15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 03:48:53
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 400463 fois)
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #165 le: 01 Décembre 2011 à 09:35:30 »

coucou

comment vont les malades ce matin ??

chez nous nuit pas terrible.Déjà ça fait 2 jours ils ne dorment quasi pas de la journée.Titou se réveille avec les joues très rouges et didi met constamment les odigts à la bouche quand il se réveille.Et bien sur érythème.Evidemment cette nuit ça n'a pas loupé didi s'est réveillé à plusieurs fois (sans qu'on ai besoin d'intervenir) et titou à 7 h avait décidé que tout le monde devait se réveillé  Roulement des yeux Roulement des yeux aujourd'hui ils sont chez ma mère et apparemment y a un guérisseur vers chez nous qui serait super pour les maux de dents.Comme je crois à ce genre de chose et que j'estime que "ça mange pas de pain" ma mère va les y amener ...

sinon hier on est allé avec mon petit frère et les petits dans un magasin de jardinerie voir les villages de noel et les petits animaux, c'était super .....

bon allé je refile à mes dossier

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #166 le: 01 Décembre 2011 à 09:46:47 »

Je cherche un smiley pour moi, et j'en ai trouvé un autre pour Chouss :
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #167 le: 01 Décembre 2011 à 10:02:10 »

Mission accomplie !! C'est trooooooooop beurk !!


Bon la bonne nouvelle : c'est fait !  Roulement des yeux
La mauvaise : les lunettes n'était pas dedans, c'est aussi une bonne nouvelle , ça veut dire qu'elle sont dans la maison, mais où Huh?  Huh? Huh? J'ai cherché sous les canapés, tables, buffets, télé, dans les placards, coffre à jouets, .... je sèche.... vais devoir sortir la 2e paire, je la réservais pour le jour où elle se serait habitué à ses lunettes, car celles que j'ai perdu son toutes rayées...
En plus hier mon mari a reçu une communication de son entreprise. On a une augmentation de la mutuelle, environs 5€ par mois, et on est moins bien remboursé, notament sur les lunettes. On passe de 1 paire par an à 1 tous les deux ans ( moi ça me va, mais pour les petits ?!! ) Bon c'est écrit " par adultes " alors j'espère que les enfants seront pris en charge.
De plus il se peut que je ne sois plus pris en charge sur la mutuelle de mon mari, ça craint  

Odret, des petites dents veulent sortir.... Mathieu aussi a un peu pleuré cette nuit et mort ses doigts, à cela s'ajoute la fièvre d'hier, mais rien d'autre. A voir.
Les villages de Noel, j'adore !! Ca me fait réver ! Je vais d'ailleurs faire encore quelques commande pour faire de la déco de noel , ça par ex : http://www.creavea.com/moule-pour-fimo-sujets-de-noel-x-9_boutique-acheter-loisirs-creatifs_15996.html , je pourrais faire des cartes , des déco de cadre, des pendentifs de verre, etc ....

Il est sympa le smiley de Chouss ! Souriant

Fiona, dit nous en plus sur toi Clin d'oeil C'est vrai que tu nous en dis peu sur tes journées, tes centres d'interrêts, tes goûts, aller on est toutes ouïe Souriant
Je cherche je cherche pour toi... mais je sèche  

Mais j'ai trouvé Rn'e !!!


LILI !!!!!!!! Ahhh des nouvelles !!! Souriant Souriant Souriant Un mémoire ? Pour quoi ?  Tu n'es pas puéricultrice ? Ouhalala ma mémoire ....    j'suis sûr que tu nous l'a dit, mais j'ai zappé.....  Bon courage en tout cas ! Et reviens nous voir quand tu peux même pour quelques mots, ça fait plaisir Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #168 le: 01 Décembre 2011 à 10:07:22 »

j'ai trouvé 

ma future nouvelle occupation : nettoyer les vitres de la véranda !!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #169 le: 01 Décembre 2011 à 10:09:34 »

j'ai trouvé 

ma future nouvelle occupation : nettoyer les vitres de la véranda !!


j'adooooore!!!!! tu vas avoir du boulot avec toutes tes vitres . j'ai déjà assez de vitres comme ça chez moi Tire la langue ( mais depuis que j'ai le truc karch*er pour vitre, c'est beaucoup plus sympa et beaucoup moins fatiguant!)

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #170 le: 01 Décembre 2011 à 10:22:08 »


Didi, t'es où ce matin ? noyée dans ton café ?! Tire la langue


t'inquiète pas, j'arrive!! on s'est juste levé un peu plus tard aujourd'hui, donc tout est décalé . il fait tout moche dehors, donc plus sombre dans la maison, les enfants et moi , on ne voulait pas sortir du lit


j'espère que tous les malades vont mieux et que les frères et soeurs n'ont pas été contaminés (Nathounet, jadoune )

lili je suis contente d'avoir de tes nouvelles!! c'est clair que ça doit pas être facile de trouver du temps libre dans tout ça. alors bon courage pour la suite et pleins de  Bisou Bisou Bisou aux loulous et à toi bien sur Clin d'oeil

odret tu as raison d'essayer une autre méthode pour les dents, comme tu le dis si bien "ça mange pas de pain".
alors ces retrouvailles avec le petit frère? il a du s'extasier devant les enfants, non? profites bien  Bisou

boud c'est des lunettes magiques, elles disparaissent!! sans blaguer, c'est galère . tu vas un jour retomber dessus sans t'y attendre....
pour la mutuelle, je m'étais renseignée aussi sur la notre: pareil que toi, pour les adultes c'est une paire tous les 2 ans. mais pour les enfants, il n'y avait pas de restriction. Ouffffffff.......parce qu'avec deux enfants à lunettes, c'est deux fois plus de casse mais aussi une évolution rapide de la vue (en bien comme en mal) et deux têtes qui grossissent aussi! donc en gros, tous les 6 mois, faut changer! ( et là je me demande comment font les gens qui n'ont pas assez d'argent...)

isa bon courage pour le rdv chez le pédiatre. en plus tu as les vaccins à faire . les miens aussi hurlent dès qu'ils sont allongés sur la table , les docs doivent être habitués . pour Noël, j'ai acheté une panoplie de docteur, j'espère qu'en jouant avec ses trucs là, ils en auront moins peur (oui, je crois encore au père Noël!!)

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #171 le: 01 Décembre 2011 à 10:25:09 »

trop bien le smiley de R'né  

zut pr les lunettes tu vas finir par les retrouver là où tu ne t'y attendais pas, Boud...

ce que j'aime : les bébés lol (j'aurais adoré être sage femme) la pâtisserie, le tennis mais plus la possibilité d'en faire depuis un moment... les langues étrangères j'ai fait des études LEA (langues étrangères appliquées anglais allemand), j'ai passé une année en tant que fille au pair en Autriche (au Tyrol, j'adore cette région)...

bon courage Lili pour ta préparation à la soutenance de ton mémoire

oui Didi, il va falloir que je m'équipe pour nettoyer les vitres !
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #172 le: 01 Décembre 2011 à 10:29:56 »

fiona: j'ai ça pour les vitres: http://www.pixmania.com/fr/fr/4134819/art/karcher/nettoyeur-de-vitre-wv50.html. en fait c'est comme si tu fais tes vitres avec une raclette sauf que là, l'eau est aspirée donc ça coule pas partout, pas une goutte par terre. et le produit pour laver est super efficace (tu le trouves dans les magasins de bricolage facilement) moi qui est droit aux embruns à longueur de journée (je suis à moins de 500m de la mer) j'en suis ravie
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #173 le: 01 Décembre 2011 à 10:33:56 »

voilà pour Fiona
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #174 le: 01 Décembre 2011 à 10:34:29 »

Merci Fiona !!!! Maintenant on te connais d'avantage !!! Souriant On va te trouver plein de beaux smiley ! Souriant
Je sais maintenant avec qui partager mes recettes de gateaux Clin d'oeil Et si jamais j'ai un problème avec l'allemand... bon je ne parle pas un mot !  Tire la langue Laly, tu voulais t'y remettre, ben voilà tu as trouvé quelqu'un pour t'aider Clin d'oeil

Ayaya, j'allais oublier ! Pour le PC, ce qu'il est important de définir avant de choisir c'est : à quoi vous sert le PC ?
Internet ? Jeux ( je parle de jeux vidéo , pas des petits jeux du net ) ? Faire ses comptes ? Ecrire des courriers ? Retoucher photo et vidéo ? Ou uniquement visualisation de photos et vidéo ?
Moi j'ai un pocket pc, et c'est génial ! Tu l'as vu d'ailleurs Clin d'oeil Mais l'écran est petit, et ça peut géner certaines personnes.
Tu peux aussi prendre un PC portable, tout en un, et prend peut de place, de nombreuses personnes choisisse cela maintenant plutôt qu'un pc fixe.
Tu parles peut être d'un terminal ? Là je n'y connais pas grand chose, je demanderais à mon mari.
Personnellement, l'idéal est pour moi le portable, son défaut : il n'est pas évolutif, et plus difficile et cher à dépanner.  
Je m'en sert pour internet, visualiser et retoucher des photos, je ne peux pas retoucher des vidéo, je ne peux pas jouer, et je n'ai pas de lecteur CD, je fais mes comptes, écrit des courrier, bref, fait presque tout, tout cela assis sur le canapé , pc sur les genoux ! Clin d'oeil Et comme il est petit , il tient dans mon sac à main !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #175 le: 01 Décembre 2011 à 10:34:56 »

voilà pour Fiona


Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #176 le: 01 Décembre 2011 à 10:38:11 »

Ahh oui Ayaya, et le tout en WIFI grâce à la fr*eebow adsl, et je prend la main à distance sur mon PC fixe pour faire mes comptes ou d'autres petit truc...

bref je suis marié à un ingénieur en informatique !!!!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #177 le: 01 Décembre 2011 à 10:41:38 »

au fait boud, ça en est ou de tes douleurs au talon? ça s'est calmé avec les anti-inflammatoires et ce n'est pas revenu? et tes malaises? as tu fait des analyses, prise de sang, échographie de la thyroïde?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #178 le: 01 Décembre 2011 à 10:46:44 »

Le talon c'est passé avec les anti inflammatoire, je me demande si cela ne vient pas des gros cailloux devant la maison. Depuis j'ai racheter des semelles et talonnette, ça va mieux.
Pas encore fait mes analyses... faut que je me lève très tôt, pas le courage... mais va falloir !
L'écho de la tyroide, je l'ai faite y'a un an, elle n'était pas très bonne ... mais pas encore suffisement en mauvais état pour nécessité un traitement. 
Merci de prendre de mes nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #179 le: 01 Décembre 2011 à 11:52:42 »

boud tu devrais quand même prendre le temps pour faire tes examens, tu dois t'occuper de toi aussi Clin d'oeil. S'il y a un an ton écho n'était pas tip top, ça a pu s'aggraver depuis . La prise de sang va donner un premier aperçu de l'évolution de la thyroïde. Allez zou, va prendre rdv!!!!!!

Ma poupette va rejoindre le club des dents presque sorties: elle a les joues rouges, deux pommes à croquer! Et deux dents en haut ( n°7 et Cool au ras de la gencive . Mais elle ne dit rien pour l'instant, je lui mettrais quand même du doloden*t avant la sieste, pour avoir bonne concsience

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: