à part, pour marquer le coup de Noel.quand à la somme, je ne sais vraiment pas quoi te dire...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #46 le: 28 Novembre 2011 à 21:40:23 »

Bienvenu au tome 2!!!
Bravo sofi pour ton introspection mais vous êtes maintenant 10 fois plus motivées pour remplir les pages.... Souriant je ne peux pas suivre
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #47 le: 28 Novembre 2011 à 21:42:23 »

coucou Folavril Souriant Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #48 le: 28 Novembre 2011 à 21:42:42 »

filoute je suis vaiment ravie que ta reprise se soit bien passée! Et avec une nounou en or, c'est encore mieux!!
Perso, je lui ferais une petite enveloppe à part, histoire de marquer le coup. Quant au montant, je n'ai aucune idée de ce qu'on doit mettre. Ayaya pourrait peut être mieux de renseigner.

Ne t'en veux pas pour Paul, ca arrive à tout le monde! Tu es loin d'être une mauvaise maman! Je comprends que tu t'en veuilles mais rassure toi, dans quelque temps, ce sera un lointain souvenir Bisou Bisou  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #49 le: 28 Novembre 2011 à 21:45:01 »

Bienvenu au tome 2!!!
Bravo sofi pour ton introspection mais vous êtes maintenant 10 fois plus motivées pour remplir les pages.... Souriant je ne peux pas suivre


T'as raison folavril, on est encore plus pipelettes qu'avant! On veut mettre moins d'un an pour faire les 1000 pages Clin d'oeil.....d'ailleurs, sofi, prépare déjà ton texte pour l'ouverture du tome 3
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #50 le: 28 Novembre 2011 à 21:57:39 »

Filoute:ça a l'air d'aller ,tu as l'air contente:super !!!!
tu vois,ça n'a pas été si long,la recherche de boulot !!!!!
moi aussi,quand je travaillais,j'aimais bien que les enfants soient en pyj quand les parents rentraient tard......
j'en ai eu une qui arrivait TOUJOURS en retard,c'etait la famille dont je vous avais parlé,là où j'aimais pas aller....alors le soir,le retard ,c'etait loooooooong.....surtout que j'avais metro et RER pour rentrer :-\la 1ere fois,la maman est arrivée avec un bouquet de fleurs:j'ai trouvé ça super sympa !!!!!!
le second bouquet,oh,c'est gentil,fallait pas....
le 3eme:oh,merci
4eme:ah.........merci!
le 5 eme: 8)j'ai marmoné un merci en pensant:je prefere largement rentrer chez moi,ça va aller les fleurs !!!!! Roulement des yeux
et surtout,c'etait pas la bonne ambiance comme chez Filoute,j'etais sous -payé,ça rend legerement moins patiente.....

dailleurs,je ne me souviens plus de ce qu'elle me donnait à Noel...... :des fleurs???

l'autre famille:une année,à Noel:un immense cadre avec les photos du bebe de 1 mois à 12 mois..........
euh.....comment dire.....la petite ,je la voyais dejà 10 heures par jour.........et je me suis sentie obligée de mettre le cadre au mur chez moi.....je me souviens,je l'ai agrémenter de papillons que j'ai disposés comme si la petite les tenaient dans ses mains,parceque sinon,c'etait vraiment moche et meme glauque,12 bebes allongés tous raides...(ils avaient pris soin de faire les photos en pyj,dans la meme position...)

bref,l'année d'apres,j'ai eu des sous:ouf !!!!!!!
Filoute:100e ,je trouve ça tres tres bien........

ah,Boud,l'autre jour tu m'as demandé pour la visite des 3 ans:oui,je l'avais eu à la PMI......il n'avait meme pas rempli la page du carnet de santé,car Mylann n'allait pas encore à l'ecole Roulement des yeux,par contre,il avait noté :ne parle pas en consultation !!!!!!!!! Dans le carnet de santé ET dans le dossier de PMI......genre,fiché ,juste parce qu'il etait impressionné et n'avait pas ouvert la bouche! et apres,le doc etait venu espionner dans la salle d'attente,pour voir si il parlait !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #51 le: 28 Novembre 2011 à 22:08:15 »

filoute super dernier message sur le Tome 1, je suis toute émue, c'était trop beau Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant


bon je vais rejoindre laly et master...........dans les bras de Morphée  Clin d'oeil

 Bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #52 le: 28 Novembre 2011 à 22:31:36 »

Didi, pour les comptines, c'est vrai que je pensais pas mal aux grands, mais je chante aussi aux petits "Meunier tu dors " et les "Ainsi font font font "

Filoute, j'imagine que tu dois être fatiguée de ta 1ere journée et pourtant tu as pris le temps de nous faire un très beau mot d "adieu " du Tome 1, et de nous raconter ta journée.   Bisou

Pour ta nounou, je pense aussi que 100€ c'est très bien.
Et ne t'en veux pas pour Paul, ce sont des choses qui arrivent, même si ce n'est pas facile.

