27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 12:56:30
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 413107 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12030 le: 02 Novembre 2012 à 15:52:22 »

boud je n'y suis pas à l'aise car j'ai l'impression qu'elle me "zappe" totalement du faite que moi j'attend un singleton ! pas l'impression d'être la bienvenue quoi ! c'est pas grave , je reste uniquement une octobrette !  Souriant

ayaya oui ça a l'air de te plaire de vendre finalement !   tu vas bientot ouvrir ta boutique ??

boud je comprend et je trouve ça normal que tu es craqué ! bastien a du être trop touchant à aller parler à rémy , et j'espère que rémy aura compris , c'est dommage qu'il exprime de la jalousie envers les petits et bastien ,  tu fais ce qu'il faut pour le valoriser pourtant , il a plein de qualité aussi rémy . il dis quoi ton mari quand tu lui dis que les enfants le réclame ? surtout rémy qui exprime vraiment ce qu'il ressent maintenant .

aujourd'hui on a le filleul de zhom qui est là , il est arrivé quand les petits étaient couchés , il s'impatiente de jouer avec . il a 5ans maintenant , il a beaucoup changé depuis 1an , avant j'avoue je ne tenais pas vraiment à l'avoir en garde , maintenant il est beaucoup plus calme et obéit un peu + , avant n'importe qui pouvait lui dire n'importe quoi il en avait rien à faire !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12031 le: 02 Novembre 2012 à 16:00:34 »

Boud, je pense qu'il faudrait que tu prennes du temps pour toi, pour faire autre chose et que ton mari puisse s'occuper des enfants 1 journée.
Tu portes tout seule ; il faut que tu fasses un break.

Ayaya, je ne pense pas qu'un Lexo*mil soit une solution. C'est seulement 5 mn désagréables à passer.  Clin d'oeil

Isa, pas facile pour le fil des janviettes. Reste ici ; on adore que tu parles du bébé.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12032 le: 02 Novembre 2012 à 16:01:15 »


Allez, pour vous, en avant-première



Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12033 le: 02 Novembre 2012 à 16:03:11 »

chouss  c'est clément avec une nouvelle coupe Huh??? wahouu je le reconaissais à peine !!  il est toujours aussi beau !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12034 le: 02 Novembre 2012 à 16:11:44 »

Oui Chouss, j'ai de plus en plus besoin d'un break... J'ai déjà dit à mon mari que je ne rêvais que d'une chose : ou journée, même deux ( un WE ) sans les enfants , sans forcément bouger, juste sans aucune contrainte lié aux enfants, manger quand on veut, manger totalement désiquilibré, n'habiller personne, ne changer aucune couche, ne s'énnerver après personne, etc .... et du CALME !

CHous !!!!!! OUhlala !!! J'ai eu un choc !!! Toi qui il n'y a pas si longtemps  que ça disait ne pas vouloir toucher à ses boucles. Quel a été le déclencheur ??
Ben je trouve qu'il est toujours aussi beau ! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12035 le: 02 Novembre 2012 à 16:22:28 »


Et oui, c'est le Loulou !

Le déclencheur ? Aucun. Si ça n'avait été que moi, je n'aurais rien fait.
La pression ... Marre d'entendre "on dirait une fille", "faut lui couper les cheveux", ...
Les derniers qui résistaient avec moi s'y sont mis aussi ...
J'ai pris RDV hier. J'ai mal dormi ; j'en ai même rêvé.
Ce matin, j'ai préparé des enveloppes pour récupérer les boucles. Rien à faire de passer pour une originale, une folle, ...
J'ai donc mis quelques mèches dans les enveloppes ...
Il a été sage comme une image. Et il est beau comme tout.
Le moment tant redouté est passé ; ça m'a fait de la peine de voir les boucles dorées virevolter avant de tomber au sol.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12036 le: 02 Novembre 2012 à 16:24:34 »

Du CALME, je te comprends.
As tu un moyen de mettre les grands à la cantine et de confier les petits une journée ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12037 le: 02 Novembre 2012 à 16:25:43 »

Chouss !!!!!!!!!!
 Souriant
 Souriant
 Souriant
POUR DE VRAI :je le trouve très beau !!!!!!!!!!!
j'ai l'impression que cela affine meme son visage,non?
Tu as fait ça aujourd'hui??? un grand pas ......(bon,bah j'ai plus qu'à etre courageuse chez le gynéco,moi! )
Racontes un peu la démarche?
Maintenant,à la Miss de faire vite pousser les siens,pour que tu puisses t'amuser !!!! Clin d'oeil

Isa:pas cool les janviettes......elles ne trouvent pas que c'est une chance,une maman de jumeaux parmi elles?? les écureuils ont super bien acceuillis les mamans de singletons,pourtant !
bon,t'as pas besoin d'elles,de toutes façons,tu nous a ,nous !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12038 le: 02 Novembre 2012 à 16:27:40 »

Chouss:j'avais fait pareil pour Mylann !!!
je me souviens,j'avais fait plusieurs coiffeurs,en leur disant :vous trouvez qu'il ressemble à une fille???(j'en avais marre aussi des réflexions !!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12039 le: 02 Novembre 2012 à 17:58:27 »

Waouhhhhhhh il est trop beau Loulou  Souriant Souriant Souriant j'adore !!!!! Vraiment!!!! Et n'aie pas honte d'avoir garder des mèches  Clin d'oeil j'ai fait pareil  Clin d'oeil

Journée shopping en famille: ce matin le suédois, puis petit resto , et enfin galerie marchande pour faire chauffer la CB de papa .  A resto, les enfants on tête super sages, ils ont fait du dessin en attendant leurs plats, les gens autour n'en revenaient pas  Tire la langue on étaient a peine fiers  Cool Cool

ayaya tu dois être en plein frottis, courage courge  Bisou Bisou Bisou

isa dommage avec les janviettes  mais on est la nous  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12040 le: 02 Novembre 2012 à 21:20:00 »


Personne depuis 18h Huh?

Et Laly ? Pas de nouvelles depuis un petit bout de temps 

Ayaya, alors ? Ça va ? C'est cool : c'est fait ! T'es tranquille pour un bout de temps.

Je suis allée à la Zumba ce soir. Ça fait trop de bien. J'adore  Souriant

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12041 le: 02 Novembre 2012 à 21:52:58 »

Du CALME, je te comprends.
As tu un moyen de mettre les grands à la cantine et de confier les petits une journée ?


A part la HG je ne vois pas trop. Faudrait que j'appelle pour me renseigner, je ne sais pas comment mon mari prendrait la chose ....  Roulement des yeux Et faire garder tous les enfants par mon mari semble mission impossible, 2 ou 3h ok, plus c'est compliqué . J'aimerais ne rien avoir à faire de la journée, ne pas les habiller , les changer, leur donner à manger, les laver, les coucher... Et pas d'ainés à gérer.. rien qu'une journée ou deux .... le bonheur !

Chouss, moi aussi j'ai gardé des mèches de chaque enfants Souriant
Super pour la zumba

Didi, quelle chance d'avoir des enfants sages au restaurant Souriant Souriant Moi aussi je serais fiere Clin d'oeil

Je regarde Very bad trip 2, mais je n'ai jamais vu le 1...  Roulement des yeux

 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12042 le: 02 Novembre 2012 à 22:19:30 »

ayééééééééééééééééééééééééééé :je suis frottisée !!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

en arrivant,le gygy me dit :vous allez bien?
moi :bah,non!! j'ai meme pris un lexomyl* pour la 1ere fois de ma vie avant de venir.........!
il me répond :mais,vous savez bien que c'est moi,votre lexomyl *!!!!!!

il m'a bien tout expliqué avant.....
en fait,il faut que je touche le spéculum d'une main,et que je tienne la main du gynéco de l'autre !!!!! pratique pour lui !!!!
une fois le spéculum (le modèle pour vierge Cool) plaçé,il me disait désespérément :enlevez votre main,faut que je vois,là j'y vois rien !!!!
après il me dit :maintenant,comptez jusqu'à 3 ,et le frottis est fait !

Après,il met des gants,et me dit :vous voulez bien que je touche l'utérus,pour voir s'il est bien mobile !!!!

ah ,NON,ça va aller comme ça 

Bon,alors une écho??
non,vous en avez fait une le mois dernier !!!!!
oui,mais abdominale,ça fait pas des belles photos !!!!
hem.....bon,au point où j'en suis,allons y....
et hop,écho vaginale :j'ai un superbe utérus,je suis ravie de le savoir !!!!!!!

Et je suis ressortie avec.........un rdv pour le 12 décembre pour ....le sterilet !
au début,il me donnait rdv pour ce mois ci....je lui dit :ouh la la,vous etes bien préssé de le mettre !!!!!!
bon,décembre alors??

je lui ai énuméré tout ce que j'avais lu de négatif sur le fil sur le sterilet.....

-prise de poids :réponse :elles bouffent trop !!si le sterilet faisait grossir,on en poserait aux anorexiques,et genial,elles grossiraient !

-tomber enceinte sous sterilet :réponse :je touche du bois,en 30ans de carrière,je n'ai jamais eu de grossesse sous sterilet !

-certaines le perdent!!!! :réponse :oui,quand il est mal posé,par exemple par un gyneco qui ne fait pas d'echo vaginale de suite pour vérifier la pose.....

Il m'a reparlé du danger potentiel des hormones avalées quotidiennement apres 40 ans.........

quand il m'a fait l'ordonnance,je lui ai dit :vous etes sur??? je vous fait confiance?Huh? parce que,le sterilet,JAMAIS je n'avais envisagé cela !!!!!!

il m'a dit:vous m'avez toujours fait confiance,c'est moi qui m'occupe de votre vie "génitale" depuis votre 1ere grossesse !!!

et surtout,il m'a assuré que ça ne serait rien d'autre que ce qu'il m'a fait ce soir :meme spéculum,apres il met la réglette qu'il m'a montrée pour mesurer le col,puis il m'a montré aussi le sterilet,et il dit que ça passe dans le spéculum,que je ne sentirais pas plus que ce soir.....

Boud,tu confirmes? (ce soir,à part la trouille,je n'ai pas eu mal,j'ai senti un peu pendant les fameuses 3 secondes où il a gratté,mais pas vraiment douloureux....

mais en tous cas,qu'est ce que j'etais fière en sortant de là !!!!!!
un spéculum,il y a encore pas longtemps,c'etait inenvisageable Cool
lui aussi m'a dit que je devais etre fière de moi !
il m'a meme dit :j'ai droit à mon bisou !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12043 le: 02 Novembre 2012 à 22:40:46 »

BRAVO AYAYA !!

C'est bien que tu poses un stérilet, tu trouveras toujours des personnes pour en dire du mal , mais je pense que c'est un très bon mode de contraception parce qu'il est vraiment fiable ( oui y'a quelque rare cas de grossesse sous stérilet, mais combien sous pilule à cause d'oubli ou de maladies....  Roulement des yeux) et parce qu'on l'oubli complètement, à cela tu peux ajouter l'absence partielle ou totale de règles.

Bon en ce qui concerne la douleur, après Rémy j'ai eu un stérilet en cuivre, aucune douleur tant à la pose qu'après. Après les jumeaux , la pose d'un stérilet à hormones. Tu t'en souviens je pense, la pose ne fut pas douloureuse ( pas plus que le frottis, un petit pincement en plus mais c'était supportable t'inquiète ), mais la douleur ce fut après. Le jour même et juste après j'avais de fortes douleurs, même des bouffées de chaleur, pendant une semaine j'avais comme des douleurs de règles assez intenses, puis ça s'est bien estompé mais à duré un bon mois quand même. Ma soeur a eu le même soucis , mais l'a fait retiré, elle n'a pas voulu attendre. Le gynéco m'avait montré un graphique confirmant ces douleurs pour certaines femmes, faut être un peu patient, mais après c'est 5 ans de tranquilité !
Mieux vaut le savoir et demander des médicaments en sortie de cabinet.
J'espère vraiment ne pas t'avoir effrayer mais préfère te dire la vérité quant à mon vécu, mais ce n'est que MON vécu, pour toi peut être que tout ira bien. Clin d'oeil Et pour le 1er je n'ai rien senti, ni pendant ni après. Et maintenant je n'ai plus de règles ,et pas de prise de tête de pilule à prendre.
Mon doc m'avais prescrit un médoc à prendre 5h avant le RDV, un truc pour décontracter l'utérus, tu as cela aussi ? Il ne m'a jamais fait d'échographie vaginale, c'est bien car peut être est-ce pour cela que j'avais mal.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12044 le: 02 Novembre 2012 à 22:46:19 »

Ayaya, ah Ben voilà de bonnes nouvelles  Souriant

Boud, et pourquoi la HG serait un problème pour ton mari ?
Les HG savent très bien comprendre qu'une Maman ait besoin de souffler. L'idée n'est pas de les y mettre tous les jours mais par exemple 2 fois par mois pendant une journée complète.
Tu déposes petits et grands le matin et tu récupères le soir. Ce soir là´ c'est Mac Crado et la douche attend le jour suivant.

Par exemple, tu les mets 2 vendredis par mois. T'as tout ton temps le lendemain pour donner les bains.

Faut que tu l'envisager et j'oserais dire ... ce que penses ton mari du sujet ... Tu as la charge quasi intégrale des enfants, tu es seule toute la journée. À toi de gérer ce temps comme cela te convient pour eux ... et pour toi !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: