29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 00:37:52
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 413807 fois)
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #1080 le: 20 Décembre 2011 à 11:42:26 »

Et au fait, c'était quoi qui méritait la 1ère place de melle crado  à clémence?
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1081 le: 20 Décembre 2011 à 12:37:08 »

Clemence a mangé une coccinelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux
je crois que Marie a mangé un papillon,à confirmer.........(pourtant,avec les bons gateaux que fait sa maman tous les jours,elle a de quoi se régaler....)

Ok pour economiser les lessives,mais elle peut rincer le vomit,quand meme...... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #1082 le: 20 Décembre 2011 à 13:05:52 »

Et titou a manger de l'hibiscus et didi de la terre..... c'est tresnature tout ca....

nous aussi didi,c'était coiffeur hier et en fin de semaine ce sera moi.... faut etre tout beau piur le papa no

el
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1083 le: 20 Décembre 2011 à 13:22:31 »

Oui et Mister Crado, c'est chez moi. Le Loulou a mangé une mouche 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1084 le: 20 Décembre 2011 à 13:23:33 »

J'y retourne ... Pfffff !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #1085 le: 20 Décembre 2011 à 13:31:07 »

Ha oui, c'est très thématique nature tout ça! 
Va falloir que je lâche plus les miens dehors, z'ont pas encore fait tout ça!...    Roulement des yeux 

Ok pour le rinçage du vomit. Elle avait du frotter un peu, mais c'est tout...  Roulement des yeux

Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1086 le: 20 Décembre 2011 à 13:37:21 »

ayaya   ,   , elle est trop forte Ophélia!!

entre les coccinnelle/papillon/mouche/hibiscus/terre/morceau d'ayaya/.....ou va-t-on?   . en fait le tome 2 aurait du s'appeler: bienvenue chez les crados Clin d'oeil

petite séance coiffeur OK pour p'tit chat, il a été sage comme une image, n'a pas bougé, pas pleuré Souriant Souriant Souriant il en faut peu pour rendre maman heureuse!!
sinon, hier soir, avec mon mari, on a succombé à la tentation: on a offert les teletubbi*es aux enfants Tire la langue . ma poupette en est accro, toujours dans la main, à lui faire des bisous, me l'apportant pour que moi aussi je lui fasse des bisous Roulement des yeux Roulement des yeux, et Raphaël a été super étonné et me montrait la télé d'une main avec la peluche dans l'autre Roulement des yeux Roulement des yeux . il a bien compris le rapport
sinon, super mal au dos, vive les chutes Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1087 le: 20 Décembre 2011 à 13:43:23 »

les miens ont du gouter au granulé au chiens , mais côté bestioles ils n'ont pas encore osé ! ça me fait pensé à mon neveu qui vers 2ans à manger un ver de terre !  

ayaya oui mes loulous sont spontanés , deux mois sans contraceptifs et hop les voilà accroché !   là le ptit troiz faudrais qu'il naisse en fév-mars donc il faudrais que j'arrête la contraception en fév pour laisser un peu de marges si des fois ça ne marche pas aussi vite que pour les jujus .
mdr pour ophélia , quel idée de manger ça ! elle a peut être cru que c'était un bout de ton sein   

j'ai commencé les cadeaux de noel se matin , j'en ai la moitier pour les loulous , je n'ai pas trouvé le grand garage qu'on veux , comme j'ai rdv chez le pédiatre à 16h15 je vais y aller apres. il reste aussi des petits chocolats pour les neveus et nièces et des verres à wisky pour le BF . ah et il reste chéri aussi !!!   femme indigne je ne sais pas encore ce que je vais lui offrir !!

didi tu as du te faire super mal ! ouille ouille ouille ! super que raphael a été sages chez le coiffeur ! nous on ne les a pas encore emmené , d'ici 2-3mois je pense qu'il va y en avoir besoin.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1088 le: 20 Décembre 2011 à 13:53:45 »

oui,pauvre Didi:tu etais jalouse de Boud et sa cascade dans le lave-vaisselle?? c'est vilain d'etre jalouse !!!

Isa:bah,faut t'y mettre maintenant !!!!!!!!!!!!!!!! bon,laisse peut etre passer les fetes,pour pouvoir boire un coup tranquille,sinon,ça craint:un repas trop arrosé,et hop,des quadruplés !!!! non,sans blagues,si tu aimes boire,tu ne serais pas tranquille,peur d'etre enceinte sans le savoir,mais apres les fetes,vas-y !!!!!