Ayaya, sympa les fleurs et le portrait ! Ca ne me viendrait pas à l'idée d'offrir un portrait de l'enfant que garde ma nourrice... Même si elle apprécie l'enfant, ce n'est pas le sien, ni un membre de sa famille. En tant que nourrice , je me sentirais gêné.
Merci pour l'info sur la visite des 3 ans Clin d'oeil

Je vais passer des commandes pour Noel sur Amaz*on, les prix sont très interressant. Pour un jouet playmob*il, en gros sur le site de play*mobil , un jouet coute 32€, chez Toy*s il est à 40€ et chez Amazo*n 28.... ( et livraison gratuite !! )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #53 le: 28 Novembre 2011 à 22:45:52 »

Filoute, je suis contente pour toi que cette journée se soit bien passée, et c'est super que tu puisses compter sur ta nounou, oui une enveloppe à part est une bonne idée.
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #54 le: 28 Novembre 2011 à 23:14:22 »

Didi, oui ayéé pour notre véranda  Souriant  cette fois c'est parti  Souriant  ils ont commencé à poser la structure en aluminium.
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #55 le: 28 Novembre 2011 à 23:19:31 »

Didi, oui ayéé pour notre véranda  Souriant  cette fois c'est parti  Souriant  ils ont commencé à poser la structure en aluminium.


La chance.............  Souriant comme j'aimerais ........ dès qu'il y aura du soleil , ça sera trop sympa !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #56 le: 28 Novembre 2011 à 23:29:47 »

oui Boud, au printemps ce sera sympa j'imagine, du coup ça me donne envie de mettre plus de fleurs dans mon jardin, je sens que je vais avoir besoin des conseils de Laly  Tire la langue
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #57 le: 28 Novembre 2011 à 23:31:08 »

Lili, t'es où  Huh?  Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #58 le: 29 Novembre 2011 à 07:32:31 »

filoute elle est génial ta nounou ! pour le chèque je lui donnerais à part aussi pour marquer le coup . 100euro ça me parait tres bien aussi !
ne t'en veux pas pour paul , ça peut arriver à tout le monde !

nous on va voir se soir la nounou qui pourrait prendre mes loulous dès maintenant . elle a l'air super sympa au teléphone , à voir comment c'est chez elle .
si c'est bon , j'aimerais faire l'adaptation la semaine prochaine , car j'ai une semaine en doublé du 12 au 16, et je boss la dernière semaine de décembre . ça va faire bizarre car chéri sera en vacances mais bon si je veux qu'ils me prennent apres je ne pouvais pas refuser .

ayaya moi aussi le cadre de la petite que tu gardais m'aurais gêner . dans l'autre sens j'ai une copine ou c'est ça nounou qui a pris plein de photos de sa petite quand elle l'a gardait et elle a mis ça sur dvd et leur a donné à ces 1an . comme ça la maman a vu tout ce que ça petite faisait là-bas c'est sympa !

bon je vais aller voir le mot de filoute pour cloturer le tome 1.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #59 le: 29 Novembre 2011 à 08:42:58 »

Salut !


ayaya moi aussi le cadre de la petite que tu gardais m'aurais gêner . dans l'autre sens j'ai une copine ou c'est ça nounou qui a pris plein de photos de sa petite quand elle l'a gardait et elle a mis ça sur dvd et leur a donné à ces 1an . comme ça la maman a vu tout ce que ça petite faisait là-bas c'est sympa !


Oui moi aussi j'ai eu des cadeaux de la part des 2 nounous de Rémy. La 1ere avait déjà fait un cadeau de naissance ( son doudou qu'il a toujours ( enfin, presque, il a pris feu, et j'ai trouvé son double sur lebonc*   Tire la langue ), puis des cadeaux d'anniversaire et à Noel. Mais aussi des photos, elle faisait développer en double , et j'avais les doubles Clin d'oeil J'ai même eu aussi un cadre une fois. La 2e a pris pas mal de photo numérique, et elle m'a donné un CD.
Je trouve cela très sympa.

Ce matin, je vais chercher mes courses au drive + un cadeau de Oxyb*lle qui a juste 1 mois de retard....
Je suis contente, hier j'ai reçu les album photo du baptême, le colis à juste mi 15 jours pour faire Allemagne - France..........  Roulement des yeux J'suis dégouté, un des albums était pour la marraine de Marie, ma BS qui vit vers Pau, elle vient à Paris environs 2 fois par ans, je l'ai vu samedi et ai reçu le colis hier.... 
En tout cas c'est sympa, j'ai fait un gros album pour nous avec les photos des baptêmes des 4, sur papier brillant, c'est bien mieux que sur papier mat.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: