Mamita, on pourrait voir tes petits loups en photos
( en MP si cela te dérange de poster la photo sur le forum publique ) ? On est presque toutes aussi sur FB, si tu as un compte, je peux t'ajouter dans ma liste d'amis si tu es d'accord ?
Laly, gros bibi guérisseur à Enzo
Lili, petite question, on part dans le Doubs début mars, sais tu s'il y a de la neige en général à ce moment de l'année ? Les vacances d'hivers tombe tard cette année.
Ayaya, ta BM .... c'est vraiment un cas !! Moi aussi ça me choque. On ne fume pas, mais on a des amis qui fument, mais c'est toujours dehors, et lorsqu'on est tous à l'exterrieur, ils ( enfin elles .... ) fument loin des enfants. Et on a jamais rien demandé, ça coule de source. Peut être une question de génération.
Isa, oui je mets les couettes à la machine, je suis les instructions de lavage, enfin juste celles des petits, parce que la notre est trop grande
Filoute, mes petits aussi jouent seul, loin de moi
Soit ils sont avec moi dans le salon, ou dans la chambre d'amis au RDC, soit dans le jardin ( sans moi ), et même à l'étage avec les grands, sans moi ( mais là juste de temps en temps parce que c'est vite le bazar ! ) , je sécurise l'espace un max.
Marie est très indépendante, Mathieu a souvent besoin de me voir.
Bon ben je crois que seul Mathieu a un soucis avec ce qui se trouve entre ses jambes !
Ah depuis plusieurs jours Marie fait dans le pot presque à chaque fois, et ce midi j'ai eu droit aussi au caca !
Concernant mon mari, j'ai eu beaucoup de patience en effet hier, mais j'ai aussi éviter de croiser son regard à table, si j'aurais explosé.
Heu petite question aux fées du logis : peut-on laver le sol à la javel ? Je le fais de temps en temps, mais je ne me demande si c'est bien ?