16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 20:07:53
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 400774 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10920 le: 10 Octobre 2012 à 15:36:17 »

moi aussi,j'ai eu le catalogue !!!

ah oui,baby boumboum......
j'ai vu la redif:j'etais morte de rire devant celle qui est arrivé en hurlaaaaaaant à la mater,quand elle arrive dans le hall,on dirait qu'elle va casser la gu* à tout le monde !!!!!!!!

hier,j'ai vu un peu,puis l'image s'est bloquée
je crois savoir laquelle va prier pendant l'accouchement,je l'ai repérée !!!!!!
quand à la mère Groseille,j'ai hate................................................................................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10921 le: 10 Octobre 2012 à 15:41:50 »

Mamita merci pour ce long post, on en sait un peu plus sur toi , val et les petits loups. La description que tu en fais me fais penser aux miens, Marie est très à l'aise avec les gens, mais à la maison plus calme, alors que Mathieu est plus craintif avec les autres, mais en famille il est tout foufou.
J'adore ce petit nom de Macaca !!
Ici aussi ils disent des mots qui n'ont rien à voir , en particulier le fromage, et ce depuis longtemps c'est Taaaaaaaa Ta ! Taaaaaa Ta ! Et les deux c'est pareil Huh? Rémy aussi appelait les enfants "baba " Huh?
Mon mari travaille aussi dans l'informatique, dans une grande SSII, et moi aussi ,enfin même si je suis en CP et que je n'y remettrais pas les pieds.
Et oui Sophie Marceau est très jolie Souriant Mais là c'est surtout mon mari qui fantasme sur elle .... 

Je sais qu'il faut relativiser pour le développement d'un enfant, mais pas toujours facile. Me souvient du psy que mon grand voyait et qui me disait en parlant de Bastien qu'il y a des poètes qui n'ont parlé qu'à 6 ans Huh? Je ne sais pas s'il avait un exemple en tête, j'imagine que oui. Ca fait près de 2 ans qu'il est sur son cahier et maintenant sur un cahier de coloriage Souriant Je me rends compte qu'il comprend bien finalement, je suis contente Souriant
Je me rends compte que je ne passais pas assez de temps à faire ce genre de chose avec lui, faut dire qu'on est vite débordé avec tout ce petit monde ....

Lili, tu m’épates  ! Tu ne serais pas un peu hyper active toi Huh? ( au sens positif du terme , biensûr Clin d'oeil )

Didi, j'irais peut être dans le centre de sport voir un peu à quoi ça ressemble, et ensuite oui, il serait plus prudent de voir le doc avant de faire quoique ce soit. Le sport ne peut faire que du bien, reste à savoir quoi pour ne pas prendre de risque.
Faut aussi que je regarde babyboom mais les enfants sont là et je ne peux pas trop les laisser regarder une femme entrain d'accoucher ...  Roulement des yeux

Après le CP, ass mat ça me va très bien, peut être pas pour toujours quand même, mais au moins le temps que les enfants aient une petite dizaine d'année.



Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #10922 le: 10 Octobre 2012 à 15:46:14 »

Lili : Mes parents trés généreux nous offres pour les 2 ans des loulous les
tricycles qui se transforment en draisiene. (Dans le catalogue OXYBUL)
je ne les ai pas encore commandé parce que j'hésite un peu vu le prix.
http://www.eveiletjeux.com/produit-126262/tricycle-modulable.htm


Ayaya : YAYAYA mais OUI j'avais pas fait le rapprochement Sourire Sourire Sourire , c'est toi qui dors avec ma fille tous les soirs. Prends bien soin d'elle.
 
Didi : je suis vraiment contente que tu m'ais HARCELEE pour que je vienne vous rejoindre.
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #10923 le: 10 Octobre 2012 à 15:49:20 »

Citation
désolée,mais moi aussi,j'aime Sophie Marceau !!!!!

en idéal féminin, je préfère Penelope Cruz, Julia Roberts ou Monica Belluci
Coté homme je craque sur Eric Dane, et je trouva pas mal Patrick dempsey,

ayaya
j'ai travaillé dans différents secteurs de la petite enfance(et même de 6/12) dont crèche...
c'est un joli projet d'être AP, je te vois bien dans ce domaine.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10924 le: 10 Octobre 2012 à 15:54:42 »

moi aussi je m'y vois,mais sans faire d'études !!!!!!

ah,Filoute !!!!!!!! j'ai pensé à toi ce matin !!
j'emmène Mylann à son cours de théatre,et je fonce au monop faire  les grosses courses !!!(c'est la semaine des "le 2e gratuit,j'adore !!!!)
les filles ont crisé pour monter chacune dans l'assise du caddie....alors j'ai du en prendre 2 !!!!!!!!
je poussais le 1er en tirant l'autre............
je suis arrivée un peu en retard chercher Mylann,2 mn,ça va !
et j'ai entièrement vidé le rayon ficello* Cool,2e gratuit,et les dates allant jusqu'en décembre,j'allais pas me géner !!! je dois avoir 18 paquets......... Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #10925 le: 10 Octobre 2012 à 15:55:48 »

avant le même site vendait une draisienne évolutive qui devenait un vélo.
Malheureusement, on ne le trouve plus qu'au canada :
http://www.hobby-bike.com/concept.php?language=french
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #10926 le: 10 Octobre 2012 à 15:57:01 »

Citation
je dois avoir 18 paquets.........
et de chocolat ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #10927 le: 10 Octobre 2012 à 15:58:54 »

Dans mes projets professionnels, je voudrais ouvrir un resto avec Boud !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10928 le: 10 Octobre 2012 à 16:00:18 »

j'ai meme pas acheté de chocolat:juré !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #10929 le: 10 Octobre 2012 à 16:01:16 »

Tu sais que pour la 800 ème j'ai pris 1 kilo !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10930 le: 10 Octobre 2012 à 16:09:54 »

Une de mes amies qui était aide soignante a repris ses études pour devenir infirmière, ses 3 enfants avaient alors entre 1 et 6 ans ! Elle est dans sa dernière année et tout se passe bien, je suis admirative Souriant

Je ne connaissais pas Eric Dane, je viens de faire une recherche sur le web, en effet, pas mal Souriant Pour moi, ce sera Johnny Deep forever !  Cool

Bon aller faudrait que je nettoie un peu les carreaux, ils sont sales.

On a reçu le colis de Bastien !! Il est trop content ! Manque encore les ciseaux pour gaucher, il est impatient Souriant  Juste un problème avec un des livre qui a de nombreuses pages à l'envers 

Ayaya, avec le 2e est gratuit je viens de repenser à une vidéo qui me fait trop rire, regardez là elle est vraiment sympa
http://www.youtube.com/watch?v=QY5_wDPmI-U

Lili :oui avec plaisir
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #10931 le: 10 Octobre 2012 à 16:16:51 »

mamita : Super pour l'espagnole! C'est vraiment super pour les enfants, c'est tellement plus facile de l'apprendre à cet âge qu'après...
Moi je suis d'origine allemande, j'aurais bien aimé faire pareil avec mes enfants, mais je me sens pas assez à l'aise en allemand pour leur parler exclusivement dans cette langue. 

Pour Sophie, je te la laisse, je me contente de regarder. Tire la langue

Et j'ai le tricycle/draisienne dont tu parles, il est tout simplement génial (tellement que j'en ai acheté un deuxième en fait! Tire la langue), n'hésites pas si tu as des questions là-dessus. Clin d'oeil
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10932 le: 10 Octobre 2012 à 16:20:02 »

mamita super on te connait déja un peu mieux maintenant !  Souriant Souriant ça m'a bien fait rire "macaca"   je trouve ça mignon   mais je comprend qu'en public ça peut gêner !
pour la différence de taille entre les loulous , ici je ne sais pas si c'est le fait qu'ils soient monozygotes ou pas mais depuis la naissance ils ont maxi 300g d'écart et maxi 1cm , j'ai deux copies conformes , même mon homme en rentrant du boulot le soir hésite des fois à savoir qui est qui  

c'est marrant que vous parlez projet professionnel car j'y pensais depuis 2nuits (ah oui je ne vous ai pas dis que ça fait quelques nuits que je dors mal surtout entre 2h et 4h je pense à plein de choses et n'arrive pas à dormir) , je pensais à un bts qui me plairait bien dont j'avais entendu parler juste apres mon bac , c'est le bts analyses de biologie médicale , mais je ne sais pas si ils font ça dans les villes pas loin de chez moi . je commence déja à réfléchir à ce que je pourrais faire apres mon CP car apres ma petite famille j'ai vraiment envi de construire ma vie professionnel.  j'ai bien mon diplome d'auxiliaire ambulancier mais tout le monde dis qu'avec de jeunes enfants c'est tres contraignant   .

sinon la quiche à la ratatouille dont vous parliez récemment , elle a beaucoup gout de ratatouille Huh? question bête surement mais j'ai envi de la faire mais zhom n'aime pas la ratatouille mais dans la tarte ça à peut être moins gout ? je ne vais pas lui dire que c'est ça qu'il y a dedans  Tire la langue
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10933 le: 10 Octobre 2012 à 16:24:23 »

Boud,sans le son,je ne comprenais pas au début....il prend que le 2e gratuit,c'est ça?Huh? je vais aller faire pareil au monop,alors !!!!!

j'ai une réponse pour la poussette de Mylann sur le bon coin,la fille me dit :je suis interessée,mais pouvez vous vous déplacer dans le 15e car notre voiture est en panne !!!
euh........le métro,elle connait pas?Huh???
vraiment pas génés LES GENS !!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10934 le: 10 Octobre 2012 à 16:28:04 »

J'allucine Ayaya de voir comme les gens sont sans gène ! Sur les prochaines annonces écrit clairement " à venir chercher SUR PLACE ".
La vidéo c'est " le 6e est gwatwui" avec l'accent, j'adore !! Il compte 1, 2, 3, 4, 5 ... 6 !! Le 6e est gratuit Clin d'oeil

Isa, bonne idée le BTS Souriant Je pense que tant que les enfants auront moins de 10 ans je ne pourrais pas reprendre des études trop de choses à gérer à la maison.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: