30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 20:43:09
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 434041 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11715 le: 26 Octobre 2012 à 10:30:35 »

Les vôtres savent jouer ensemble dans une pièce sans que vous entendiez bagarres, hurlements et pleurs  Huh?

J'allais y aller mais maintenant ce sont des éclats de rire  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11716 le: 26 Octobre 2012 à 10:37:39 »

Les vôtres savent jouer ensemble dans une pièce sans que vous entendiez bagarres, hurlements et pleurs  Huh?

J'allais y aller mais maintenant ce sont des éclats de rire  Roulement des yeux

oui oui tout pareil ici Clin d'oeil, ils jouent calmement, puis crient, puis rient ...

C'est la plaque à induction qui refroidi instantanément.
Mon four est top ! Souriant Bon il est nouveau, je ne l'ai testé qu'hier mais j'ai pu faire cuire deux gâteaux instantanément. Un truc tout bête aussi que je n'avais pas avant, ben quand la cuisson est terminée, il bip ET il s'arrête ! L'ancien ne le faisait pas, il était très basique. De plus quand on cuit un gâteau ou autre chose avec une température et durée précise, on peut enregistrer la " recette " et pour les fois suivant y'a plus qu'à selectionner " sa " recette Souriant

Le 2/11 ça ne m'arrange pas car le lendemain on fait une soirée Halloween , j'ai prévu pas mal de chose en déco et cuisine, je crains d'être débordée. On verra comment j'avance dans la semaine, Hors  vacances c'est plus simple car je n'aurais pas les grands . Mais c'est pas grave, y'aura bien d'autres occasions Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11717 le: 26 Octobre 2012 à 10:54:27 »

boud ici ils marchent bien tout nu , rien n'a l'air de les déranger , bien au contraire ils adorent ça , on dirais qu'ils se sentent "libéré" tout nu 
super que tu sois contente de ton four !
pour l'anniv de rémy , bilan mitigé alors , vous vous seriez bien passé de l'ordi et du tel à table ! 

ayaya mince alors pour ninon    , bon courage pour tous ça !

chouss ici aussi quand ils jouent ensemble seul dans une pièce , j'entend rire puis crier , chouiner , puis re-éclat de rire ...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11718 le: 26 Octobre 2012 à 10:58:52 »

Boud
Je change mon électroménager l'année prochaine quand je déménagerai, je pense que je te reposerai mille et une question !
Pas cool la soirée avec ton mari ! il doit vraiment avoir une sacré pression pour réagir de la sorte ! va falloir ouvrir une vanne de décompression, il a des vacances à noël ?

ayaya
courage à Ninon

Didi ...alors Huh??

Les miens se battent et rient ensemble à 2 mi d'intervalle mais je ne peux pas les laisser sans surveillance 3 min sauf .... devant oui oui !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11719 le: 26 Octobre 2012 à 11:08:18 »

rooo zut laly pour enzounet malade !  Bisou Bisou à lui !

Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11720 le: 26 Octobre 2012 à 11:15:17 »

BONJOUR les mamans

BOUD : là tu vois contrairement à mon attitude tempérée vis-à-vis de ton mari et de ces contraintes professionnelles. Je ne l’ai vraiment pas trouvé très cool avec vous hier soir.
Je te félicite d’avoir préservé ton REMY. Moi avec mon sang espagnol, j’aurai explosé.

Nos LOULOUs adorent marcher tous nus mais là avec le froid c’est quand même très rare.
Le pot : On est vraiment loin du compte….
Peut être de voir les petits copains à la halte jeux ça va les inspirer…..

CHOUSS
C’est pareil pour les nôtres. On passe des rires aux larmes en une fraction de secondes, c’est hallucinant.

Le 02 Novembre : MAMAN travaille c’est sûre. Moi, je ne sais pas , j’ai la moitié de mes équipes qui est en congés alors je ne sais pas si je pourrais poser ma journée. Asuivre…
Cela me ferait bien plaisir de rencontrer certaines d’entre vous.
Eux si vous voulez bien de moi Huh??

Hier soir Alexis (notre coiffeur) est venu couper les cheveux de toute la famille.
C’était la première fois. J’appréhendai un peu mais ça c’est plutôt bien passé.
Et le résultat est plutôt concluant : Je reconnais encore mes enfants…. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LALY : BON zut pour ENZO.... Malheureusement c'est sûre on est pas au bout de nos peines avec cet entrée de l'hiver.....
Un petit calin pour ENZO
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11721 le: 26 Octobre 2012 à 11:40:25 »

ça y est il annonce de la neige chez moi dès demain ....sans parler des températures négatives ....grgrgr

Mamita
sympa le coiffeur familial à domicile !
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11722 le: 26 Octobre 2012 à 12:41:03 »

Je fais la grève:j'ai pas sorti les filles !! en meme temps,il fait pas tres beau !!
Je viens d'aller voir sur le balcon,histoire de ne pas avoir de regrets....j'en ai pas trop !!!

Boud:mouais......sympa de rentrer pour l'anniversaire mais de raler pour une réunion.......!
Rémy a été gaté !!!!!

Chouss:je ne prends pas de photo.....

Tiens,encore une bonne de ma BM......
elle fume de plus en plus.....quand elle tient une des petites par la main dans la rue (oui,je sais,c'est rare !! ),elle a une clope dans l'autre main,et je vois la fumée arriver sur ma fille !!!
L'autre jour,elle fumait au parc,juste sous le nez des enfants,assise là où les petits goutaient !!! Une dame l'a engueulé,j'etais ravie........(elle lui a dit :eh,madame cigarette,vous pourriez fumer ailleurs,là il y a des enfants !!)
et bien il y a 2 jours,alors que Ninon revenait du scanner,voilà qu'elle allume sa cigarette au milieu du salon de Ninon !!!!
R'né l'a arrété direct :tu ne vas pas fumer sous son nez???
elle:bah si !!!!
R'né:bah NON !!!!!!!!
La prochaine fois qu'elle nous fume sous le nez dehors,je le lui dit,car elle abuse !!!

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11723 le: 26 Octobre 2012 à 12:45:22 »

ayaya tu as raison , dis lui la prochaine fois à ta BM !! franchement même quand je fumais je faisais gaffe à côté de qui je fumais , c'est la moindre des choses !

lili déja la neige !  j'adore ça la neige ! j'espère juste qu'il na va pas y avoir juste quand moi faudras que je parte d'urgences à la mater !   Roulement des yeux 

dites questions peut être bêtes : une couette , vous l'a passé en machine ? peut importe la couette ?
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11724 le: 26 Octobre 2012 à 13:44:28 »

salut  Souriant Souriant

boud pas de problème cul nu ici, ça leur plait 
je suis dégoûtée pour toi pour hier soir, tu as su garder ton calme et je ne suis pas certaine que j'aurai pu le faire, car c'est vraiment abusé 

chouss les miens peuvent jouer seuls mais il y a toujours quelques cris de temps en temps  Clin d'oeil c'est vrai que quand ils sont dehors, ils s'amusent "mieux" car il y a pleins de choses à faire et découvrir dans les 1000m2 Souriant

laly comment va enzounet? esperons que nathounet ne suive pas 

lili Joker, je ne te dirais rien 
déjà de la neige chez toi 

ayaya je ne supporte pas ce manque de savoir vivre avec la cigarette  que les gens fument, aucun soucis, chacun fait ce qu'il veut, on n'a pas a juger. mais qu'ils imposent ça aux autres, ça me met hors de moi, et encore plus avec des enfants  on a des amis qui fument, et ils ont toujours fait très attention à ça, sans qu'on ne dise rien, pour eux comme pour moi, ça coule de source!

filoute les miens savent jouer "sans surveillance" ( je ne suis jamais bien loin, on est bien d'accord mais je n'ai pas les yeux rivés sur eux) et c'est vrai que c'est une chance!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11725 le: 26 Octobre 2012 à 13:45:56 »

vous avez vu, ma dernière octobrette a accouché! 41sa+4 (pour un singleton, n'ayez crainte  ) j'ai donc ouvert le fil du côté éducation! une page se tourne, je suis toute émue  Roulement des yeux Souriant Souriant
Journalisée

C&R
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11726 le: 26 Octobre 2012 à 14:19:55 »

Citation
41sa+4
10ème mois de grossesse !!!

le grand jeu de loustic est de sauter sur sa soeur ...forcément ma chouquette de 9kg400 s'étale comme un crêpe et hurle !!!
Donc ici c'est surveillance complète !
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11727 le: 26 Octobre 2012 à 14:51:47 »

le grand jeu de loustic est de sauter sur sa soeur ...forcément ma chouquette de 9kg400 s'étale comme un crêpe et hurle !!!
Donc ici c'est surveillance complète !

pardon....mais
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11728 le: 26 Octobre 2012 à 14:57:26 »

Citation
pardon....mais

oui je comprends ...mais quand même !!!
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11729 le: 26 Octobre 2012 à 15:03:19 »

pauvre chouquette toute écrasée 
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: