18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 17:31:31
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 401087 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4410 le: 07 Mars 2012 à 22:24:10 »

moi j'ai acheté des gateaux au bio:avec du sucre roux... des petits beurre,et des especes de BN,mais fourrés....orange-argousier!!!!! je ne sais pas quel gout ça a,je leur ferai tester demain!

ah,et en plus de la purée d'amande pour la cuisine,j'ai pris un pot de purée d'amande au sucre roux,c'est noté pour les desserts ou en tartine....j'ai gouté tout à l'heure,juste avec mon doigt:c'est dingue,j'ai reconnu le gout,on en avait quand j'etais petite....(et le confit de noisette:miam aussi)

bonne nuit !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4411 le: 07 Mars 2012 à 22:27:52 »

Anaelle:la vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache !!!!!!!!!!!!!!!
tu as vu ton nombre de messages?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Roulement des yeux
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 Bisou
 
Quelle vache??!! Où ça??!! Huh?

Oh piiinaise!! oui (je regarde jamais le nombre de messages...  Roulement des yeux Tire la langue), je t'ai dépassée...  Tire la langue ça va, t'es pas trop verte, j'ai 2 pages de suite aujourd'hui, et en plus, j'ai plus de messages que toi...  Cool

Ceci dit, je comprends pas, je parle pas trop pourtant...  Huh?
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #4412 le: 07 Mars 2012 à 23:22:47 »


Didi, pour ta collègue pénible, tu peux toujours lui dire que Poupette joue avec la zigounette de son frère..."quoi?Huh?? ta fille ne faisait pas ça à son age!!!! elle était drolement en retard!!!", je suis sure que ça lui clouera le bec


coucou Fiona! ça devait quand même être chouette la patinoire avec tes grands! tu sais bien patiner??
euh pas vraiment !!! c'était la 1ère fois depuis au moins 20 ans !!
on n'avait pas de patinoire dans notre ville depuis super longtemps (quand j'étais gamine) et là une nouvelle patinoire toute neuve a ouvert depuis environ 3 ans, les enfants y étaient allés avec le centre de loisirs (à l'époque où je travaillais) mais pas encore avec moi, là j'ai voulu tester, bon je me suis quand même pris 2 gamelles et floriane et thomas allaient plus vite que moi  Roulement des yeux Roulement des yeux ils font assez souvent du roller l'été donc ils sont plutôt à l'aise avec des patins.
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #4413 le: 07 Mars 2012 à 23:29:30 »

Chouss, ravie de te relire ici Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
je te souhaite de passer un super WE avec ta petite famille, vous partez vendredi?

Boud, j'ai vu les photos, il est trop choupinou Mathieu  Cool Cool Cool ici aussi j'ai fait venir la coiffeuse à domicile pour les 4 loulous il y a peu de temps et c'était aussi 10 € pour les petits et 12 € je crois pour thomas

une question les filles : quand ferez vous une prochaine visite "de contrôle" chez le doc pour les petits?
la dernière fois je suis allée chez notre médecin généraliste et il m'a dit que la prochaine fois, ce serait pour les 2 ans
pour mes grands j'étais allée chez la pédiatre et il me semble que c'était avant, tous les 4 mois la 2è année?  enfin j'imagine qu'on peut faire comme on le sent de toute façon Tire la langue
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #4414 le: 07 Mars 2012 à 23:33:11 »

ici c'est toujours les vacances scolaires, alors pour occuper mes grands, demain soir ils ont invité chacun une copine à dormir à la maison (pour thomas aussi c'est une copine  Clin d'oeil il s'entend super bien avec elle ) et floriane a invité sa copine Célia qui a déménagé l'année dernière; mais on garde le contact Clin d'oeil
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #4415 le: 07 Mars 2012 à 23:41:36 »

ah oui je voulais vous demander avez vous des suggestions à me faire concernant les faire parts de baptême (texte, thème etc...) si vous avez des idées sympas, je suis preneuse Clin d'oeil Clin d'oeil ou bien des sites qui vous avaient bien aidé au moment des préparatifs
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4416 le: 07 Mars 2012 à 23:55:05 »

Angette, c'est pas cool cette histoire de location    La personne aura au moins pu prévenir ... En effet , faudra être moins gentil , c'est bien dommage. 

C'est comme au resto : quand j'ai réservé et que j'ai finalement un empêchement, j'appelle toujours pour annuler la réservation. Et bah, ça fait plusieurs fois que les restaurateurs me disent que les gens qui préviennent de leur absence sont de plus en plus rares.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je préviens toujours en cas d'annulation ou retard et je vois bien que tout le monde n'est pas comme moi...  Roulement des yeux

Ayaya, j'ai cherché une photo sur le web de la courge spaghetti, tu m'as intrigué ! Souriant
C'est ça

Annaelle, grande piplette !

Fiona, j'ai regardé sur le carnet de santé ce matin car j'avais un doute. J'ai une ordonnance pour des vaccins pour leur 20 mois, et ensuite je pense pour leur 2 an, et la dernière visite était à 16 mois donc oui tous les 4 mois.
C'est sympa de recevoir les copains copines à dormir chez soi quand on est enfant, j'adorais cela quand j'étais petite Souriant
Je rechercherais demain les sites pour les faire part et autre déco. Je crois même avoir un fichier word avec des textes.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4417 le: 08 Mars 2012 à 07:17:59 »

Fiona, pour les visites, sur le papier de la sécu  il y a écrit 20 mois puis 2 visites entre 2 et 3 ans
pour les faire part de baptème, ce qu'on avait fait pour Loris(ça avait bien plus, ça demande un peu de travail): on avait pris une photo de la porte de l'église. puis imprimé la photo, on l'avait coupée en 2(de façon à ce qu'elle s'ouvre sur le faire part), on a scotché les 2 cotés de façon à ce que les 2 cotés puissent s'ouvrir(tu suis toujours?? ), et on a collé dessous une photo de Loris avec un petit mot du genre " on me baptise". en résumé, le faire part était une photo de la porte de l'église quand tu ouvrais les portes,  il y avait une photo de Loris ( euh....pas facile à expliquer!!) et derrière, il y avait tous les renseignements utiles(jour, heure etc...) on n'avait pas de thème particulier.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4418 le: 08 Mars 2012 à 08:28:20 »

angette mince pour la location ! moi aussi je tiens mes paroles et je téléphone si j'annule un rdv ou autres ! la personne n'est vraiment pas honnête ! 
ils devaient être beau le faire-part de mylann pour son baptème !

didi rolala rien que de te lire ta collègue m'énerve déja !  moi aussi je déteste les gens qui te font remarquer le moindre truc qui va pas , ma BS est un peu comme ça  , une fois en 1h elle m'a dis 2 fois en me regardant fixement au dessus des yeux et en fronçant les sourcils "olala faut vraiment que tu t'épile les sourcils " qu'est que ça m'avais énervé !!!!! surtout que mes sourcils certes n'étaient pas "nikel" mais franchement ça allais ! pour ta collègue je suis sur que tu vas avoir plein de bonnes idées pour lui clouer le bec ! 

boud super la vidéo ! pour les gnochis ils ont raison c'est plus facile à la main !  et troop mignon mathieu avec sa coupe !

moi j'y vais se matin chez le coiffeur ! j'ai rdv à11h donc j'emmène les loulous 1h plus tot chez la nourrisse.

la semaine prochaine je ferais 10h30 18h , ça arrange mon homme car là le soir son patron le regarde de travers quand il nettoie le matériel à 17h30 pour aller chercher les loulous apres , normalement c'est son heure de fin habituelle mais en ce moment le patron est à la bourre donc demande de faire des heures supp. 

se matin j'ai sorti la tournée de linge que j'avais mis hier soir , je me suis trompé j'ai mis 90° au lieu de 60°  ce qui fais que les loulous ont désormais 2 bavoir rose et chéri des t-shirt de boulot et chaussettes roses 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4419 le: 08 Mars 2012 à 09:19:15 »

boud bravo à marie pour le pot !
ici maurice n'a jamais trop compris pourquoi je le mettais dessus  Roulement des yeux , marc a un moment faisais toujours quelques choses dedans mais en ce moment plus rien , à peine assis dessus qu'ils se relèvent .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4420 le: 08 Mars 2012 à 09:24:32 »

Salut !

Tu laves tout à 60°c Isa ? C'est ce que je faisais avant, mais maintenant c'est 40°c, sauf les draps et serviettes de toilette. J'ai peur que ça abîme le linge. La dernière fois que j'ai fais tourner à 90°c, c'était avec l'ancienne machine , on avait plein de chiffon ensanglanté ( Ayaya ne lit pas ! Clin d'oeil ) on avait fait tuer un cochon, et laisser reposer la viande sur des chiffons, imaginer l'état des chiffons...  
Bref, on a senti une odeur de brûlé dans la maison, on a compris que ça venait de la machine, on a ouvert et alors là plein de fumé est sortie ! Ca sentait mauvais ! Pourtant la machine n'était pas cassée pour autant. Depuis plus de lessive à 90°C  Tire la langue On m'a dit qu'il fallait faire tourner ce mode de temps en temps pour décrasser la machine, vous en pensez quoi ??
Bon courage pour ta semaine de boulot, toujours en blanchisserie ? Ta commune ne te recontactes plus pour aider les personnes agées ?


Angette, en effet il devait être très joli le faire part de Loris. Vous n'avez toujours pas de parrain -marraine pour les petits ? Au pire, je crois qu'un seul parrain est nécessaire. Mais bon comment expliqué à l'enfant qu'il n'a qu'un seul parrain ou marraine ...  Roulement des yeux Si c'est important pour vous, vous devriez vous renseigner auprès du prêtre. Mathieu n'a réellement qu'un parrain car sa marraine est juive, donc non baptisé, mais le prêtre l'a accepté sans aucun soucis, elle aurait dû signer sur le registre en temps que " témoin de baptême " et non marraine, finalement le prêtre a dit de signer à " marraine ".

Fiona, me souviens, je n'ai rien fait de spécial pour les 4. Faire-part fait sur le net, très très simple, photo et texte.

Isa, pour le pot, c'est vrai que c'est bien parti ( 4 fois sur le pot et elle a fait 3 fois ) mais bon ça peut s'arrêter, il faut qu'elle fasse le rapprochement. Mais bon j'ai espoir Souriant

La maison est sale, merci les pattes de chien !  

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4421 le: 08 Mars 2012 à 09:35:21 »

Fiona, j'ai trouvé un doc word du livret de messe. Le veux tu ? Tu auras ainsi toute la trame, restera plus qu'à remplacer les textes, photo et images. Mais tu auras toute la mise en page en recto verso
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4422 le: 08 Mars 2012 à 09:38:01 »

Fiona, j'ai trouvé des idées de textes sur ce site : http://www.naissance.fr/texte_faire-part-bapteme.php

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #4423 le: 08 Mars 2012 à 09:45:19 »

merci Boud pour le lien, je vais aller voir!
pour le livret de messe, oui je veux bien, merci même si la paroisse va sans doute me donner une trame, mais on n'a pas encore eu de réunion, tu as mon adresse mail ou pas?

Angette, oui ça devait être super sympa comme FP !

Isa, ton homme va être heureux d'avoir de belles chaussettes roses 
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4424 le: 08 Mars 2012 à 09:53:50 »

Oui Fiona j'ai ton adresse, je viens de t'envoyer le doc Clin d'oeil

Je vais aller chercher mes marmottes qui sont matinaux ce matin  
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: