16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 22:18:19
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 400791 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10905 le: 10 Octobre 2012 à 10:40:33 »

salut  Souriant

isasa profites des présentations 

angette je ne savais pas que tu voulais te recycler, tu as une idée dans quel domaine?
pas top la journée "repos" 

laly oui oui, je continue la zumbaaaaa  Souriant Souriant Souriant je m'éclate! je commence à connaitre un peu mieux les enchainements, alors j'y vais un peu plus à fond, c'est agréable! après une heure, je peux te dire que je suis trempée  Tire la langue Tire la langue

boud c'est quoi ce sport qui muscle et fait maigrir sans effort ? je n'y crois pas trop pour le "sans effort", ça serait trop simple  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10906 le: 10 Octobre 2012 à 10:54:59 »

Je viens de chercher sur le Web ce dont parlait ma copine, c'est le power plate. Les contres indications me font un peu peur quand même... on verra.
Je déteste transpirer ...  je devrais peut être me renseigner pour l'aquagym également. Je ne pourrais pas faire de la zumba comme toi , être en salle avec plein de filles qui se suive une choré  peux pas  Roulement des yeux Surtout je ne supporte pas quand mon coeur s'emballe, ça me fait flipper, je supporte pas.

Angette, les travaux continuent ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10907 le: 10 Octobre 2012 à 11:23:00 »

boud avant de commencer un sport, tu devrais aller chez le doc ( si bien il te faudra un certificat médical ) car avec le problème que tu as eu cet été en vacances, je pense qu'il te faut quelque chose de doux, il pourra te conseiller.  Sinon, pour débuter, tu peux faire un peu de marche, plus ou moins rapide ( pas de la promenade mais bien de la marche) ça te ferait bouger, a ton rythme, sans trop de secousse?et puis a 2 c'est plus agréable que seule  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #10908 le: 10 Octobre 2012 à 11:44:33 »

oui, les travaux continuent, mais aujourd'hui, ils ne font pas de bruit Roulement des yeux

Boud, pur Bastien, attends de voir ce que donne le soutien. effectivement, il peut être performant en petit groupe et pas en grand groupe.

Didi, non, je ne sais pas du tout dans quoi je pourrais bien me recycler...j'avais pensé à monter une micro crèche....mais je n'ai pas les diplomes! je sais que l'enseignement tel qu'il est actuellement ne me convient plus, j'ai l'impression de "colmater des brèches" et de ne pas être efficace(comment soutenir les élèves en difficulté avec 25 élèves???) de plus, c'est un boulot qui me bouffe la vie, je ne fais que ça quand je bosse, et j'aspire à avoir l'esprit un peu tranquille pour mes enfants quand je suis à la maison. bref.....il y a bien des boulots qui me plaisent, comme psychomotricienne ou orthophoniste, mais il faut partir 3 ans pour faire une école, donc pas possible. tu vois, rien n'est précis pour l'instant!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #10909 le: 10 Octobre 2012 à 13:35:35 »

Citation
Lili:j'ai gagné pour ce soir,suis deja allée voir Ophélia qui pleurait !!!!!

Chouquette a fait le bazar à 5h et a finit dans mon lit....faut qu'on leur instaure des règles de jeu plus stricte à nos filles ! ente 20H et 22H Non ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #10910 le: 10 Octobre 2012 à 13:37:42 »

Comme je ne suis pas très active en ce moment, je me suis endormie à 2H du mat...on tente la 900ème bientôt ayaya ou on passe à la 1000ème tout de suite  Clin d'oeil mais faut faire gaffe aux vicieuses nocturnes 
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10911 le: 10 Octobre 2012 à 14:32:52 »

angette je vois qu'il n'y a rien de précis mais tu as quand même quelles idées  Clin d'oeil je comprend tout a fait ton sentiment vis a vis de l'école: je sais que tu es une excellente maîtresse, très pédagogue, très à l'écoute de tes élèves et avec l'envie de les aider. Malheureusement, le système veut que les moyens mis a disposition sont de plus en plus restreints  alors je comprend ta frustration face à ça....j'espère que tu vas réussir à trouver une voix ou tu pourras t'épanouir pleinement  Bisou

Je viens de regarder le replay du boum des baby....alors entre la grand mère qui fait la tronche parce qu'elle loupe secret*story et qui est déçue de devoir laisser la place au papa en salle d'accouchement et celle qui prie en accouchant, on a les extrêmes dans cet épisode  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #10912 le: 10 Octobre 2012 à 14:49:45 »

MAMITA le retour .... encore un peu de lecture pour mieux se connaitre mais promis la prochaine fois je serai beaucoup moins bavarde 

Boud : Merci pour cette présentation, j’ai remarqué que Bastien et Remy étaient au cœur de tes conversations récentes.
" A l’école Bastien est moins performant …"
tu sais une de mes bonnes amies me dit toujours que son père a marché à 2 ans ½ et parlé à 5 ans. Cela ne l’a pas empêché d’être Directeur général  des Sociétés de Bourse Française. (Aujourd’hui à la retraite dans une superbe baraque à Saint Jean de Luz (Vue de mes yeux vue !!!)
Alors quand je me fais des films sur l’avancement de mes Loulous je repense à ça…..


Laly : J’ai une EX qui était un Taureau elle avait un caractère de merde aussi….
Je peux comprendre que tu ais été heureuse de reprendre le boulot. La première année j’étais tellement fatiguée par les loulous qui se réveillaient jusqu’à 17 fois par nuit (Si si on finissait par compter sur un cahier) que j’étais contente d’aller me reposer au boulot. Il m’arrivait même d’aller roupiller dans les toilettes 
Je ne conçois pas ma vie non plus sans ma vie professionnelle. On ne se refait pas à 47 ans !!!!
Aujourd’hui ma priorité c’est mes enfants et ça c’est plutôt bien parce que du coup  je relativise tout ce qui peu m’arriver au boulot.
Pour information : Je travaille dans une grosse Banque Parisienne (Chut !!! pas de PUB)
Je suis dans l’informatique.
Val est DAF à Rungis chez un grossiste en fruits et légumes. C’est Cool on a des fruits et légumes Frais toutes les semaines…..
J’adore la danse je n’en pratique pas mais je danse tout le temps dans mon Salon.
Une des premières choses qu’on su faire les enfants : Les castagnettes (Je suis d’origine Espagnole) OLE !!!!
Moi je suis Gémeau juste après toi dans le calendrier née en 65 le jour de la fête des mères un sacré cadeau pour mes parents  Huh? Huh? Huh?


La Louve la squatteuse : Merci à toi. Non je suis bien moins bavardes que les octobrettes 2010 et surtout BEAUCOUP BEAUCOUP moins drôles… (Là c’est juste parce que j’ai un peu de retard)
1 ans de moins pour tes loulous c’est l’âge qu’avaient les miens quand j’ai commencé à respirer un peu !!!! Même s’ils ont marché beaucoup plus tard 15 mois pour Léo et 17 mois pour Louise. Depuis la marche on respire encore plus…..

Didi : Waouh Didi impressionné par ton récit. Moi qui pensais avec nos 3 FIV et notre fausse couche avoir vécu le parcours du combattant. Je fais profil bas !!!!!
Toutes mes félicitations pour ton rôle de Marraine. Comment devient t'on marraine ?

Nous Didi on a plutôt hâte qu’ils grandissent encore un peu pour pouvoir échanger verbalement avec eux. Alors vivement la maternelles
Léonard commence a bien se débrouiller, il répète tout ce que l’on dit . En français et en espagnol. Il est vraiment bluffant dans sa prononciation.
Je craque quand il dit PATATE DOUCE et COQUILLAGE
Louise c’est un peu plus délicat. Un vrai piplette mais imcompréhensible.
Fromage c’est CHACHA , Rita son DOUDOU c’est YAYAYA et S’il te plait c’est POTATO

Ah j’oubliais aussi . A la maison MAMAN c’est MAMAN et moi c’est MAMITA (petite maman en espagnol)
Et bien LOUISE ET LEONARD m’appelle MACACA et ça fait 2 mois que ça dure !!!!
Il n’y a rien à faire c’est MACACA…. Je ne désespère pas ….

Bon moi j’aime bien Brad pitt mais pour ne rien vous cacher je fantasme plus sur FANNY ARDANT ou sur SOPHIE MARCEAU….. Et oui ça va vous changer les filles… Souriant Souriant Souriant Souriant.


ANGETTE : Merci pour l’anniv de mes LOULOUS.
Bon tu n’es plus la plus vielle ça redonne un peu la pêche NON Huh?
Oui j’imagine qu’un projet de vie de 1 Loulou qui se transforme en 3 loulous cela ne doit pas être facile à gérer. J’espère quand même que tu retrouveras très vite le moral. Nous les parisiennes, on vous envie tellement votre beau soleil du SUD.

Mes félicitations pour les beaux progrès de tes loulous sur le Langage.
 
En tous les cas j’en profite pour féliciter vraiment toutes ces mamans qui ont plus de 2 enfants. Je les admire…..
 
ISASA : Ravie d’avoir collaborer à ta formation accélérée sur les octobrettes 2010.J’ai pleins d’autres questions à leur poser!!!!
   
AYAYA : Merci pour cette présentation. J’ai beaucoup souri.
Non désolée tu ne parviendras pas à me refourguer ton Chat. On ait allé au PARC FLORAL à Vincennes ce week end voir l’expo sur les animaux et j’étais bien contente que les enfants aient un niveau de langage pas assez évolué pour me demander de leur ramener un chat ou un chien.
Comme je ne peux rien leur refuser…. VAL m'engueule parfois!!!!
Entre nous AYAYA : j’ai aussi les pieds pourris et plats en plus de ça !!!!!

ISA : Merci à toi la benjamine. Nous sommes donc les 2 extrêmes. Ça rapproche ça.
J’avais cru comprendre qu’un ptit troisième était largement en route. Toutes mes félicitations….je me répète, mais je suis admirative de ces mamans qui ont plus de 2 enfants
Mes félicitations à MAURICE pour son déclic …
Louise et Léonard c’est pas vraiment ça .
Louise a fait son premier CACA au pot ce week end . On était hystérique avec Maman . Les pauvres filles !!!!
Mais ce caca était le pur des hasards, elle était constipée , elle poussait la pauvre depuis 10 minutes , on a eu le temps de la mettre sur le pot. Sinon ils ne réclament pas le pot. Sauf le soir depuis quelques jours avant d’aller se coucher mais ça c’est juste pour retarder l’heure du coucher…. Pas de pipi ni de caca dans le pot. Au bout de 5 minutes on remonte les pyjamas et au lit.
Pas dupe Mamita !!!!


Lili : Merci à toi pour cette longue présentation. (Pas mal pour une droitière !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
C’est bien ce que je dis les taureau ont un caractère de m…..
Pour parler un peu plus de mes 2 « L » qui se déploient un peu plus chaque jour.
Léonard : 10K200 81 Cm : Un sourir ravageur !!!! ces meilleurs amis son DOUDOU PIPO sa poêle Téfal qui le suis partout et le balai de la cuisine. C’est un vrai maniac,  il ramasse toutes les poussières qu’il trouve par terre. Mon Loulou il est plein d’énergie à la maison. La bagarre, les cache-cache, la danse mais dans la rue et en présence des autres il est plus craintif et réservé.
Louise : 11k100 85 cm . Parfois au parc on la prend pour la grande sœur de Léo.
Tout le contraire de son Frère. Elle sourit à tout le monde dans la rue, elle n’a peur de rien.
A la maison, ces amis sont Rita son Doudou, sa poussette et son petit panier. Une vrai fille surtout quand elle marche.
Louise est très proche de sa MACACA. Cela faisait souffrir beaucoup maman il y a quelques temps  quand elle réclamait toujours mes bras. Léo est lui plus proche de sa maman.
Je les aime tellement fort que quand j’y pense j’ai les larmes aux yeux......
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #10913 le: 10 Octobre 2012 à 14:59:51 »

MAMITA: Tu leur parle uniquement en espagnole, ou c'est juste quelques mots comme ça?
(Pour Sophie Marceau, je te suis complètement!  Clin d'oeil Tire la langue)
Journalisée
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #10914 le: 10 Octobre 2012 à 15:09:10 »

Marina, la nourrice leur parle Espagnol exclusivement.
Moi parfois en espagnol , parfois en français.
Même maman se met à l'Espagnol  Sourire Sourire Sourire
Elle a chanté la chanson joyeux anniversaire en Espagnol hier !!!!
 
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #10915 le: 10 Octobre 2012 à 15:12:06 »

Ah j'oubliai La louve. Je veux bien que tu squattes les octobrettes 2010 mais pas touche à SOPHIE MARCEAU  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #10916 le: 10 Octobre 2012 à 15:13:36 »

Mamita quelle bavarde !!!! Bienvenue !!!
c'est mignon macaca  Clin d'oeil surtout en société !
Tu as des droits sur les enfants dans le sens juridique ?

 
Citation
de mes bonnes amies me dit toujours que son père a marché à 2 ans ½ et parlé à 5 ans. Cela ne l’a pas empêché d’être Directeur général  des Sociétés de Bourse Française
En allant pas trop vite, on prend le temps de pas s’emmêler les crayons.


Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10917 le: 10 Octobre 2012 à 15:28:34 »

mamita je suis bien heureuse de t'avoir harcelé pour que tu viennes ici  j'adore te lire!
je suis comme la louve et toi, sophie est vraiment une beauté   Clin d'oeil
pour ton "surnom", disons que....ça fait pas très classe en société quand tes enfants t'appellent macaca  mais au moins ça détend l'atmosphère  Tire la langue
je pense que ton léonard s'accorderait à merveille avec mon chaton, il est aussi très maniaque (comme ça mère  Tire la langue ) et ramasse tout  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10918 le: 10 Octobre 2012 à 15:31:31 »

Isa:c'est marrant,j'oublie toujours que tu es si jeune......... Tire la langue

Lili:je ne sais meme pas:tu bosses en crèche??

moi,je suis comme Angette,des fois,je commence à réver d'un métier........
les sages femmes dans les emissions,et celles que j'ai cottoyé,me font réver....mais bon,je vais pas etre sage femme à 70 balais !!!!!
mais je commence à me poser des questions sur auxiliaire de puériculture,les études ne sont pas trop longues.....on ne sait jamais,dans 1 an ou 2,quand les filles iront à l'ecole toute la journée.....mais si je le fais,ça sera pour travailler en maternité,ou en pouponnière,pas en crèche !! (et je sais qu'il y a moins de demandes...)

Mamita:si Louise dit deja Ayaya,c'est tres bien !!!!!!

moi aussi je suis taureau......ça vient de là,alors,le sale caractère?? Roulement des yeux

désolée,mais moi aussi,j'aime Sophie Marceau !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #10919 le: 10 Octobre 2012 à 15:33:16 »

Didi
j'ai regardé baby boom. waaaahhhhh !!!!!
La tronche de la mère quand son gendre lui annonce qu'il souhaite participer à la naissance de sa fille.

pour les amatrices de draisienne, vos avez quel modèle ?

j'ai reçu le catalogue d'eveil et j.........j'adoooore !!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: