Mariage.........................
le cousin de r'né se marie samedi,j'etais bien contente et décidée à y aller,prévu depuis plusieurs mois.....MAIS,d'un coup,j'ai réalisé qu'il y aurait ma BS !!!!!!!
et la semaine dernière,au téléphone avec r'né au sujet de Ninon,elle a réussi à lui redire qu'elle avait bien tiré un trait sur moi!!!!
quand je vous jure que je ne lui ai JAMAIS rien fait,je suppose que vous me croyez
autant des fois,je parle politique avec ma soeur,et on se fache,mais là.........RIEN !!!
donc,je ne vais quand meme pas aller faire le guignol à ce mariage alors qu'elle sera là ,et puis ,elle n'a pas vu mes enfants depuis 6 mois,j'aime bien l'idée que ça continue
(il y aura Mylann quand meme...)
Le pire.....c'est que j'ai bien noté que ça arrangeait tout le monde !!!!! je laisse ma place dans la voiture au frère de r'né et à sa copine !!!!!! j'ai bien senti le soulagement......................
je suis décidément définitivement programmée pour rester à la maison et ne plus voir personne !!!!!!
Pour la barrière :pour Mylann,j'avais fabriqué une barrière.....
plusieurs morceaux de cartons,coupés à la dimension d'une barrière,scotchés par le bord les uns aux autres,et je la glissais entre le matelas et le bord du lit !!!!
en plus,on peut la peindre,dessiner dessus,coller des trucs.......
Boud:je crois bien que Marie aimerait mieux un lit carrosse........
Ici,elles disent davantage de mots,mais la prononciation est bien approximative.....!
et sinon,elles n'obéissent pas,mais ça c'est une autre histoire ....
elles rendent plein de services,par exemple,si elles renversent un truc,elles se précipitent pour aller chercher de quoi essuyer etc......,elles débarrassent la table,elles essuient les pieds de Mylann quand il sort de la douche.....lui apportent ses chaussons.......
mais,elles se lèvent de table pour aller jouer,piquent des crises sans arrets(surtout Jade...),grimpent partout quoi qu'on fasse,se cachent dans le coin de la salle de bain pour vider le shampoing....etc....etc.....etc......etc.....etc.........