Salut !
Biline, heureusement tu arrives en plein pendant les soldes, certes après le rush, mais bon tu devrais tout de même trouver ton bonheur !
Bon courage avec ta puce, tu as l'impression qu'elle a mal quelque part ? Est-ce qu'une dent sortirait ?
Et ton petit gars ça va ?
J'ai remarqué ces derniers jours que Marie devient très chouineuse quand elle est fatiguée....
Pour l'aeroport vous ne pouvez pas avoir de poussette ? Ah non, j'imagine que ça ne passe pas en cabine
C'est galère dit donc !
Ici aussi j'ai le " Tin " ou " Ta " de Mathieu, Marie parle très peu , mais elle chante !
" da da da daaaaa " et bouge dans tous les sens à la moindre note de musique, Mathieu, très copieur en fait de même.
Avez vous l'impression, comme certains disent ( moi j'aime pas trop dire cela
) qu'il y a un jumeau " dominant " ? Je trouve que Mathieu immite souvent les bétises, ou simples actions de Marie.
Ces derniers temps, dès que je vais dans une autre pièce, Mathieu me suis en " courant " et en criant " tan tan "
Dirait -il attends ??
J'ai testé hier de lui donner un objet pour qu'il le donne à Bastien, il m'a épaté , il a compris !!
Bon j'suis dégoutée, le massage je ne pourrais pas le faire le 28, j'ai trop tardé pour réserver, du coup c'est complet !
On remet ça au 18/02 avec les copines.
Ayaya, alors tu vas aller le faire ton massage ?
Hey, j'ai reçu ma puce de Fr*ee !!! J'ai envoyé mes 1er SMS à 0€ ! J'ai Fr*ee, j'ai tout compris !!
Non, non, on est pas du tout fan de fr*ee chez nous !
Mon mari, mais aussi tous nos potes ( des geeks comme lui !
) ont suivi les news de f*ree au jour le jour .
Laly, ça va mieux avec Canard ?
Il nous connait ? Il sait qu'on l'appelle canard ?
Bon faut que trouve un petit nom pour mon homme alors !
Hier il est rentré à 2h du matin, je l'ai attendu jusqu'à 1h ... Il a accompagné les enfants à l'école ce matin, du coup, je traine... Va p'tre falloir manger et se laver...
FIONA ??