bon,j'ai pas lu !!!!!!!!!!
Ophélia a été tres chaude et amorphe jusqu'à ce que je la couche,elle avait mangé hier soir,mais le doliprane en sirop l'a fait vomir.....................heureusement,elle a pris sa TT apres!
et cette nuit,la fievre est tombée,et là ça va..........................saleté de virus.....maintenant,je surveille Jade,elle va peut etre faire pareil!
Didi:j'ai commandé l'armoire de verbaude* !!!!!!!!!!!!!!!!
armoire dressing à roulettes,page 38

figurez vous que le semainier ,le meuble à tiroirs de leur chambre,est tout bancale,car soucis avec les vis au montage !
j'ai decidé d'ecrire au service apres vente,elle m'a demandé des photos,et m'a proposé une reprise ! sauf qu'il ne font plus ce meuble,enfin si,mais rose bonbon......
donc j'ai refléchi hier,et me suis dit qu'une armoire avec penderie serait plus adaptée! les robes sont en bouchon dans la commode,ça sera mieux ! le meuble est un peu plus large ,va falloir que je change un peu les choses de place....
voilà,ça m'a fait rire,parce que j'avais dit à Didi que je voulais cette armoire!!!!!!!
Biline:j'espere que tout se passe bien !!!!
Didi:t'as lu ton feuilleton??

bon,je vais laver mes biquettes!!
Boud:les maternelles c'etait les meres au foyer !!!! jeudi,ça sera l'allaitement long...................