Odret:alors,toujours décidée à ne pas faire LA 3e?Huh??

ah,Ophélia est petite joueuse:elle essaie de manger le coin de la table basse:elle nous a habitué à mieux!!!!!

euh:Isa:j'espere que mes seins sont plus appetissants qu'un vieux morceau de pied(propre,je précise,j'avais pris ma douche juste avant Tire la langue)

remarquez,elles avaient deja fait fort avec la pelle à litiere......

J'avais oublié la mouche de Clement.....Mais j'avoue que le ver de terre,c'est le pire du pire.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1089 le: 20 Décembre 2011 à 14:02:14 »

ayaya oui on va attendre apres les fêtes quand même , en faites il faudrait que j'appel gygy maintenant pour avoir un rdv en janv pour enlever le stérilet !
pour les quadruplés euhhh ..... comment dire ....  je n'y tiens pas particulièrement . par contre comme on en a déja parlé plusieurs fois , une autre paires de jujus  Roulement des yeux pourquoi pas ...  en faite je crois que ça me fera tout bizarre si il y en a qu'un , se sera trop calme dans mon bidon lol
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1090 le: 20 Décembre 2011 à 14:59:31 »

Effectivement, je crois que le ver de terre est au dessus de tout ,
T'as vu biline, pas besoin d'habiter en Angola pour goûter à des trucs degueu

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #1091 le: 20 Décembre 2011 à 15:40:30 »

oh la c'est le coucours des petits crados ??!! je dois dire que Ophelia est pas mal !!

Dites, il y a encore des petites pousses qui ne marchent pas ?!! j'ai l(impression qu'il y a que les miens  et elles ne sont pas préssées les petites fripouilles... grrrrr.... heureusement qu'il fait trop moche pour aller au parc car ça devient galère avec les petits gars qui se trainent dans la boue...

oh oh... ça y est, ça parle sérieusement de petit troisième ? aller Isa, aller.... ! et ensuite ? qui envisage de prendre son tour ?? pas de soucis, moi, je passe mon tour !

Plus que 2.5 jours de boulot et jeudi soir c'est les vacances !!! Yahoo !!! ça ve être la course. On pars chez mes BP dès le jeudi soir en savoie (y'a plein de neige, on va pouvoir faire plein de ski chouette !!) puis on enchaine le lundi chez mes parents dans le Sud et on remonte chez nous le vendredi soir pour passer le reveillon dans le coin. Et tous les cadeaux sont fait - le dernier pour ma grandinette acheté sur internet aujourd'hui, que j'espère arrivé à temps ... mais bon, pas le temps d'aller dans les magasins.

 Bisou Bisou à Enzo et sa maman... espérons qu ec n'est rien !



Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #1092 le: 20 Décembre 2011 à 16:19:07 »

didi, t'as entièrement raison, pas besoin d'être en Angola pour les trucs degueu!!!  le ver de terre, je crois que c'est en effet le pire 

Rassure-toi folavril, mon petit bonhomme ne marche pas encore et c'est pas pour demain!  Roulement des yeux Sa soeur, par contre, c'est foutu!...    Roulement des yeux va falloir lui courrir après bientôt....

Pour le 3ème, je passe mon tour aussi....

Aller, bonne soirée
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1093 le: 20 Décembre 2011 à 16:23:00 »

folavril:y'a plein de pousses qui ne marchent pas !!!!
celles qui marchent:les miennes,Quentin et Coraline,Marc et Maurice,je crois que Clement fait quelques pas,Marie en donnant la main.... et ? je ne sais plus !

et.....je passe mon tour aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1094 le: 20 Décembre 2011 à 16:33:00 »

ayaya: Merci pour le fou-rire!!
Donne-moi ton adresse que je lui offre des petits pot pour noël à ta fille, au cas où tu tomberais à court de bout de peau d'orteil... 

Didi:
Pleins de bisous guérisseurs!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Isa: Allez! Au boulot!! 
C'est un stérilet hormonal ou en cuivre que tu as? S'il est hormonal et que tu veux refaire des jumeaux, il parait que c'est juste après avoir arrêté la contraception qu'on a le plus de chance. Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: