02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 23:35:50
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 397671 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #12915 le: 23 Novembre 2012 à 09:41:18 »

Didi à 500 m de la plage, Chouss se balade au champs Élysée..j'ai une petite proposition ..on change d'enfants pour quelques jours ? qui veut venir au pied des montagnes Huh??manger du fromage et du chocolat avec Loustic ?
Je rêve d'aller faire un petit tour à Paris pendant la période de Noël !

 La louve, je rejoints Angette. Tu as parlé de tout ça avec la maîtresse des filles ? elle peut t'aiguiller.
Tu peux aussi demander de l'aide à la PMI ou l'ASE.
Lors de ma facture du poignet, j'ai contacté l'ase qui a mis en place des heures de ménage.
La PMI peut te proposer de l'aide aussi.


Isa
pour la robe je rejoints les filles.
C'est impossible de se dire c'est MA robe, sans la mettre.

fais pas ça fais pas ça ..idem j'adore !

Chouss, courage pour tes deux zouzous. J'espère que leurs petits maux seront de courte durée.

J'ai repris de la progestèrone (traitement pour éviter la propagation de l'endométriose) et je suis horrible !
Je suis hyper irritable et très nerveuse !
du coup, je supporte peu de choses ...alors j'arrête tout ! avant que mes pauvres loulous se retrouvent avec un paquet de nerfs à la place d'une maman!

Il ya 3 jours, Loupiot a fait un caca dans le bain. Chouquette hurlait en voyant ses petits flotteurs dans l'eau. Mon mari et moi avons disputé Loustic,en lui disant que le caca c'est dans la couche ou toilette mais qu'à son âge ce n'est pas dans le bain ect ect ....
Maintenant ,il ne veut plus prendre de bain ! il veut juste la douche et  il parle de ça plusieurs fois dans la journée !!!"j'ai fait caca dans la bain moi !!!!" ...

Angette, une vae Cap petite enfance quand on est prof des écoles ??
Pourquoi ne pas reprendre à mi-temps niveau salaire tu gagneras la même chose à mi -temps en étant prof des écoles qu'à plein temps avec un cap petite enfance !
Tu es censé reprendre se primaire ou maternelle ?

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #12916 le: 23 Novembre 2012 à 09:42:21 »

Vous avez vu ,  je saute bien des lignes entre mes phrases :

la 1000 ème approche aérons nos textes !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #12917 le: 23 Novembre 2012 à 10:07:42 »

Angette, une vae Cap petite enfance quand on est prof des écoles ??
Pourquoi ne pas reprendre à mi-temps niveau salaire tu gagneras la même chose à mi -temps en étant prof des écoles qu'à plein temps avec un cap petite enfance !
Tu es censé reprendre se primaire ou maternelle ?
la VAE, c'est au cas où j'en ai besoin. c'est sur que c'est peut être difficile à comprendre, mais si je bosse ailleurs, j'aurai mes soirées et mes WE, sans penser au boulot. ce qui n'est pas le cas en tant que prof d'école(enfin, si tu veux faire ton boulot un peu correctement). je ne sais pas me détacher de ma classe.bref
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12918 le: 23 Novembre 2012 à 10:17:38 »

salut  Souriant

lili ça sert à rien d'aérer ton texte, c'est pas la longueur du message qui compte  Tire la langue sur une page, il y a toujours 15 messages, qu'ils soient grands ou petits, ça ne change pas  Clin d'oeil mais c'était agréable à lire  Souriant
on échange nos maisons quand?    j'habite à 500m de la plage mais je ne vois même pas la mer de chez moi  Tire la langue
pour ton traitement, c'est vrai que les hormones sont terribles avec notre humeur  tu en as parlé au gynéco?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12919 le: 23 Novembre 2012 à 10:18:17 »

laly bon deuxième café  les affaires reprennent ou c'est toujours galère?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12920 le: 23 Novembre 2012 à 10:19:11 »

chouss comment va mini miss ce matin? la nuit a été bonne?
bon courage avec le papier peint  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12921 le: 23 Novembre 2012 à 10:21:53 »

isa sacré caractère maurice  Tire la langue
pour l’arrêt des siestes, c'est fort possible que l'idée d'être de nouveau dans un lit à barreau puisse le gêner  ça peut lui sembler comme un "retour en arrière" . tu en as parlé avec les nounous?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12922 le: 23 Novembre 2012 à 10:23:48 »

boud des nouvelles de ton mari? il a bien dormi avec ses copains de chambrée?  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12923 le: 23 Novembre 2012 à 10:24:47 »

y'a plus d'café Triste
bah si t'a rien à faire, file en acheter!
c'est pas la meilleur époque pour acheter en temps normal, alors là  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12924 le: 23 Novembre 2012 à 10:33:29 »

sinon, j'ai pris rdv samedi prochain chez le coiffeur, et je ne sais pas vraiment quoi faire  Roulement des yeux à la base, je suis blonde foncé, et je faisais des mèches blondes plus claires. sauf qu'à force, les pointes sont méga blonde, et l'effet racine se voit de plus en plus. et puis j'en ai marre des mèches, je veux quelques choses de plus uniforme. j'ai donc pensé à faire une couleur pour tout unifier, mais pas trop foncé (j'ai déjà fait une couleur de "ma vraie" couleur, c'était beaucoup trop foncé, je n'ai pas du tout aimé et puis j'ai l'impression qu'en vieillissant ils poussent de plus en plus foncés  Roulement des yeux) alors un blond caramel peut être? pffff, en fait j'en sais rien  Tire la langue

oui je sais j'ai des questions existentielles  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12925 le: 23 Novembre 2012 à 10:34:04 »

non, je ne peux pas aller à la supérette, si jamais le téléphone sonne, j'aurais l'air maline Huh?
ben tu le décroches  ça sonnera occupé, signe que les affaires fonctionnent  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12926 le: 23 Novembre 2012 à 10:48:02 »

didi non je ne leur ai pas parler de ça mais je vais le faire aujourd'hui , je les emmène d'ici 20minutes . disons que hier c'est la 1ère fois qu'il n'a vraiment pas voulu dormir , donc hier soir quand elles m'ont dit ça je ne voyais pas trop pourquoi , j'y ai réfléchis hier soir . il faut que je leur demande aussi si elles leur mettent toujours une turbulette car ici ils n'en ont plus depuis juillet.  bref il faut qu'on revoie ça ! je sais qu'elles ont des lits d'appoint sans barreaux pour les péroscolaires , je vais leur dire d'essayer dedans si il ne veut pas dans le lit à barreaux .  apres tout en ce mettant à sa place je trouverais ça normal qu'il n'en veuille plus de barreaux !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12927 le: 23 Novembre 2012 à 10:48:44 »

laly zut de zut c'est la fin du monde si y a plus de café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12928 le: 23 Novembre 2012 à 10:58:44 »

Coucou !

Isa, pour Maurice, il se peut que le passage dans le grand lit chez toi et pas chez la nounou soit un problème pour lui. A t-elle un autre mode de couchage à lui proposer ? Ou bien est-ce que le barreaux s'abaissent pour qu'ils se sentent moins enfermé ? Et pour le repas, peut être était -il juste fatigué ? A cet âge ils ne se repèrent pas encore dans le temps, difficile de faire comprendre le avant et après, et encore moins le demain. Bastien a encore du mal, demain il comprend à peu près mais le hier, ce midi ou ce soir c'est pas ça. A 4 ans Rémy parlait tout le temps du mardi , c'était SA journée, tout se passait le mardi, c'était trop drôle. Souriant

Pour la robe, je ne l'avais pas essayé, de toute façon, ben la taille 48 y'en a pas partout  , je n'aurais pas pu l'essayé, même si je n'avais pas été enceinte. Mais y'avait une 46, elle l'a mise devant moi, le plus plaqué possible au corps, sans mes habits pour vraiment me voir dedans.

Lili, j'espère que tu n'auras pas trop mal sans ton traitement
Dire que je n'habite qu'à 30 min de Paris et je n'y mets que très rarement les pieds... J'aimerais bien voir les vitrines des grands magasins à Noel, je ne l'ai jamais fait. Je vais essayer de convaincre mon mari Clin d'oeil

Didi, moi aussi je veux aller chez le coiffeur, surtout pour les couper car je pleure presque à chaque fois que je les coiffe, ils s'emmèlent trop, pourtant je mets de l'après shampoing, un spray, rien a faire. Mon mari aime que j'ai les cheveux longs , mais c'est pas lui qui a mal  
Tu peux essayer le roux, comme moi Clin d'oeil

Mathieu a fait des collages ce matin, il aime bien Souriant  

Mon mari m'a envoyé des photos de la soirée, les collègues en train de danser, à 4h du matin !! J'image qu'ils ont passé une bonne soirée... Il m'a aussi appris qu'il va y avoir du changement dans son entreprise, il change de chef ( dommage il s'entendait bien avec celui là, ça ne fera que le 3e en 2 ans .... ), il intègre un nouveau département : " comptes très difficiles " ! Seulement 4 contrats de ce genre, et celui de mon mari en fait parti , avec une femme à sa tête, une " tigresse " d'après les collègues de mon mari....  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12929 le: 23 Novembre 2012 à 11:00:03 »

Aller pour toi Laly
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: